Streize56 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonsoir à tous !Voici ma Nissan 200sx que je détiens depuis 3 ans.La c'était il y a 3 ans (..)Elle possèdait:une ligne inox complète toyosport,une dump valve,un echangeur fontral,un mano de pression de turboun T28& maintenant (..)Combiné filetés HSDDes jantes Team dynamicsBaie moteur Un GT28 de chez RFIPetit Up pour mon tonton avec sa super grange Sur le circuit du Val de Vienne (86) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 sympa juste un peu trop haute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 5 mai 2014 oui les amortisseurs n'étaient pas encore réglés sur les photos c'est pour sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2014 vraiment un poil 1cm maxi sinon c'est pour faire du parking ou des runs de voie express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Sympa mais en effet trop haute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bien sympa cette s13 !! Elle a l'air super propre ta baie moteur au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci a tous pour vos messages j'essaye de vous poster d'autres photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 6 mai 2014 jolie s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Petite photo de mon volant reçu hier Oreca tulipage 90mmsa ira bien avec mon quick release !la voiture possède également des freins a disques de S13 phase 2 (280mm) avec disques EBCpointé rainuré et plaquettes red stuff avec durite aviations au quatres coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 cool avec un quick release comme cela ,il faut un "short hub" un moyeux court un pont soudé ça te tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Tu piste avec des plaquettes ebc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Pour le pont soudé faut voir pourquoi pas ^^pour les plaquettes c'est des EBC oui mais elle sont très bien pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je crois que tu es la seule personne que je connaisse qui trouve bien les ebc pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ah bon lol ba perso je trouve que sa freine bien lol même si il faudrait que je change d'étrier car ceux d'origine sont pas top, sinon mon cousin avec sa treize roule en ebc mais yellow stuff il me semble,j'ai pas encore essayer d'autre marque pour comparer tu es en quoi toi ferodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 7 mai 2014 j'avais pas vu ta signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Manque d endurance surtout les ebc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mai 2014 cedmipmip29 a écrit:Je crois que tu es la seule personne que je connaisse qui trouve bien les ebc pour la piste C'est mieux que l'origine , je n'en suis pas deçu !attend il y a ebc et ebc si tu piste avec les noires ou les rouges forcément c'est pas fait pour mais les jaune sont correct et en daily ça ne siffle pas au freinage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je parle utilisation piste manu Sur route c est sur que c est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 7 mai 2014 je confirme pour la route c'est très bien, pour le peux de piste que j'ai fait ils ont bien tenu jusqu’à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mai 2014 moi pareille sur piste , même à lohéac là ou les freins sont pas mal sollicité.mais je suis en pneus route et pas en semi slick c'est vrais qu'en semi slick ou slick ça ne suivrait pas je pense en diamètre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 27 mai 2014 petite photo du Pc ar et des bas de caisses que j'aimerais installé pour lui donné un bon ptit look et pour aller avec le Pc avant aussi ^^ Une fois qu'elle sera en Bretagne car pour l'instant c'est pas possible sans garage je réfléchi aux couleurs qu'elle pourrait prendre dans le futur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 mai 2014 il sont en bonne état ? d'habitude il y a souvent des couilles a cause du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 27 mai 2014 ba normalement oui je les ai depuis que j'ai la voiture car c'est l'ancien proprio qui l'avais commandémais bon faut surtout que je vois si sa tombe bien sur la voiture déjà car généralement c'est pas très précis les kit carrosserie surtout que je ne sais pas ou il a prit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonne nouvelle la S treize est enfin chez moi ! aucun problème a part ma batterie qui ne tiens pas la charge !demain je post des photos si le temps le permet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 salut a tous !petite photos de nouveau volant Oreca est moyeu HKB !j'ai aussi viré l'alarme qui me faisait plus peur qu'autre chose, supprimer les sièges a l'arrière et les enceintes voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 ta eu raison ,l'alarme sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 c'est clair a part foutre le bordel surtout comment c'était monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Garrett ( oui oui le chat ^^) en pleine inspection ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites