Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 bien? non? pourris? c'étais comment? pourquoi personne cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bon, certes, ça ne changeais pas des autres fois, ce qui permet de se dire qu'il faudrait qu'on trouve de nouvelles idées de lieux, mais on peux aussi dire que c'était sympa, on a rencontrer les nouveaux, ej suis venu sans mon aileron, mais avec le reste de Jenny :p . Bien sympa au Quick, XIII qui me surprend au tel , Et Jeremy qui nous fait la surprise de venir en Maserati, fraîchement acheter .Fini bien tard, comme toujours à trois à bien discuter (même à trois, nous avons rien fait d'autres ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 C'était sympa de belles caisses et une Plymouth en plus ^^ c'était qui d'ailleurs? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui, j'avais oublié, mais il y avait une Plymouth . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 30 avril 2014 C'était un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ca ne l'ai plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Lol le con Si si c'est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites