Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Voilà je vous présente ma petite Civic EG3, que j'ai depuis Septembre 2013. Elle a 250 000km, 1,3L Carbu 75ch, avec toit ouvrant, intérieur noir, un aileron "Forest".La voilà à la Base :Mes premières modifications : Combinés D2, Bras arrière alu, Camber kit, Lame avant VTI, Jantes de CRX, et petit langue rose Mais malheureusement au bout de 2 mois ma Civic m'a lâchée ... Au début tout allais bien puis subitement elle chauffais de temps en temps donc je devais surveiller à chaque fois.. Puis un jour elle c'est mise à chauffé d'un coup même pas eu le temps de m'en rendre compte ... petite fumé blanche qui sortait de sous le capot donc la panique je vais pour m'arrêter et la gros bruit monstrueux et ... bouuuuuh plus de puissance elle ralentie toute seule, j'était a 90km/h et me voila quasiment 30km/h et hop elle cale et la c'était la fin ... impossible de redémarrer ... donc j'ouvre le capot, méga fumé évidemment ... et la j'ai vu que mon radia avec fondu -_- donc c'était pas bon du tout ^^j'ai donc appeler un dépanneur, qui ma bien dit que le moteur était mort, le Tibus est donc devenu mon Daily ^^Suite à ça début du vrai projet !- Swap D16A9- Train arrière à disque - Disque avant rainurés- Peinture Complète à la bombe- Feux avant glace lisse- Volant tulipé - Baquet- Jantes en 15"- Aileron Spoon- Stickers En photo c'est plus parlant : (Photo en noir & Blanc Car je garde la couleur secrète jusqu'à la fin )Voilà pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Sympa comme tout ce projet !! Fait que je passe voir l'avancement ce week end !! Je passerait en treillis de défilé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sacré chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ah ça oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 1 avril 2014 C'est super tout sa. Hate de voir la vrai couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 avril 2014 On dirait qu'elle est mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oui oui elle est mat, enfin satiné pas vraiment mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ahah ça me fait un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Après la couleur surprise ! je la présenterai direct au rasso quand elle sera fini ! pas de photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 1 avril 2014 De toute façon a la bombe avoir un résultat brillant sur une aussi grande surface c même pas la penne dit pensé xD jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Elle va etre rose bonbon je suis sur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Pourquoi tous le monde dit qu'elle va être rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss111 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Un peu pour le clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 2 avril 2014 oui gros cliché fille = rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 2 avril 2014 jolie projet hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Juste pour t’embêter Moi je la verrais bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Noir trop classique j'ai mis une petite touche de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 2 avril 2014 moi je sais !!Orange a pois KAKI ! mais les points sont pas encore fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bravo ! tu es trop fort toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 cool ton projet , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites