Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Compte-rendu du 57ème rasso mensuel CJC Nord

Messages recommandés

Bon alors moi je vais être honnête c'est le pire rasso de toute ma vie :/ ....
le faite qu'i y ai eu 2 rasso en même temps c'était la grosse merde ! surtout qu'on était tous mélanger impossible de trouver les CJC .... la moitié partais avec les mauvais groupe fin c'était n'importe quoi ... bien dommage du coup partie tôt quoi ..

voilà mon avis plus jamais 2 rasso différent en même temps surtout au même endroit ! on aurai pu au moins être séparer mais non tous entassé au même endroit ... bref et pas mal de CJC ce sont plein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne mon avis aussi :
C'était vraiment pas térrible, déja c'était un rasso en petit comité CJC, et en plus y'a eu un gros mélange avec l'autre rasso, donc certains ont suivi l'autre rasso et même pas le notre ... fin c'était un peu le bordel.

Ce qui me troue un peu le cul aussi c'est qu'il y a des rasso officiel de jap tout les vendredi quasiment, et la, y'a un autre rasso et pof une NSX qui se pointe ... -_-

Y'avait aussi les Origin au passage qui ont suivi l'autre rasso, fin bref on est parti tot c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part moi j ai bien aimez ,au moins y avait su monde et pas mal de caisse sympa,par contre oui les voitures aurait dû être rangé par groupe mais sinon bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasso un peu bizarre ouais..., je pensais que les 2 rassos aurait été séparer mais non ..
Ce n'est pas Que ca me dérange de voir d'autre caisses que des japs mais peut être que rangé par " type ", jap d'un coté et le reste de l'autre... Enfin mise a part sa bon rasso quand même Smile finis a 1h30 comme d'hab avec les mêmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les avaient prévenue pourtant qu'on se faisait ce rasos sur ce lieu précis, tonyjap22 etait co organisateur de ce rasso ils auraient pu faire un effort  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les moto étaient au niveau supérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai poster sur leur face book Wink je vait essayer de trouver un arrangement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait quelque moto en bas avec nous après en haut je sais pas.
et oui anthony aurait pu faire un effort sachant comment nous on s'organisai ...
ils sont monté au moment ou nous on partais donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je propose que l'on retourne faire nos rasso au légué ? il fait plutôt beau en ce moment :p puis il fait jour tard maintenant ! comme ça plus d'histoire et de mélange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artufur a écrit:
Je donne mon avis aussi :

Ce qui me troue un peu le cul aussi c'est qu'il y a des rasso officiel de jap tout les vendredi quasiment, et la, y'a un autre rasso et pof une NSX qui se pointe ... -_-


++++1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui mais qui nous dit que le proprio était au courant de nos rasso  lol! 

y'a des flyers mais personne fly  No  faut faire de la pub  Twisted Evil  j'en ai recruter plein comme ça et d'autres pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nsx ca fait longtemp que je la connait moi, y'en as plein qui m'en ont parler mais personne essaie de toper le proprio alors qu'il vie a coté de chez lui ou le voit sur un parking etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un exemple : tomz2escargots :

je le voit qui lave son 300zx a super U, je me suis pas dit "tient un 300  miam " non non je me suis garer, j'ai attendu qu'il lave sa caisse et je l'ai accoster, un petit flyer et voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous préférer tous qu on soit que 4/5 voitures jap comme à un moment donnée et qu on soit pas mélange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je comprends pas trop pourquoi Anthony n'a rien fait pour que le rasso se déroule à un autre niveau ... m'enfin bon
Pis la NSX moi je l'ai jamais vue donc je savais même pas qu'il y en avait une dans le coin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah limite ouais, c'est notre petit rasso, sinon on accepte toutes les allemandes sur le forum etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs en même temps ok mais pas mélangé ! faut bien séparer c'est beaucoup mieux ! et au moins on ce perd pas ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les rasso nord peuvent tres bien vivre comme au sud , organisez des restau etc... et vous verrez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais donner mon avis
je trouve contrairement a certain que c'était un bon rasso le fait que tout les forum ce mélange était cool, ca permet de voir de nouvelles tête et pour une fois contrairement au rasso cjc que je fait avec mon cousin je n'est pas été mis de coté lors des repas (les petit clan ça me gave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne met de coté qui que ce soit c'est au gens de s'intégrer aussis Wink

aux dernier sud y'a des gens comme benoit, nounours56 etc..... qui connaissait personne iil se sont intégrer en moins de 2 Wink c'est 50/50 on va pas prendre tout le monde par la main, des fois j'en voit qui reste a 50m du groupe ils cherchent pas a venir discuter et apres viennent dire :"on m'intégre pas"    je voit un mec qui se met a l'écart , perso je me dit que le mec se demande ce qu'il fait la, que nos gueule lui reviennent pas etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je suis arriver je connaissait personne mathieu non plus, on ses intégrer on as étét modo admin etc.....

dirfter xl pour faire sa connaissance j'ai été le voir directement a son magasin a lorient, j'ai pas attendu qu'il m'invite a boire un verre. et c'est comme ça que j'ai fait connaissance avec plein de cjc sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Nasty ! c'est 50/50 faut arreter de dire qu'on fait des clan c'est pas vrai ... tout le monde est le bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu croit que je fais quoi je ne suis pas nouveau dans le forum et j'attends pas que l'on vienne me prendre par la main, je vais vers les gens même ceux qui on une voiture autre que jap ont est pas une secte il est temps d'arrêter toutes ces gamineries et enfin peut être organiser un rasso avec tout les forum puisqu'ils le font au même endroit et au même moment que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde est le bienvenu je suis d'accord mais moi quand j'arrive je dis bonjours a tout le monde c'est le minimum et ca n'a pas l'air d'être a la porté de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso pour ma part et la nsx est magnifique :Dil y avait aussi la petite ae86 rc qui faisait du drift sur le parking c'était marrant Smile, juste au karting ils aimerait bien qu'on ai une sorte de carte CJC ou un truc pour qu'ils reconnaissent les gens du rasso pour la reduc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il y a des avis divergeant et je vais donner le mien malgré que je ne sois pas venu, mais j'ai mon mot à dire.

Je ne suis pas contre qu'il y ait des rassos multi-marque, que l'on participe à des rassos multi-marque, que, à l'occasion comme il y a eu à Lorient une fois, un forum multi-marque se joint à nous (ils étaient à l'écart, certains se sont rapproché de nous après les avoir invités - on testait aussi :p -, les autres on suivit, mais étant leurs premier rasso, les organisateurs ont trouvé ça bordélique pour eux tout ce mélange alors qu'ils ne se connaissaient pas encore entre eux, donc pas bon pour le premier et ils ont changé de date depuis). Mais ce vendredi soir là est "à nous", en quelque sorte. On se retrouve entre passionnés de jap, membre du forum et nouveau passionné. C'est la version IRL (In Real Life) du forum.

Et même si on est en petit comité (ce qui peut être appréciable, je l'ai vu à Quimper avec la nouvelle version), on est entre passionnés de jap', parlant le même langage (va parler d'AW11, SW20, PS13, 2JZ, SR20, importation du Japon, etc à un passionné 100% d'allemandes). Il y a d'autres soir pour parler de sa passion de la jap à un passionné d'allemandes, de françaises ou d'italiennes et vice et versa lors d'un rasso multi-marques. Car sinon, nous n'auront plus "notre rasso mensuel" avec que de la jap' (ce que moi je regretterais) :/ .

Par contre, si ce forum (celui qui à organisé le rasso multi-marque - j'ai oublié son nom sac) ou un autre organise son rasso un autre vendredi, il est tout à fait possible d'ouvrir un post ici pour proposer à ceux qui veulent de venir avec leurs japs Wink. Mais pas en même temps que le notre !

Pour ce qui est d'être à l'écart, je sais que moi je viens dire bonjour à tout le monde (ce que certains ne font pas, mais ça, ce n'est pas mon soucis) et je vais voir les nouveaux dès que je peux pour faire la moitier du travail ^^( ce que j'aurais apprécié lorsque j'ai fait mes premiers rassos chez les JSI), mais après, il y a forcément des groupes qui se forment à partir d'un certain nombre. Certains sont toujours ensembles, d'autres groupes sont différent, d'un rasso à un autre (ce qui est mon cas). Après, lors des repas, il est possible de s'incruster sur une table lorsque nous ne pouvons pas être tous ensemble et de se joindre à la conversation. Sachez aussi que certains se parlent sur le forum sans se connaître en vrai lors de rassos, ce que j'ai encore découvert vendredi dernier ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien oui a ce sujet, beaucoup son arrivé et non pas pris la peine de dire bonjour... (je parle des cjc)
alors pour ce qui est de l'integration...
Il y avais du monde c sur donc pas évident mé c la moindre des choses
Mise a par le manque d'organisation j'ai bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu rester longtemps, j'ai apprécié voir d'autres sportives ( je ne suis pas sectaire) mais pour retrouver des CJC, gros bordel!!!

Mais au moins, il y avait du monde. Le risque? Le monde va faire de la pub, les voitures autres que Jap vont se multiplier, et ce second vendredi du mois deviendra à cette allure un rasso multimarque.

La question qu'il faut se poser, "voulez vous un rasso multi marques?" Si non, il va falloir changer de date! Je pense que maintenant que c'est bien lancé, il va y avoir de plus en plus de monde!

Sinon, ca m'a fait plaisir de revoir du monde depuis le temps! J'espère pouvoir revenir un de ces quatre et surtout rester un peu plus longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une parenthèse, arthur, les Origin sont parti faire leur barbeuc de leur coter, ils ne sont pas aller avec les "autres" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis en train de discuter avec le chef de armorique auto , le grand patron , je vous tient au jus et je vous explique tout le topo Smile

attention au pavé^^

toad tant que tu est la : sachez que vous vous dérangez pas  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors je devait vous pondre un pavé mais la fleme alors je vais vous faire un copier coller de notre discussion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LUI :

Bonsoir,

Je me permet de t'envoyer ce mp pour te dire que je suis désolé du malentendu concernant le rasso d'hier. La date à été bloquée un peu dans la précipitation et il est vrai que je n'ai pas pris le temps de vérifier qu'il y avait un rasso ce soir là.

Je n'étais malheureusement pas présent hier, mais d'après les échos que j'en ai eu, il y avait une bonne ambiance, tout le monde à discuté avec tout le monde... J'espère malgré tout que Armorique automobile n'a pas trop entravé le bon déroulement de votre rassemblement.

La prochaine fois nous ferons en sorte de choisir une meilleure date ou tout bonnement un autre emplacement.

Je reste à ta disposition si jamais tu souhaites en discuter.

Anthony, administrateur d'Armorique automobile.


Sache que ton posts à été supprimé par l'admin de la page Facebook sans mon accord préalable.


MOI :

salut!!

alors oui ca été un peu le dawa et je t'explique un peu le topo^^ :

alors voila j'ai vue qu'un rasso multi marque se faisait le soir de notre rasso au même lieu et la je me dit :"hou la! y'a déja nous, rasso de moto et des fois rasso VW" donc du coup je post sur l'évenement pour prévenir et faire comprendre gentillement (vraiment sans clasher) qu'on étais la et d'autre aussi mais qu'il y avais pas de soucis pour faire votre rasso la mais pas en se mélangeant

et un de vos participant (anthony ollr) savait tres tres bien OU on faisait nos rasso et depuis combien de temp , donc je me suis dit "c'est bon va tony les prévenir )

(moi non plus j'y étais pas hier soir )

aujourd'hui je vait sur notre forum et je voit le compte rendu ou beaucoup se sont plein car les 2 rassos était mélanger et ils savaient plus qui était qui .

bon de la :je vait poster sur le face book de l'event en demandant gentillement si pour la prochaine fois on pouvait s'arranger car le niveau RDC du parking du leclerc je l'ai negocier avec le patron du leclerc.

de la y'a anthony ollr qui s'enflamme et qui se met a brailler en disant qu'il en avait rien a branler etc......(comme si c'étais lui qui organsait le truc Oo ) donc forcément j'ai grogner un peu mais que contre lui mais avec les autres 0 soucis ils étaient même compréhensible

donc de la j'avais fait une proposition et même des suggestions (étant organisateur et fondateur de 2 rasso bretons) pour que tout se passe bien mais aussis pour que vos rasso cartonnent car je pense sincèrement qu'ils ont un gros potentiel!! et donc voici ce que j'avait proposer :

SOIT vous gardez la date , le même lieu mais un niveau plus haut .

OU

et la c'est un conseil d'organisateur depuis des année de rasso qui te dit ça :

1- changer de date , pété ca le 1er vendredi du mois tout le monde a sa paye donc tout le monde peut venir

2- sur st brieuc le 2 ème vendredi du mois y'a déja 4 rassos : CJC/origin/VW et moto , si vous changer de date ca vous fait un gros potentiel de participants qui seront dispo le soir la , a vue de nez je dirait 20 caisses de plus (pour commencer ) sachant déja que des cjc serait ok pour y participer (y compris moi) si c'est pas le même soir .

3- pour vous faire connaitre : la c'est les beaux jours : mettez vous au decathlon !! c'est nickel pour se faire voir !!! y'a beaucoup de passage (dont des sportives) et les gens viendront voir et certains vont s'arrêter discuter ) mais l'hiver retourner au leclerc pour être a l'abris , autre avantage du decathlon : y'a le bendina a coté (plein de grande table, on peu y aller a pied idéal pour un gros rasso, ceux qui ont pas de thunes peuvent se rabattre sur le quick )

pour finir^^

sache et sachez qu'on est pas taliban jap on est ok mais pour se faire des rasso entre nous tous mais pas ce soir la car en fait :

CE rasso la au nord nous sert de vitrine grandeur nature pour le forum (forum de jap) c'est la que les gens voient en vrai les gesn leurs caisse et l'ambiance, si on met toutes marque mélanger les nouveaux vont fuir mais en dehors de nos rasso y'a pas de soucis on se mélange on est tous a la base des passionné de caisses

DESOLER POUR LE PAVER ^^




LUI :

Aucuns problèmes, je suis moi même organisateur de rassos depuis pas mal de temps mis là y'a eu maldonne..

Je suis en train d voir avec mon équipe ce que bous allons faire mais il est clair que la date va changer et vous êtes évidement les bienvenus lors de nos futurs rassos.



MOI :

tient moi au jus de vos date et tout je ferait un topic sur notre forum pour vous ramenez du monde tres content que ca se passe comme ça

bah du coup si vous changez de date aller au leclerc si vous voulez mais comme je te dit pour l'été decathlon ca pète pour se faire connaitre


LUI :

Franchement je suis très content que ca ce passe ainsi, je penses que nous et nos communautés on tout a y gagner. Je ferai également un topic chez nous pour vous. On reste en contact À bientôt Anthony



et la je discute avec l'admin de leurs page Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ca se passe tres bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti coucou d armorique automobile  Wink pour ma part j ai été content de voir vos voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah tient plus haut j'ai mit un copier coller de ma discussion avec antoons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
toad tant que tu est la : sachez que vous vous dérangez pas  Wink 


Heureusement !!  754981 

Mais +1 avec Manu, t'en que l'ambiance est bonne Wink .

Paul22, bienvenue parmi nous Very Happy . Et merci à Manu, notre Admin/agent secret ( Laughing ) pour tout ça Wink .

Rustler, c'est vrai que ça n'aide pas :/ .

Nosfé : +1 . D'où le fait que nous ne voulons pas devenir un rasso multi-marque, mais seulement Jap' et aller à d'autres rassos multi-marque EN PLUS du notre Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc pour résumer le truc :

ils vont décaler leurs date, qu'il me donneront ainsi que les lieux pour ceux qui veulent y participer Smile

nous on change rien on garde notre parking le 2 ème vendredi Smile

et tonyjap22 il recommence ce qu'il as fait et ............. Smile

ils as délibérement fait en sorte que les 2 rassos soit mélanger en ayant rien a foutre de savoir qu'on était la depuis une plombe alors qu'il le savait tres bien , vos avis a toutes et as tous il s'en cognait clair et net (il l'as même dit dans des coms ) ainsi que le fonctionnement du forum,rien a foutre que ca vous plaise ou non, pour moi c'est clairement vouloir foutre la merde et descendre nos rasso , j'en ai parler avec les admin de armorique auto Smile je lui avait dit joue pas au con on va être 2.............

je voulait vous mettre la discussion sur face book avec les membres d'armorique auto qui eux même disait "pas de soucis on comprend pourquoi ca vous plait pas" etc......et ceux de tonyjap22 qui disait par exemple "rien a foutre si vous êtes pas content partez ailleurs c'est tout!!" mais tony a tout fait pour qu'il soit supprimer pour me fermer ma gueule, manque de peau je l'ai encore plus ouverte  Laughing 

le mec il débarque comme ça il croit que c'est lui le patron  lol! qui va faire ce qu'il veut  What a Face 

mais comme je lui est dit ce lieu précis du parking je l'ai negocier avec le patron du leclerc pour CE vendredi donc hors de question que je me laisse faire et que je vous défendent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
donc pour résumer le truc :

ils vont décaler leurs date, qu'il me donneront ainsi que les lieux pour ceux qui veulent y participer Smile

nous on change rien on garde notre parking le 2 ème vendredi Smile

et tonyjap22 il recommence ce qu'il as fait et ............. Smile 

ils as délibérement fait en sorte que les 2 rassos soit mélanger en ayant rien a foutre de savoir qu'on était la depuis une plombe alors qu'il le savait tres bien , vos avis a toutes et as tous il s'en cognait clair et net (il l'as même dit dans des coms ) ainsi que le fonctionnement du forum,rien a foutre que ca vous plaise ou non, pour moi c'est clairement vouloir foutre la merde et descendre nos rasso , j'en ai parler avec les admin de armorique auto Smile je lui avait dit joue pas au con on va être 2.............

je voulait vous mettre la discussion sur face book avec les membres d'armorique auto qui eux même disait "pas de soucis on comprend pourquoi ca vous plait pas" etc......et ceux de tonyjap22 qui disait par exemple "rien a foutre si vous êtes pas content partez ailleurs c'est tout!!" mais tony a tout fait pour qu'il soit supprimer pour me fermer ma gueule, manque de peau je l'ai encore plus ouverte  Laughing 

le mec il débarque comme ça il croit que c'est lui le patron  lol! qui va faire ce qu'il veut  What a Face 

mais comme je lui est dit ce lieu précis du parking je l'ai negocier avec le patron du leclerc pour CE vendredi donc hors de question que je me laisse faire et que je vous défendent pas.



 846859  avec toi ! Si nos rassos lui plaise plus, qu'il vienne plus rt puis c'est tout, ca va pas nous changer la vie ni le fonctionnement du rasso/forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question manu comment peut tu négocier un parking ouvert au public
simple curiosité.

et je ne pense pas que antonyjap22 voulait nuire le déroulement des rasso du forum, mais je pense que ça a du le gonfler de tout prendre dans la gueule.( a chaque fois que tu veut organiser quelque chose, il y a des mécontents)

et encore une question est je toujours le droit de participer au rasso sachant que je ne possède plus de jap et faut t'il exclure les personne qui viennent d'habitude en bmw et renault sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question manu comment peut tu négocier un parking ouvert au public
simple curiosité.


tout simplement en prenant en compte que le parking n'est pas public mais privé et appartient au leclerc.

et en prenant en compte le fait qu'on venait cassais les couilles au vigils,une fois même je les ai vue planquer dans l'escalier quand on étais tout en haut, je suis arriver par derrière et y'en avais 2 en bas qui refléchissait comment nous gicler de la, vue le nombre ils étaient emmerder... j'ai discuter avec eux mais ils en avait rien a branler de notre rasso tunning comme il disait, car ils sont la responsabilté de surveiller le magasin ET le parking mais ils ont pas que ca foutre et normalement un parking d'hyper c'est vide quand le magasin est fermer.

un beau jour je pète un coup de nerf, je vais a leclerc et je vais voir 2 chef de rayons qui taf la bas avec qui j'ai taffer a gamm vert a loudeac, je leur parle du truc ils me disent qu'ils sont au courant de ça et mon arranger une entrevue avec le directeur.

le directeur arrive, paf!! surprise c'est un ancien collègue de taf du leclerclde loudeac monter en grade.

je lui explique, il me dit pas de soucis mais pas de bordel,les agents de sécu seront la au cas ou .

et je ne pense pas que antonyjap22 voulait nuire le déroulement des rasso du forum, mais je pense que ça a du le gonfler de tout prendre dans la gueule.( a chaque fois que tu veut organiser quelque chose, il y a des mécontents)


contrairement a ce qu'on pensait tou tony n'étais pas organisateur, il ses inscrit chez armorique auto et 2 jours apres tout le monde se demandait qui il étais, qui l'avait nommer admin et même les modos faisait  scratch 

1 semaine avant je les prévient de notre rassos en leur faisant comprendre que le parking est grand et qu'il serait bien que l'on se sépare, mais pas pour tony........les mecs ne connaissant pas trop ce parking tony leurs a dit de venir a cet endroit précis.....sachant qu'on y serait....mais il en avait rien a battre, et je sais pas si tu as lu ses coms sur face book avant que mon post soit supprimer mais sebdes/arthur/morgan/portos et osfératju les ont vue et on réagie direct face a ses propro.....

et encore une question est je toujours le droit de participer au rasso sachant que je ne possède plus de jap et faut t'il exclure les personne qui viennent d'habitude en bmw et renault sport


y'a pas de soucis Smile TU et ILS viennent quand ils veulent Smile tant qu'on est pas 30 bm et 15 jap c'est pas un soucis, y'a même des gars de chez armorique auto fan de jap qui aimerait venir Smile

a vannes y'en as et lorient aussis.

le seul truc qu'on demande comme tout rasso jap de france c'est que les non jap se gare a coté et non au milieu des jap, quand j'y vais en célica je me mélange quand j'y vait en polo je met a 15/20m Smile sebdes fait pareil en xsara, german man pareil en audi a3 etc.....et y'a pas de soucis Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la base je m'en cogne un peu car je suis plus admin ni rien, mais la ce qui c'est passé ca passe pas....

il est connu chez d'autres team et forum et c'est pas pour rien....

on as des potes en commun aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et SURTOUT a la base je venait m'entretenir directement avec les VRAI admin et lui il débarquent tel le chevalier blanc a dire je vous emmerde aller vous faire foutre on vas ou on veut etc...alors que je lui est rien demander moi  scratch 

j'avais rien a negocier avec lui c'est pas SON rasso,normalement il as du ou va se prendre une remonté de bretelle par armorique auto car même eux non pas aimer son comportement...et ses membres non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lol!  non c'est réglé  lol! 

c'est juste qu'il y as des gens qui ont tenter de transformer notre rasso en rasso multi-marque  lol! 

qu'on y participe no soucy au contraire mais qu'on trransforme le notre la je suis moins d'accord  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
j'ai vu aucun de ses propo je ne peut rien dire la dessus.

mais sache que je ne défend personne, c'est juste que ça devient pénible qu'il y ai toujours des désaccord avec la sjr ou cjc. j'ai envie de dire un gros ralebol, le parking est assez grand pour acceuillir tous le monde au rez de chaussé même en séparent tout le monde. les rasso cjc n'ont généralement pas plus de 10 ou 15 voitures. mais bon maintenant c'est règler on va pas s'étaler
107 ans la dessus facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ca oui je suis d'accord avec toi les histoires ca gave beaucoup mais justement on montrant les dents ca en bride pas mal qui aimerait nous chercher mais si on dit jamais rien et qu'on se laisse faire on as pas fini d'en entendre et encore y'a des histoire que j'ai reussi a gérer et calmer des gars en douce . la ça commence a se tasser Smile

on en voit le bout  lol!  maintenant ils s'embrouillent entre eux  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les gars , je voudrais pas défendre tony mes je pense que c est un peux de notre faute aussi [Club Armorique] on c est un peux mal organiser de n autre coter , on est un club fraichement ouvert et le premier rasso on la fait sur lannion , on a su que vous faisiez votre rasso ce soir la une fois déjà n autre événement balancer a beaucoup de gens , je pense que tony a voulu bien faire , et c est peu être agacer de voir certain commentaire comme quoi pour nous on avais rien a faire ce soir la sur ce parking.

On s excuse encore comme on voulais pas foutre la merde et pour dire que tony a pas tous les torts

cordialement Paul t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète c'est réglé maintenant Smile y'a plus de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...