Streize56 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonsoir à tous et à toutes !Je m'appel Paul j'ai 23 ans et je suis arrivé à Lorient il y a 1 an et demi a peut près.je suis actuellement en apprentissage en peinture auto après des études en mécanique sa complète bien ^^Je suis passionné de voiture et de moto en générale mais surtout de Jap' Je possède une 200sx rs13 de 1991 que je prépare doucement mais surement ( enfin je crois ^^) mais également un bandit 650 de 2009 ainsi qu'un 320D touring E46 comme daily et une 4L F4 qui a fait 2 4Ltrophy.bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Salut et bienvenu parmi nous !Très bon choix d'avoir fait des études de mécanique pour possédé une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 bienvenue!!!! s13 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 5 mai 2014 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 mai 2014 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Welcome par minou Par contre, toi, tu n'as pas fait les 4L Trophy avec ? Il y a un possesseur de 4L ici aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci a toi minou ^^J ait fait la 4L trophy deux fois en 2011 et 2012 mais avec la 4l pas la Nissan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites