Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fenriz29

Bonjour du 29

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Guillaume mais une bonne partie de mes amis me surnomment Fenriz alors je préfère qu'on m’appelle ainsi  Smile . J'ai eu l'adresse de ce forum grâce à un de vos collègues que j'ai croisé par hasard sur un groupe facebook. Actuellement j'ai une golf , j'économise pour une import que je devrais avoir sûrement avoir l'année prochaine du moins si je me base par rapport aux prix que m'a communiqué Js Car's, on verra bien  pirat  .

Bonne journée à tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

et oui de 3 sur Quimperlé Wink, il manque plus que tu fasse importer une RX8 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Si c'est ça vous allez pouvoir faire le Mazda Club de Quimperlé !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu,les prix chez les pro c'est trop chère,renseigne toi bien avec pas mal d'entre nous qu'on déja importer,ou le mieux si tu veux parle s'en a vince,il va passer pro et tarif largement moin chère que les autres  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!!! Smile

+1 demande a vince et compare les prix tu vas être sur le cul  :GG: 

et attention a js car's de plus en plus on des emmerdent avec les caisses qu'il importe  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil Smile

hahaha ouais limite on serait passé pour un gang avec les mêmes voitures.

J'aimerai me prendre une Honda Accord Euro R (CL7) en daily pour commencer, et ouais Js Car's m'a dit 17 000€ je trouve ça un peu raide quand même. J'irai lui parler alors merci du tuyau c'est cool ^^. Ah ouais en plus comme quoi ils sont pas si bien que ça alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu raide ouais Mad mais perso connais pas vraiment cette caisses, donc je vais laisser ceux qui connaissent te donner leur avis ^^

Un gang... lol! bon ben dommage y aura pas trois 8 a Quimperlé Sad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est le cas de le dire. Il y en a bien un qui doit connaitre lol.

Ah ben à un moment j'ai hésité avec la Mazda 6 MPS mais bon c'est pas la même que toi ^^. C'est marrant parce que je vous ai jamais vu ici, en basse ville j'ai croisé une Honda Prelude 4G et l'autre jour c'était une Toyota GT 86.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

17000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

(vince) son dernier import : R34GTT moteur forger : 11000 euros TTC homologuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! x)
La 4g le proprio habite sur la route de pont scorff ^^
Sinan ça fait juste un mois que j'ai la mienne perso donc c'est pour sa qu'on s'est pas croiser encore :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je suis sur Qlé que depuis janvier. en plus généralement quand je suis sur Qlé c'est que je bosse, donc elle ne sort pas beaucoup ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis a coté de la gare mais ça m'arrive de descendre vers là des fois ^^.

11000 putain le truc ici, c'est dingue! Alors limite moi j'en aurais peut être pour moins si ça se trouve.

Ah oui d'accord c'est normal alors Smile

Dinastars tu es petit nouveau alors si on veut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur Qlé oui, mais pas sur le finistère, je suis originaire de Quimper ^^.

Si tu veux moi et Getss on va au rasso à Lanester vendredi prochain, donc si ça te tente je peu t'embarquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va alors c'est pas trop loin ^^.

Ah ben ouais carrément si ça te dérange pas ça me tente bien  Very Happy . Je t'enverrai un message privé demain pour qu'on s'organise et tout enfin tu vois ^^ c'est vendredi prochain si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Wink

Nasty a écrit:
17000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

(vince) son dernier import : R34GTT moteur forger : 11000 euros TTC homologuer


il aide aussi un mec pour homologuer une s15 spec-s qui vient d'arriver du japon et il a peut être aussi une commande pour une s15 spec-r aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink . Sinon, vous n'êtes pas les seuls en japonaise sur Quimperlé :p . Mais les seuls en 8 Razz

Et à vendredi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...