Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BryanEG

Nouvelle tete en EG3

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous , alors je me presente je m'appelle bryan j'ai 19 ans , j'habite dans les cotes d'armor, je me suis inscrit sur ce forum pour discuter autour du theme qui nous rassemble tous ici  Smile c'est un ami present sur le forum qui m'as conseiller de venir ici ! , je n'ai malheuresement pas encore le permis (ce qui ne devrait pas tarder je l'espere!) mais je possede deja ma japonaise ! :)donc a bientot sur le forum !

la caisse avant le permis,la tentation est dure,bienvenu a toi

Je confirme c'est dur !! Smile mais bon t'inquietes pas j'ai deja poser mon C** derriere le volant ahah Very Happy

Invité

bienvenue!! Smile

Bon c'est bon j'ai passer mon examen de conduite aujourd'hui donc réponse ce week-end normalement jle sens bien même très bien si c'est OK je ferai sans doute un tour au rasso de saint brieuc Wink

Ouah putain si tu peux diminuer ta signature , elle nique les yeux même si j adore Honda  lol! 

Bon les enfants !! c'est bon j'ai eu le precieux césame qui me donne le droit de conduire !!! :p premiere sortie aujourd'hui que c'est bon de rouler en jap !! a plus tard sur les routes les copains je pense etre present au prochain rasso de saint brieuc du coup ! Smile

• Créer...