Numéro XIII 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Il est temps de vous présenter ma future drifteuse !! En tout cas ma caisse ! Il s'agit donc d'une caisse de Nissan s14a Rhd ayant 160 XXX et quelques miles , n'ayant plus de moteur et de pont ni de face avant ;elle a également le bac a roue de secours de coupé ainsi que la malle arrière de soudée !! En projet , lui coller un putain de moulin , lui refaire une beauté esthétique et lui trouver une face avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Et bah ... là il y en a du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ouep , c'est sur mais la quantité de boulot est, et sera a la hauteur du résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Tu dis par là que ... énorme boulot = résultat énorme ?!? Comment vont tes chevilles ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Sa va, impec !! Non mais plus sérieusement , sa me fait pas peur !! Faut bien commencer a faire une restauration de caisse un jour !! et puis c'est un beau défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Le boulot Tu as bien du courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Numéro XIII a écrit:Non mais plus sérieusement , sa me fait pas peur !! Faut bien commencer a faire une restauration de caisse un jour !! :)et puis c'est un beau défi ! C'est bien de penser comme sa! J'espère que tu as du temps, et un budget adéquat! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 9 avril 2014 C'est un beau défi que tu t'es lancé ! "Que la force soit avec toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Merci !! je compte pas non plus faire un projet a 100000€ takumi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Sa y-est , la caisse est arrivée au hangar , et j'ai commencé a dépiauté la baie moteur ainsi que le coffre !! La caisse en elle même n'est pas trop rouillée , sauf le bac a batterie et le coffre/ la partie arrière , qui est un véritable gruyère !!! photos de tout sa a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Numéro XIII a écrit:Merci !! :)je compte pas non plus faire un projet a 100000€ takumi !! Ou je me doute bien t'inquiète, mais rien que moteur, boite, transmission, pont, et en suite tout les "petits" truc a acheter ou faire faire, pour ce que tu ne peut faire toi même, tu va voir que sa grimpe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 10 avril 2014 felicitation pour ton nouveau joué !!du courage il t'en faudra c'est sur mais ca va surtout etre un gros kiff !! chanceux !!!tchoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bon courage dans ton LEGO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Des nouvelles de la 'Guez de drift apres tout ce temps ! Interieur , tableau de bord , faisceau habitacle , ainsi que les freins avant . [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=18161833] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 putin!!!!!!!!!!!!!!! la voiture tient au plafond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 21 avril 2014 t'as vu sa !! Je sais pas pkoi , mais le serveur me tourne les photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Manu, je me suis dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Numéro XIII a écrit: t'as vu sa !! Je sais pas pkoi , mais le serveur me tourne les photos ?! Tu dois hébergé tes photos direct de ton téléphone et par exemple sur le miens toute les photos que je prend sont à l'envers quand je les mets sur l'ordi , mais à l'endroit sur l'écran du téléphone du coup en tournant l'image avec l'ordi il enregistre et c'est dans le bon sens avec l'ordi et le téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 avril 2014 dit plutot que tu était bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 25 août 2014 Mise a jour du post !! Donc, moteur trouvé pour la titine, il s'agit ni plu ni moins d'un sr20det, en pieces et a refaire en entier !!! En plus de sa j'ai trouvé dans la cave d'un pote des ailes de s14a en bon état ainsi qu' un short shift et un engine damper pour sr20, le bonheur quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 tu a oublié de mettre des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites