Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ils n'ont pas l'air d'avoir de soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 bah normal ils sont au nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Oui pas de soleil mais pas de pluie On est a manger la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Cool . Il y a du monde ? Bon appétit et bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 13 avril 2014 On est 13 lol dont 7 caisses et 1 moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 13 avril 2014 c'était bien sympa et on a bien rigoler surtout avec l'ec9 à Corentin haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ouep bon rasso, dommage pour les routes très dèfoncer lol un collecteur en moins encore xD Mais j'ai passer une bonne journée et on a bien rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 y'avais qui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Putain, sa fait plus d une heure que je veu metre les photos mais l ordi merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Arf fais chier...Il y avait mr2bzh, gael exila, sa soeur, ptit louis, guillaume, yoann, starscream, mlle morgan, artufur, kresspo, moi et un autre en prelude, je sais plus son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Je rééssayrai demain sinon l ordi va volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Cool ça , mise à part l'état des routes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Guillaume 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Bon rasso !voila quelques photos si j'ai bien fait la manip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Très bon rasso On a bien déliré Et le temps était pas trop mal ^^A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Guillaume 0 Posté(e) le 13 avril 2014 P'tit coup de mains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Arthur, tu ètais constipé ou quoi? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 14 avril 2014 mr2bzh22 a écrit:Arthur, tu ètais constipé ou quoi? MdrAh ah j'avoue il était entrain de chier a force de pousser sur l'ec9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 Petit Guillaume a écrit:cherchez l'intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je me sentait seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Mais au moin je sérai les mains pour dire bonjour, je fesai pas comme ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ah ah nous non plus on ne se dit pas bonjour de cette facon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Javai oublié, maintenant c est la bifle direct sans connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Très content pour vous . Comme quoi, le "jamais 2 sans 3" ne fonctionne pas à chaque fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Oui pour le prochain, arthufur et morgan proposait dans le coin de FREHEL pour ces beaux paysages et on connait bien en plus lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Désoler réponse un peut tard mais soucis pour aller sur le fofo, bref !très bon petit rasso mouvant ! le premier pour moi !et oui du coup je proposais d'aller du côté de frehel ça peut être sympas aussi puis on connait bien le coin parce que la on a eu du mal par moment à trouver les bons chemin ^^ enfin voilà ! a refaire, vu qu'on à bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je ferais appel à vous pour le prochain parcours dans le coin, alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bon voilas enfain les photos que j ai pu prendre.Haaaaaa taaaaable les petits loup Bon la, petite photo bizard, mais c est bien le portable de corentin que l on regardai Sur la route de plouhaLa plage de plouha .Les cul de la troupe Puis après une petite balade dans les belles route de plouha pour trouvé un spot photos , un arret au port a paimpol pour siroté un verre pour arrivé dans se petit coin sympas a lézardrieux.Et voilas. Sinon trés bon rasso mouvant pour ma part on a bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci pour les photos. Très content pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 28 avril 2014 En espérent que le prochaint soit aussi bien que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 26 mai 2014 C est quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 juillet je croit , au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Tout à fait et je vais le mettre en ligne pour avoir 2 mois à vous préparer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites