Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoshi1111

Venez exposer vos véhicules japonais anciens, rares, ou atypiques.

Messages recommandés

Salut salut la compagnie,

Dans le but de sauver un petit garage en déclin, et suite à un changement d'enseigne récent, le patron de celui-ci à décidé de préparer une opération portes ouvertes pour redonner une bonne image et ainsi relancer l’activité.

Le mécano, qui est aussi un très bon ami, et moi même, avons décidé d'êtres plus que solidaires, et donc de s’investir dans ce projet. Nous souhaitons donc organiser en parallèle à ces portes ouvertes et avec l'accord du patron bien évidement, différentes activités  telle que, par exemple, une exposition de voiture ou encore des démonstrations de RC drift et de voitures thermiques, ...etc...

Mon rôle jocolor  , ici, est de recruter des volontaires souhaitant exposer leurs voitures japonaises, mais pas que.  

Nous avons malheureusement très peut de temps, donc pour les intéressés, je vous demande de vous faire connaitre au plus vite. L’événement ce produira sur le cite même du garage concerné, sur la commune de Taullé, proche de Morlaix dans le Finistère. La date n'est pas totalement arrêté, mais il y a de très forte chances que ce soit pour le dimanche 29 juin. Evidemment, cet événement dépens entièrement du nombres de véhicules que nous arriveront à faire participer, et donc par conséquent, celui-ci vous serra confirmé en fonction du nombre de promesse d'inscription. La liste serra mise à jours régulièrement.        Attention, nous recherchons principalement des véhicules anciens, rares ou atypiques. Participation gratuite et repas de midi offert aux exposants. L'entrée aux visiteur et les autres activité sont également gratuites. Seule l’alimentation et les boissons seront payantes.

Pour les personne souhaitant participer aux session de démo  thermique et RC Drift, peuvent également ce faire connaitre ici.

Nous vous tiendront régulièrement informé de l'avancement du projet.

Je vous remercie d'avance, et j'espère que vous serrez nombreux à venir nous soutenir.  cheers cheers

Oui, très bonne initiative Smile . J'ai passé le mot sur la page FB du forum Wink .

tres bonne initiative ! je peux venir avec :un 350Z Nismo ,une R5 GT Turbo GRA "piste" Wink

cedmipmip29 a écrit:
Très bonne initiative mais à mon avis faudra faire du tri dans les voitures .... facepalm 

C'est pour sa qu'il est précisé "voiture anciennes, rare, ou atypique".
On aimerait avoir une certaine qualité, ce n'est pas péjoratif(j'ai moi même une merguez Wink ), mais nous aimerions avoir des auto qui plaise et surprenne un maximum de personne.

Carbu, tu peut venir avec l'une d'entre elles, ou les deux? Les deux sont très intéressantes. Notre ami devrait normalement exposer sa GT Turbo d'origine fraichement restaurée! Wink
Manus, sa serait avec plaisir!
Ta FN2 est tout a fait dans l'esprit recherché, Ced!

Bien dit frangin.

FN2, 350 Z, MR2 MK1, GT Turbo .... cheers  ce sont de très bons exemples de ce que nous recherchons.

Toute les nationalités sont acceptées, mais nous ne voulons pas forcément que de la sportive.

T'en qu'a faire quelque chose, autant le faire le mieux possible  Very Happy . C'est pourquoi nous souhaitons réunir un joli panel automobile.

Avec notre ami nous devon nous réunir samedi, normalement, pour voir l'avancé du projet.

Et oui nous feron évidement un tri si il doit y en avoir un.

Merci Mathieu.

Je pense que oui, surtout que je croit que la tienne est en très belle état! Wink 

mon s14 en bon etat et a 5 minute aussi , je peut te ramener peut etre des mustant hot rod et corvette des années 50 si tu le veut j'irai voir le proprio tous a l'heure si je peut je pense qu'il pourait etre de la partit cest pas sur

j'ai demander aussi pour une vielle jaguar v12 et j'ai peut être un contact pour une de plouvorn que ta peut être déjà croiser takumi qui et en super état, je peut plaquer des affiches dans le coin si sa intéresse et que le projet se fait

carbu a écrit:
je peux venir avec les deux Wink

Tu vas tracter la gt avec la Z ?  lol! 

Pas de souci moi je viendrais avec la fn2  Very Happy 

je traine la gtt avec la SLK :p
un pote conduiras le Z ;)une vrai sportive ..:p hein ced  Razz 

duncEG a écrit:
mon s14 en bon etat et a 5 minute aussi , je peut te ramener peut etre des mustant hot rod et corvette des années 50 si tu le veut j'irai voir le proprio tous a l'heure si je peut je pense qu'il pourait etre de la partit cest pas sur

AH ben super sa! Déjà ta S14 c'est géniale, mais si en plus tu peux ramener de la ricaine c'est le top là!!! Twisted Evil 
Pour les affiches, pas la peine, on en mettra peut être lorsque ce sera sur, mais pas avant. Merci quand même! Wink 
Pour la Jaguar je ne l'ai jamais croisée, j'en connais bien une mais elle est en resto'. C'est une XJS?

Et ben Steph et sa Z, un de plus! applaudissement 

Trop bien Carbu! La Z, la GTT, et en prime tracté par un SLK! applaudissement 

Super Vin'sSmile  En plus je suppose que si tu vient tu ne sera pas seul?! Twisted Evil 

En tout cas sa fait vraiment plaisir de voir tant d'engouements! On ne pensait pas en avoir tant! lol2 applaudissement content 

Mathieu: Vue que tu en a parlé sur FB, tu pourrais nous tenir au courant au cas ou il y en a d'intéressé qui ne se manifeste pas ici? Merci par avance! Wink

non je ne pense pas Smile, il devrait peut être y avoir aussi la R34 GTR, la prelude et peut être le S14a

Voici les réponses sur FB :

Cedric le Gal : Comme dit sur le forum , très bonne idée
Mais va falloir faire du tri dans les voitures que sa ressemble pas a un rasso tuning

Taka Teuquaché
(Moi) :  Tout à fait, car, comme dit Yoshi : "nous recherchons principalement des véhicules anciens, rares ou atypiques"

Sandra Belléguic : ah c'est pas loin de chez nous ça ^^

Duncan de Kergariou
: dans ce cas j'ai peut etre une idée pres de chez nous il y'a un proprio de garage et cest pote qui ont plusieur americaine des année 50 ou 70 si sa passe je pourait toujours aller lui demander tous a l'heure, sa veut dire que les silvia ne passe pas ?

Taka Teuquaché (toujours moi Razz) : Ceux qui organise ça n'ont pas Facebook, passe sur le forum

Merci mathie (alias Taka Teuquaché Very Happy ).

Pour résumé cette première semaine de mise en route de l’événement, grâce à vous ça semble plutôt bien partie, néanmoins, le patron du garage doit aussi faire sa part. En principe il doit aller démarcher la mairie et les petit commerçants pour obtenir éventuellement une aide bénévole, et aussi pour la buvette et l'alimentation.

Comme d'habitude je continue à vous tenir informé au fur et à mesure, et surtout continués à vous faire connaitre. cheers

vin's a écrit:
non je ne pense pas Smile, il devrait peut être y avoir aussi la R34 GTR, la prelude et peut être le S14a

une r33 gtr sa intéresse,peut ètre avec la mème bande de jeanjack  Laughing 

Ouai ouai t'inquiète! Cool 
La déjà va falloir qu'ont voit réellement la place qu'on as aussi, pour répartir en suite.

Je devrais être dispo, c'est pas bien loin de chez moi ^^ En R32 GTR du coup.

Ou en ITR ça serrai cool aussi d'en avoir une, vue qu'on a déjà des GTR en liste. (R33, R34)

est ce qu'il y a un nombre max ou plus y a de monde c'est mieux ? sa sera cool d'avoir enfin toute les gtr réunis  14686 

Je vais essayer de trouvé un conducteur pour mon itr sinon!
Car c'est clair que sa serait cool d'avoir toutes les gtr réunis Smile

oui ce serrait pas mal aussi. Mais le nombre de caisse deverait ètre limité.

Et petit rappelle: ce n'est pas un rasso jap, mais une expo automobile. Il faud donc que l'on garde de la place pour les autres marques.

C'est pas faut !! Razz  MDR. Mais il en faut pour tout le monde.

Voici des nouvelles du front. Il semblerais que le projet ce concrétise un peut plus.
Cependant, ATTENTION, la date change et avance d'une semaine pour ce faire le dimanche 22 juin.

Je vous demanderais de confirmer au plus vite votre participation à l'expo, dans un premier temps pour pouvoir faire une sélection par rapport à la place, dans un second temps pour la préparation du midi.

Pour ceux qui amène du monde, hors CJC, pensez aussi à nous les confirmer.

Et n'oubliez pas le plus importent, préciser avec quel(s) véhicule(s) vous comptez venir.

Merci d'avance !!!  toadkart 

Je confirme! A voir la voiture, après personnellement je préfère bougé la GTR, tellement exposé mon ITR depuis des années! lol

Ok cool.
Pourrait tu me confirmer aussi pour la R34 GTR, la prélude et le S14a que tu parlait, qui pouvais éventuellement t'accompagner ?  Wink 

pour la s14a je ne pence pas, ~chef~ viendra avec moi, je vais voir avec les autre autrement Wink

Désolé mais les ricaines seront pas la je vais voir avec les jaguar

Ok vin's, j'attend que tu me dise pour les autres.Wink 

duncEG, domage pour les ricaines, et pour les jaguar j'attend aussi.  Wink 

1 place de reserver pour une itr en bonne état ou celle à gui29

UPUPUP!!! Laughing 

Bah alors?! Il y en a quelques un qui n'ont pas confirmé ou annulé la! Wink 
Sa serait sympas de nous le dire rapidement, ca se passe le dimanche 22 Juin, ca arrive assez vite. Wink 
Merci!

Super mec!! Twisted Evil

Petite liste des confirmés:

Yken Sao=> Skyline R33 GTR
Vin's=> Silvia S15
Gui29=> Skyline R32 GTR
Dunceg=> Silvia S14A
Cedmipimp29=> Civic FN2

Vin's, tu pourrait nous dire si Vince et Newman veulent venir? Question 
Ced j'attend les confirmation pour Carbu, Ty Steph et ton pote, avant de les mettre dans la liste. Wink 

Il devrait y avoir quelques mamie Françaises, et normalement d'autres mamie Européennes!

je confirme vince vient en r34 gtr,je le rejoind chez lui le jour j

Je suis un peu en suspend, je sait pas si ma caisse sera prête parce que mes pièces on prit du retard du coup si elle et pas prête elle viendra en mode pas fini:/

bonjour a tous je suis le mecanicien de se garage
j'avai une toyota mr2 sw20
maintenant je suis en possession d'une mg zr et une super 5 gt turbo
moi je serai present avec ces 2 modeles

merci pour vos soutiens et votre venu

plus on sera, mieux sa sera Smile  Smile  Smile 

Merci Sao! Smile 

Dunc, si elle est pas finit elle sera dans quel état? Parce que du moment qu'il manque pas des panneaux de carrosserie, ou qu'elle est pas en apprêt, et qu'elle roule, sa le fait! Wink 

Seb', sa serait super, il y a de la place. Wink  Confirme nous ta venue si tu veut! Wink 

Liste a jour:

Yken Sao=> Skyline R33 GTR
Vin's=> Silvia S15
Gui29=> Skyline R32 GTR
Dunceg=> Silvia S14A
Cedmipimp29=> Civic FN2
Vince=> Skyline R34 GTR

• Créer...