Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Numéro XIII

Future drifteuse

Messages recommandés

Il est temps de vous présenter ma future drifteuse !! En tout  cas  ma caisse !
Il s'agit donc d'une caisse de Nissan s14a Rhd ayant 160 XXX et quelques miles , n'ayant plus de moteur et de pont ni de face avant ;elle a également le bac a roue de secours de coupé ainsi que la malle arrière de soudée !! Smile 
En projet , lui coller un putain de moulin , lui refaire une  beauté esthétique et lui trouver une face avant ! Smile

Tu dis par là que ... énorme boulot = résultat énorme ?!? Comment vont tes chevilles ?!?  lol! 

Sa va, impec !! Wink
Non mais plus sérieusement , sa me fait pas peur !! Faut bien commencer a faire une restauration de caisse un jour !! Smile et puis c'est un beau défi !

Numéro XIII a écrit:

Non mais plus sérieusement , sa me fait pas peur !! Faut bien commencer a faire une restauration de caisse un jour !! :)et puis c'est un beau défi !  

C'est bien de penser comme sa! J'espère que tu as du temps, et un budget adéquat! Wink 
Bon courage.

Sa y-est , la caisse est arrivée au hangar , et j'ai commencé a dépiauté la baie moteur ainsi que le coffre !! La caisse en elle même n'est pas trop rouillée , sauf le bac a batterie et le coffre/ la partie arrière , qui est un véritable gruyère !!! Surprised photos de tout sa a venir !! Smile

Numéro XIII a écrit:
Merci !! :)je compte pas non plus faire un projet a 100000€ takumi !! Wink

Ou je me doute bien t'inquiète, mais rien que moteur, boite, transmission, pont, et en suite tout les "petits" truc a acheter ou faire faire, pour ce que tu ne peut faire toi même, tu va voir que sa grimpe vite. Wink 

felicitation pour ton nouveau joué !!
du courage il t'en faudra c'est sur mais ca va surtout etre un gros kiff !!  tongue chanceux !!!

tchoooo

Des nouvelles de la 'Guez de drift apres tout ce temps ! Smile
Interieur , tableau de bord , faisceau habitacle , ainsi que les freins avant .

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=18161833]

Invité

putin!!!!!!!!!!!!!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked  la voiture tient au plafond!!!!!  affraid affraid scratch scratch 

652456 652456 

Numéro XIII a écrit:
Smile t'as vu sa !! Je sais pas pkoi , mais le serveur me tourne les photos ?! Sad

Tu dois hébergé tes photos direct de ton téléphone et par exemple sur le miens toute les photos que je prend sont à l'envers quand je les mets sur l'ordi , mais à l'endroit sur l'écran du téléphone  scratch  Laughing du coup en tournant l'image avec l'ordi il enregistre et c'est dans le bon sens avec l'ordi et le téléphone! cheers 

Mise a jour du post !!
Donc, moteur trouvé pour la titine, il s'agit ni plu ni moins d'un sr20det, en pieces et a refaire en entier !!!
En plus de sa j'ai trouvé dans la cave d'un pote des ailes de s14a en bon état ainsi qu' un short shift et un engine damper pour sr20, le bonheur quoi !!! Smile

• Créer...