Getss111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Heureux possesseur dune Mazda RX 8 RHD depuis 2 semaines totalisant 83000 km Acheter a Lille a un importateur, j'en suis très heureux et c'est juste un vrai kiff d'être a son volant.Bon j'ai deux trois bricoles a faire dessus mais rien de méchant, sa touche plus a la carrosserie que au moteur Aller stop blabla, place au photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Sympa la rotary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 avril 2014 'Tain j'adore cette caisse!La tienne a l'air bien belle! Toute simple! Je voit que tu a les veilleuses orange, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 En même temps la 8 a pas besoin de grand chose en plus pour être belle ahahElle a juste la lame avant mazdaspeed en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Oui, et c'est sa que j'adore sur la tienne, comme la rouge qui est la depuis peut, avec le kit MSpeed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Yeap et que j'ai déjà croiser deux trois fois a Quimperlé déjà mais en Opel XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ben maintenant vous allez vous faire coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 j'adore aussi , sa me tenterais bien aussi , ce qui me fais peur c'est l'entretien du rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Celui qu'a peur c'est un peureux Et quand on aime on compte pas ahaha A moins que ce soit même pas une question "d'argent" ? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 c'est surtout trouver quelqu'un de compétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ouais c'est sur que sa aide...Après moi je vais te dire jsuis pas hyper caller mais jconnais 2 3 personne et au pire y'a sûrement des gens sur le fofo sur qui tu peux compter..Si je m'étais arrêter a ce détail j'aurais sûrement pas acheter ma 8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 avril 2014 superbe en black,la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann91561 0 Posté(e) le 4 avril 2014 superbe , pour l'avoir eu c'est vraiment une superbe caisse , en noir comme la tienne ( c'est la couleur qui lui va le mieux je trouve ). prend bien soin de ton petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinastars 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Jolie ta RX8, même si je trouve que le Velocity Red lui va mieux (comment ça je suis pas objectif??? )Et c'est bien moi que tu as croisé, j'habite à la fois sur Lanester et Quimperlé ^^Il y aura moyen de se voir si tu veux parler un peu rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Les gouts et les couleurs.. Ahah Mais ouais très belle ta velocity red, rien a redire la dessus ^^Et avec plaisir de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Mouahahah y'a plus qu'a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 avril 2014 on peut faire sa douche avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 C'est pour enlever les défauts donc pas besoin pour ma part :3Je sors aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Sympas ta rx8 , je pensais pas que ça prenait autant de RPM du coup il n'y a pas de "rupteur"? c'est un buzzer comme les rx7 quand tu arrive en zone rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci. Beh ça bip arriver a 9500 si jdit pas de connerie (jsais plus si c'est 9000 ou 9500 :3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 avril 2014 vrommm vroomm vrommmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenriz29 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Une bien jolie voiture! Avec un superbe son quand on monte dans les tours en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Ahah merci pour la confirmation ^^Jetais presque sur que c'était sa mais avait la flemme de checker hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 23 avril 2014 De rien Je savais pas que ça existait ce système de bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites