Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Morgan

Civic (D16A9)

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma petite Civic EG3, que j'ai depuis Septembre 2013. Elle a 250 000km, 1,3L Carbu 75ch, avec toit ouvrant, intérieur noir, un aileron "Forest".

La voilà à la Base :

Mes premières modifications : Combinés D2, Bras arrière alu, Camber kit, Lame avant VTI, Jantes de CRX, et petit langue rose Smile

Mais malheureusement au bout de 2 mois ma Civic m'a lâchée ...
Au début tout allais bien puis subitement elle chauffais de temps en temps donc je devais surveiller à chaque fois.. Puis un jour elle c'est mise à chauffé d'un coup même pas eu le temps de m'en rendre compte ... petite fumé blanche qui sortait de sous le capot donc la panique je vais pour m'arrêter et la gros bruit monstrueux et ... bouuuuuh plus de puissance elle ralentie toute seule, j'était a 90km/h et me voila quasiment 30km/h et hop elle cale et la c'était la fin ... impossible de redémarrer ... donc j'ouvre le capot, méga fumé évidemment ... et la j'ai vu que mon radia avec fondu -_- donc c'était pas bon du tout ^^
j'ai donc appeler un dépanneur, qui ma bien dit que le moteur était mort, le Tibus est donc devenu mon Daily ^^

Suite à ça début du vrai projet !

- Swap D16A9
- Train arrière à disque
- Disque avant rainurés
- Peinture Complète à la bombe
- Feux avant glace lisse
- Volant tulipé
- Baquet
- Jantes en 15"
- Aileron Spoon
- Stickers

En photo c'est plus parlant : (Photo en noir & Blanc Car je garde la couleur secrète jusqu'à la fin Wink)

Voilà pour l'instant Smile

Sympa comme tout ce projet !! Fait que je passe voir l'avancement ce week end !! Smile
Je passerait en treillis de défilé ... Wink

C'est super tout sa. Hate de voir la vrai couleur  Smile 

Après la couleur surprise ! Wink

je la présenterai direct au rasso quand elle sera fini ! pas de photo avant Wink

De toute façon a la bombe avoir un résultat brillant sur une aussi grande surface c même pas la penne dit pensé xD
jolie boulot Wink

Juste pour t’embêter  Very Happy 

Moi je la verrais bien en noir

moi je sais !!
Orange a pois KAKI ! mais les points sont pas encore fait ! sac 

• Créer...