TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Arf, sa donne pas du tout comme je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Explique toi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ben sa fait plus gros, et du coup sa donne une finitions grossière. Tu voit ce que je veut dire? Et sa fait vide, trop de blanc en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Si on modifiait en créant un entourage façon porte plaque "USDMwesh" avec l'écriteau "Celtic Japanese Car" dedans, sa pourrait peut être atténuer l'effet gros blanc? C'est une petite idée quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 A voir. Moi, ça ne me choque pas, tout ce blanc. Par contre, les contours de plaque US sont noir. Avec notre fond noir, ça risque de passer inaperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites