Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Nos voitures dans l'entête de notre page FB

Messages recommandés

Depuis un moment, cette possibilité n'a pas été pris en compte par nous et nous voyons les membres qui passaient sur la page. Depuis 2/3 jours, FB disait aux admin de notre page que nous pouvions mettre une photo en entête.

J'ai eu l'idée de faire un concours photo pour mettre des photos de NOS voitures à la place de photos sympa, mais de d'autres personne (qu'on post sur la page déjà). En attendant, j'ai mis une Honda Integra. Pour ceux qui la voient en entête, elle sera remplacé par les nôtres. Mais en fait, le mieux n'ait pas un concours, mais un topic ouvert.

Ce que je propose, c'est que ceux qui veulent participer post la plus belle photo (pas trop vieille, la photo si possible) de leurs voitures sur ce topic. Retouché ou non. Sa jap' ou la sienne avec celles de d'autres membres, bref, c'est ouvert à tout du moment que la (les) jap(s)' sur la photo appartienne à un (des) membre(s) du forum CJC. Dès que l'envie vient, posté une nouvelle photo ici même si vous l'avez déjà fait quelques semaines/mois auparavant.

Je prendrais la première photo posté pour la mettre en entête de notre page FB CJC (pour ça qu'il faut votre plus belle photo Wink ), puis par la suite, je changerais de temps en temps en prenant les photos ici dans l'ordre. Ce qui vous permet de reposter une nouvelle photo si vous en avez une Wink . Ceux n'ayant pas de compte FB peuvent bien sur participer pour pouvoir montrer votre jap' aux autres de passage sur notre page Wink .


Pourquoi faire ça ici et non pas sur FB directement ? Tout simplement pour que ce soit les voitures des membres d'ici qui se trouve en entête de notre page Facebook Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'bol, aurais-tu la même photo, mais en plus grand ?

Takumi, bien sur. Ce n'est pas le concours du mois Wink . Je mettrais la tienne à la suite, mais si demain tu fais un shooting et que tu post ici une photo de ce shooting, il ira à la suite des autres Wink .

Plus vous mettez de photos (mais divers, bien sur, pas de série d'un shooting ou autres Wink ), plus l'entête de la page Facebook pourra vivre avec VOS JAPs' Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...