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Mlle-Morgan

Ma Miataaaa :D

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Saluuut ! je vous présente ma nouvelle acquisition que je suis allée chercher à l'autre bout de la France (Mulhouse) aujourd'hui même, une Mazda MX5 NA1 de 92 !

c'est une française, donc LHD, 1.6L 115ch.

Je l'ai achetée avec déjà quelques modif :
-Peinture complète noir brillant (rouge à la base)
-Combiné Filetés D2 street
-Duck tail
-Feu arrière et Cligno avant fumés
-Jante XXR 002 15x9 ET 0, jaune fluo
-Arceau Maison Blanc
-Sangle de remorquage
-Admission champignon
-Ligne complète Inox (Depuis le collecteur)
-Pont soudé

Il y a quelques bricoles à faire mais rien de fou, genre des plastiques intérieur, une couture sur la capote et deux trois rayure à refaire.

Et en projet :
-Peinture jante et Arceau en rose Very Happy
-Remettre un auto-radio ^^
-Déplacement l'admission qui est juste au niveau du collecteur d'échappement :/
et d'autre truc, des stickers et des conneries ^^







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Invité

j'aime beaucoup aussis Smile

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Pouah !! Elle est moche  affraid 

Comment ça, je ne suis pas crédible ?  Laughing . Bah ! Je voulais faire différent Laughing .

Naaaaaannn !!! Elle est bien sympa, oui Smile . Hâte de la voir en vrai aussi.

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Elle est bien cool! Very Happy  J'adore!
Une fois l'arceau et les jantes de la même couleur sa sera nickel! Cool 
Si j'avais pas de frais important a faire sur la mienne, sa serait Duck Tail et lame GV moi aussi! Twisted Evil 

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Invité

oui 3 photos Smile

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c'est bon maintenant scratch

ah ouais une vrais voiture d'homme coiffeur ou de femme lol!

Si j'avais pris une NA c'est un peu le trip que je lui aurait fait!

Tu roule avec le pont soudé , les bruits des pneus en manœuvre ne te font pas peur  Shocked Laughing ?

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C'est qu'il a moins de chance de s'écrouler Laughing

Sinon, ça en fait des membres au Miatata Crew LaughingLaughing

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En gros pas de différentiel donc prendre les virages tranquille sinon tête a queue ou drift si la voiture est maîtrisé (route mouillé)
Avec 115ch je doute que la voiture soit
asser puissante pour drifté.

Très jolie j'aime bien le style qu'elle a Wink

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La lame GV malheureusement il l'a pas laissée :/
Pour le soudé Ouais voila en gros t'as pas de differetiel, donc quand tu tourne les deux roues arrières tournent à la même vitesse. J'avais un peu peur qu'elle soit un peu joueuse sur mouillé mais ça va c'est largement roulable ^^ Faut quand même la chercher pour qu'elle se dandinne du cul !
Mais t'en fais pas 115ch suffisent Rustler , le mec driftait en montagne avec Wink

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Ok je comprends mieux  Laughing  Et ça te fais pas bouffer plus de pneus que les roues tournent à la même vitesse en virage ??

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ça arrache la gomme sur les manœuvres de parking (ça s'entend  Laughing )sur la route aussi mais moins


Pour le drift regarde ça a partir de 1mn



le drift ne s'arrête pas au power slide (utilisation de la puissance pour faire du drift) , c'est justement tout le reste qui fait le drift , transfert de charge (et non de masse) et les corones  lol! 

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+1 Manu, c'est exactement ça.
Si y'a beaucoup de 86 en travers c'est pas pour rien. C'est peu puissant mais le châssis est efficace donc ... La puissance n'est rien sans un châssis et un pilote Very Happy

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rustler17 a écrit:
Avec 115ch je doute que la voiture soit
asser puissante pour drifté.


Alors la tu te trompe! Il y en a même qui drift en Miata 115ch avec pont ouvert... Laughing 
Avec le pont soudé 115ch suffise largement, faut savoir qu'une MX5 NA ne fait qu'une tonne, et a une répartitions des masses en 50/50, ce qui permet de jouer sur les transfert de charges sans mauvaise surprise. Perso je sais pas drifter, mais je peut te dire que même en pont ouvert, si je chatouille ma Miata la ou il faut, elle part direct! Le problème c'est que je sait pas garder et contrôler ma glisse. Laughing 

En tout cas fait toi plaisir a son volant!! C'est une super caisse! Certainement l'un des meilleurs choix pour une première propu, avec en plus l'effet cab', sa c'est kiffant! Cool 

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Manusw20 a écrit:
ça arrache la gomme sur les manœuvres de parking (ça s'entend  Laughing )sur la route aussi mais moins


Pour le drift regarde ça a partir de 1mn



le drift ne s'arrête pas au power slide (utilisation de la puissance pour faire du drift) , c'est justement tout le reste qui fait le drift , transfert de charge (et non de masse) et les corones  lol! 


Effectivement la vidéo est parlante. Comment la NA part d'un coup c'est bluffant  Shocked 

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Merciii Smile

non non roulé en pont soudé ne ma fait pas peur, c'est même rigolo ça fait scroutch scroutch ^^

Hâte de vous la présenter Very Happy

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Ba sur sec je demande a voir. Je dit pas que c'est impossible hein lol attention faire partir les roues arrière et drifté c pas la meme, je le fais avec la smart a ma mère xD

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Ben je t'assure que sa suffit a drifter, même sur sec. Wink  Et encore plus en pont soudé.
Tu sait, une AE86, sa n'a jamais réellement fait 125ch d'origine, et pourtant sa a suffit a pas mal de drifteur au début. Wink  La puissance sa sert au powerslide, mais le vrai drift ne nécessite pas de forte puissance.

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c'est léger comme voiture,celle de yougs parter facilement a l'accélération

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Invité

ha le vrai drift si nécessite de la puissance, je parle du drift en compète etc.... car t'es noter sur t'as vitesse de glisse entre autre Smile la fumée aussis . t'en fera plus avec 300ch qu'avec 115 Smile à condition d'avoir le couple qui va avec Smile

par contre pour du drift de parking et de rond point la non par contre .

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