Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Compte-rendu du 57ème rasso mensuel CJC Nord

Messages recommandés

Valoch, juste pour dire que, oui, il y a des histoires, mais nous ne les cherchons pas. J'essaie de t'expliquer rapidement. Shindara à ouvert le forum avec une idée en tête. Lorsque j'ai repris celui-ci, j'ai continuer dans sa voie qui me plaisait. Avant que Shin parte, il y a eu des histoires en rapport avec Shin (c'est pour ça qu'il était parti 2 fois) ou non. Depuis que je suis là, j'ai l'impression qu'on nous reproche encore plus de chose alors que nos n’embêtons personne, même pas eu.

On essaie de faire plaisirs aux membres présent sur le forum (et ceux qui n'y sont plus mais aime ces activités) en organisant des rassos pour se retrouver en vrai (discutions plus facile, être en face de la vraie personne, etc), voir des japonaises (ce qui est le but de ce forum), etc. C'est pour ça qu'il y a plusieurs rassos dans le mois, étalé, les rassos mouvants et autres idées des membres. Mon objectif premier, ici, c'est vous faire plaisir ce qui moi, automatiquement, me fait plaisir (d'où ma participation au BJCE aussi Smile ).

A côté de ça, tu as des personnes qui ont été ici ou qui nous connaissent et/ou on connut certains lorsqu'ils étaient ici et ne nous connaissant plus, ne comprennent pas certaines choses et au lieu de savoir pourquoi, critiquent alors que nous ne leurs demandons rien. Certains, on ne voit pas le rapport avec leurs critiques alors que nous nous côtoyons pas.

Pour ce qui est des rassos mensuels, nous ne sommes pas con au point d'interdire l'accès au notre car tel ou un tel n'a pas de jap (-"pas ce mois-ci, les copains, je n'ai pas encore ma nouvelle jap'." ou -"Je peux pas venir ? Mais je n'y connais rien en jap alors que j'aime ça, je veux apprendre en vous connaissant en vrai."). Là où nous faisons nos rassos, nous avons viré aucun groupe, donc, nous nous sommes mis là car il n'y avait personne. Les jour-J, nous n'allons pas voir d'autres rassos pour foutre la merde. On essaie de faire rouler les participants "calmement" pour pas avoir les flics sur le dos qui nous ferait interdire le rasso par la suite, ce que beaucoup de monde ne veulent pas, bref, les jours de rasso, on embête personne et on veut rester entre nous, passionné de jap' car c'est notre jour.
Par contre, aller voir une autre team lors de son rasso pour le plaisir ou un autre rasso d'allemande ou autre ou multi-marque comme là, pas de soucis, bien au contraire. Mais là, par exemple, TonyJap savait que nous faisions notre rasso là, ne nous à pas demandé si nous étions OK pour d'autres marque, etc... Il nous impose quelque chose sans être ouvert à la discutions (ne jamais faire ça à Manu Laughing ), donc, oui, on essaie de garder notre tranquillité, mais, dans tes commentaires, j'ai l'impression qu'on joue les rois, ce qui est dommage.
Donc, dans cet exemple, il y a nous qui faisons notre truc dans notre coin et un membre d'ici qui le sait, mais rajoute pleins de monde qui ne correspond pas à notre état d'esprit lors de ces soirs là sans l'avis des autres. On essaie de récupérer cette "tranquillité" et donc, ça fait des histoires qui nous retombe dessus alors que nous sommes ouvert d'esprit et à la discutions Sad .

Après, Paul, comme je disais, on a fait ce test à Lorient aussi, ce qui nous à permis de savoir pour les prochaines fois. Bon, au Nord aussi, maintenant ^^ . Ça à plut à certains, pas à d'autres, voilà. Le soucis n'est pas là vu que Manu Nasty en à parler avec vous et que l'histoire est réglé. Mais c'est vrai qu'Anthony, sachant que nous serions là aurait pu nous demander si nous étions OK nous aussi et je ne parle pas de demander aux Admins/Modos, mais aux membres de ce forum et ne pas dégager le comms de Manu sur FB.

Bon, l'avantage, c'est qu'on a rencontrer un forum et des membres sympa et la possibilité pour ceux du nord de participer à un nouveau rasso ouvert à toutes les marques Very Happy .

Bon, j'ai essayé de faire court, Valoch ^^ . Désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valoch a écrit:


et encore une question est je toujours le droit de participer au rasso sachant que je ne possède plus de jap et faut t'il exclure les personne qui viennent d'habitude en bmw et renault sport


En ce qui concerne celui qui vient le plus souvent en bmw, il a une JAP et est passioné de Jap contrairement a pas mal de " bmiste "
Pareil pour celui qui vient en renault sport, il a eu une jap et est un passionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valoch a écrit:


et je ne pense pas que antonyjap22 voulait nuire le déroulement des rasso du forum, mais je pense que ça a du le gonfler de tout prendre dans la gueule.( a chaque fois que tu veut organiser quelque chose, il y a des mécontents)


+1  Very Happy 

Personnelement ca m'aurait gonfler aussi de tout prendre dans la tronche, je suis bien placé pour connaître anthony, il a un caractère impulsif et ne sait pas se taire c'est sur! Mais de là à en faire l'affaire du siècle c'est bon quoi c'est soulant....
C'est pas comme si il avait voulu foutre le rasso en l'air au contraire il voulait ramener du monde... Y aura pas de prochaine fois, sujet clos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on en as parler en MP tout les 2 donc je te répondrais pas ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis juste déçu qu'il l'ait fait en solo sans nous en parler alors que nous tous ouvert à la discutions. Tout le monde n'a pas Facebook. Et puis qu'après il ne soit pas ouvert à la discutions n'aide pas non plus :/ . C'est bien de vouloir aider, mais pas comme ça Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan tkt manu, je sais que les origins sont les bienvenu, mais y avait un barbeuc organiser apres, c est pour ca qu ils se fait la malle Wink

pour tony, depuis peu de temps il se sent pousser des ailes, mais je vais le chopper en plein vol!!! il se permet d insulter les gens sur facebook, on vera si il en fait autant en face, bref c etait mon ptit coup de gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-dam a écrit:
valoch a écrit:


et encore une question est je toujours le droit de participer au rasso sachant que je ne possède plus de jap et faut t'il exclure les personne qui viennent d'habitude en bmw et renault sport


En ce qui concerne celui qui vient le plus souvent en bmw, il a une JAP et est passioné de Jap contrairement a pas mal de " bmiste "
Pareil pour celui qui vient en renault sport, il a eu une jap et est un passionné...


donc on est d'accord on peut posséder une bm ou une renault ou autre et parler jap  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui manu on en a parlé Smile
Et Toad quelle belle mentalité j ai envie de te dire que tu vaux pas mieux dansces cas là! Wink bref petit coup de gueule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Valoch, juste pour dire que, oui, il y a des histoires, mais nous ne les cherchons pas. J'essaie de t'expliquer rapidement. Shindara à ouvert le forum avec une idée en tête. Lorsque j'ai repris celui-ci, j'ai continuer dans sa voie qui me plaisait. Avant que Shin parte, il y a eu des histoires en rapport avec Shin (c'est pour ça qu'il était parti 2 fois) ou non. Depuis que je suis là, j'ai l'impression qu'on nous reproche encore plus de chose alors que nos n’embêtons personne, même pas eu.

On essaie de faire plaisirs aux membres présent sur le forum (et ceux qui n'y sont plus mais aime ces activités) en organisant des rassos pour se retrouver en vrai (discutions plus facile, être en face de la vraie personne, etc), voir des japonaises (ce qui est le but de ce forum), etc. C'est pour ça qu'il y a plusieurs rassos dans le mois, étalé, les rassos mouvants et autres idées des membres. Mon objectif premier, ici, c'est vous faire plaisir ce qui moi, automatiquement, me fait plaisir (d'où ma participation au BJCE aussi Smile).

A côté de ça, tu as des personnes qui ont été ici ou qui nous connaissent et/ou on connut certains lorsqu'ils étaient ici et ne nous connaissant plus, ne comprennent pas certaines choses et au lieu de savoir pourquoi, critiquent alors que nous ne leurs demandons rien. Certains, on ne voit pas le rapport avec leurs critiques alors que nous nous côtoyons pas.

Pour ce qui est des rassos mensuels, nous ne sommes pas con au point d'interdire l'accès au notre car tel ou un tel n'a pas de jap (-"pas ce mois-ci, les copains, je n'ai pas encore ma nouvelle jap'." ou -"Je peux pas venir ? Mais je n'y connais rien en jap alors que j'aime ça, je veux apprendre en vous connaissant en vrai."). Là où nous faisons nos rassos, nous avons viré aucun groupe, donc, nous nous sommes mis là car il n'y avait personne. Les jour-J, nous n'allons pas voir d'autres rassos pour foutre la merde. On essaie de faire rouler les participants "calmement" pour pas avoir les flics sur le dos qui nous ferait interdire le rasso par la suite, ce que beaucoup de monde ne veulent pas, bref, les jours de rasso, on embête personne et on veut rester entre nous, passionné de jap' car c'est notre jour.
Par contre, aller voir une autre team lors de son rasso pour le plaisir ou un autre rasso d'allemande ou autre ou multi-marque comme là, pas de soucis, bien au contraire. Mais là, par exemple, TonyJap savait que nous faisions notre rasso là, ne nous à pas demandé si nous étions OK pour d'autres marque, etc... Il nous impose quelque chose sans être ouvert à la discutions (ne jamais faire ça à Manu Laughing), donc, oui, on essaie de garder notre tranquillité, mais, dans tes commentaires, j'ai l'impression qu'on joue les rois, ce qui est dommage.
Donc, dans cet exemple, il y a nous qui faisons notre truc dans notre coin et un membre d'ici qui le sait, mais rajoute pleins de monde qui ne correspond pas à notre état d'esprit lors de ces soirs là sans l'avis des autres. On essaie de récupérer cette "tranquillité" et donc, ça fait des histoires qui nous retombe dessus alors que nous sommes ouvert d'esprit et à la discutions Sad.

Après, Paul, comme je disais, on a fait ce test à Lorient aussi, ce qui nous à permis de savoir pour les prochaines fois. Bon, au Nord aussi, maintenant ^^. Ça à plut à certains, pas à d'autres, voilà. Le soucis n'est pas là vu que Manu Nasty en à parler avec vous et que l'histoire est réglé. Mais c'est vrai qu'Anthony, sachant que nous serions là aurait pu nous demander si nous étions OK nous aussi et je ne parle pas de demander aux Admins/Modos, mais aux membres de ce forum et ne pas dégager le comms de Manu sur FB.

Bon, l'avantage, c'est qu'on a rencontrer un forum et des membres sympa et la possibilité pour ceux du nord de participer à un nouveau rasso ouvert à toutes les marques Very Happy.

Bon, j'ai essayé de faire court, Valoch ^^ . Désolé ^^



bon, j'ai lu le chapitre 1 Laughing 
je ne pense pas avoir mentionné que tu jouai au roi juste que toutes ces querelles sont chiantes et en plus nuise a la réputation du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair que toutes ses histoires à force sa motive moins à aller sur le forum ou a aller au rasso,y'a toujours quelques choses qui va pa c est pesant à force et j imagine que pour les admin. sa doit pas être évident de voir que quand un pb est réglée un autre surgit...
Enfin je dit sa mais moi j ai plus de jap sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valoch a écrit:
bon, j'ai lu le chapitre 1 Laughing 
je ne pense pas avoir mentionné que tu jouai au roi juste que toutes ces querelles sont chiantes et en plus nuise a la réputation du forum


[CHAPITRE 2] Laughing

Non, tu ne l'a pas mentionné, c'est une impression que j'ai eu seulement Wink. Mais je suis tout à fait d'accord que tout ceci est bien chiant (c'est pour ça que j'ai voulut quitter l'administration du forum pour être simple membre ou plus rien du tout) et, oui, nuit au forum (d'où le changement de nom, par exemple) et c'est pour ça que je dis qu'on n’embête personne pour ne pas avoir ça, mais resté dans l'optique du forum : la passion de la jap, mais que certains viennent cassé et ça fait des histoires, encore des histoire, etc... :/ . Même moi je n'étais plus motivé, même pas à montrer ma caisses, les modifs, etc. et puis, je me suis dit que c'était un peu con car je suis ici pour la passion de la jap' à la base et qu'il fallait montrer l'exemple.

Mais c'est à cause de ça, nous avons perdu des membres Sad.

Portos, c'est tout à fait ça. On règle un problème, peu de temps après, un autre arrive et les gens, ils ne retiennent que ça Sad. Actuellement, je suis en attente du prochain et je fais attention à tous ce que j'écris, dit, etc tellement ça me saoule  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment c'est pas les histoires minables entres 2 ou 3 personnes qui m'empecheront de venir, je vais pas me priver pour des gens qui se font la gueule ou qui sont pas contents, je viens parce que c'est ma passion et que y'a des membres que j'aime bien voir a chaque rasso (même si ils n'ont pas de jap', ils ont la passion c'est ce qui me suffit)

Donc après chacun fait comme il veut mais c'est pas a cause des histoires pour n'importe quelle raison que je me priverais de venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que toute cette discussion aurai pu être évité si par exemple il y avait u une des personne présente sur place qui avait été voir gentillement un membre des multimarques pour lui demander s'il était possible de ranger correctement leurs voiture dans un coin du parkink et c'était réglé mais au lieu de ça c'est sur le forum qu'il viennent pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi je leur avait envoyer un message 1 semaine avant pour les prévenir et tout en me disant que toute façon tony leurs filait un coup de main et je pensait qui les auraient prévenue et vue le truc avec eux mais......

faut pas trop faire gaffe aux histoires si vous regarder bien les 3/4 c'est pour rien du tout , c'est pas justifier etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoch, ca a été dit a tony, il a clairement dit qu il s en battait les co******!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore avec cette histoire?

Dans un sens, la venue de l'autre fofo a fait de l'animation! Ca a ramené du monde et fait de la pub au notre! Faut le prendre du bon coté! (Et moi ca m'a plus!)

Et le fait que les voitures n'etaient pas rangées, ça n'a pas non plus impacté à ce point au mauvais deroulement du rasso!

Pour moi, Tony n'a pas si mal fait! Une fois les voitures stationnées, c'est difficile de les faire se ranger, sachant que tu restes pas dans ta caisse toute la soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nosfé, l'histoire est réglé, mais certains ne sont pas au courant de tout, d'où le fait qu'on en parle encore Wink . Et encore, là, on parle qu'avec ceux du Nord, la plupart du Sud ne lisant pas cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...