Getss111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Salut a tous, Getss 22 ans, j'habite a Quimperlé dans le 29 =)Je suis l'heureux propriétaire d'une RX 8 231 black color en RHD depuis bientot deux semaine. C'est ma première Jap et jusqu'à présent je roulais en Opel astra que je garde d'ailleurs en daily Un vrai plaisir cette caisse Je vous mettrais photo dans la semaine parce que la jsuis avec ma tablette et pas encore de photo dessus ^^Et pour info j'ai connu ce fofo sur celui des brs ou sur japancar je sais plus Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de éventuellement participer a des rasso a Lorient et connaitre d'autre driver de Jap ^^ Voilà, a bientôt les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 1 avril 2014 salut bienvenue à toi et ta rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bienvenue ici Hate de voir ta RX8 . Avec la nouvelle rouge et la tienne, nous pourrons nous mettre à chanter comme Jeanne Mass Pour rencontrer du monde aux rassos, tu as le choix : 1er vendredi de chaque mois : Vannes ou Quimper (avec les BRS)2ème vendredi : Quimper (fait par des membres d'ici)3ème vendredi : Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 mathieu a écrit:Bienvenue ici Hate de voir ta RX8 . Avec la nouvelle rouge et la tienne, nous pourrons nous mettre à chanter comme Jeanne Mass Pour rencontrer du monde aux rassos, tu as le choix : 1er vendredi de chaque mois : Vannes ou Quimper (avec les BRS)2ème vendredi : Quimper (fait par des membres d'ici)3ème vendredi : LorientMDR ^^Merci Et yeap je sais pour les brs j'y suis déjà aller Sinon je serais sûrement au prochain a Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 bienvenue sur le fofomathieu a écrit:Bienvenue ici Hate de voir ta RX8 . Avec la nouvelle rouge et la tienne, nous pourrons nous mettre à chanter comme Jeanne Mass Pour rencontrer du monde aux rassos, tu as le choix : 1er vendredi de chaque mois : Vannes ou Quimper (avec les BRS)2ème vendredi : Quimper (fait par des membres d'ici)3ème vendredi : Lorientet 2ème vendredi y'a aussi st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Merci les gens Arf, sa fait loin saint brieuc jojoz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 oe tkt c'est juste pour dire maqueue a oublier de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Maqueue... x) (Mathieu)OK pardon... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Oui... Voici mon super surnom... Sinon, oui, il y a St brieuc, j'ai oublié de le marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Bienvenue!Super!! Un Rototo de plus!! Putain sa me donne encore plus envie la!!! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Tu compte t'en prendre une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Pas une RX8, mais un rototo oui! Si j'avait un bon job sur et bien payé, je me prendrait bien une RX8 en daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Dac dac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 avril 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinastars 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Hey salut!!!!Content de voir que je ne suis plus seul ^^Et ça tombe bien que tu soit de Quimperlé parce que perso je bosse sur Quimperlé et j'y reste régulièrement quand je suis d'astreinte (si tu demande où je bosse c'est chez les messieurs en bleu ^^).Hâte de voir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Yo! ^^Sans déconner tu bosse chez les bleus a Quimperlé? J'habite juste a coter Et je bosse aussi chez les bleus a Quimperlé mais pas les mêmes bleus (ERDF) XDEt ouais comme je disais je tai croiser déjà deux trois fois avec ta 8 a l'époque ou j'avais pas encore la mienne On aura loccaz de se voir, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinastars 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oui oui je suis au PSIG . D'ailleurs tu as de grande chance d'apercevoir ma belle depuis l'ouverture à gauche de la poste, c'est notre parking Tu habite où exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Au PSIG? :3Finalement oublie j'habite pas a quimperle ... XD Nan au delà de la plaisanterie j'habite tout près des halles si tu veut savoir ou exactement, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinastars 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ha ba c'est juste à côté en effet Ba oui au PSIG, tu les aimes pas? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Jdeconnais ^^J'ai rien contre les bleus moi... XDSi a loccaz tu veux passer boire une mousse.. ( jsais pas si les gendarmes "boit" :3) OK j'arrête de taquiner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinastars 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Mdr le pire c'est que je bois pas une goutte ^^, mais une bière de temps en temps je ne dis pas non .Il n'y a aucun soucis, ce serais un plaisir. Tiens d'ailleurs hier j'ai un collègue qui est venu en me disant qu'il avait vu un anglais avec la même voiture que moi mais en noire. Il était étonné que je sois au courant que d' une ce n'est pas un anglais est de deux qu'il vient tout juste de l'acheter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Mdr j'aime ^^En même temps a Quimperlé je les croise trop souvent avec la 8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Encore un gendarme ici ? C'est cool, ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites