Luke11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Je refais le message car je recherche d'autres pièces en plus ^^Intérieur:*Grille de ventilation à gauche du compteur*Un allume-cigare (celui qui sert à allumer la cigarette)*Une plage arrière noire*Un plancher arrière noire EG4*Le plastique où l'on trouve les commandes de vitres électriques côté conducteurPièces perfs:*Intermédiaire Sportex en 50mm interne pour EG4 ou intermédiaire EG6Je vous remercie, mesdames et messieurs, de votre extrême bonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Personne n'a ça dans ses cartons ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Petite MàJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Moi j'ai p'tet des trucs sur mon ferio qui peuvent te servir ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Vas-y dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites