Titou131 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Depuis plusieurs jours je remarque que le forum rame à mort ! J'y suis allé depuis mon propre pc sous windows, mais aussi sur un autre avec linux et un mac... Pareil ! Je ne pense donc pas être le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 moi c'est pareil depuis une mise a jour de avast, du coup j'avait virer avast et mit AVG et pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Moi c'est pareil laisse tomber je croyais que c’était ma connexion internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 hey mais vous avez fini avec vos signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 mars 2014 moi aussi sa rame a mort ,mais sa nous laisse le temps d'admirer les signatures ,et ses mathieu qu'a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2014 La vache, vers quoi s’oriente le forum avec les signatures comme ça . Sinon, je pensais être le seul avec ces soucis, mais dans ce cas, ej pense que c'est Forum Actif qui avait des soucis. Ça à l'air d'être rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 30 mars 2014 C'est rétabli pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 moi c'est un coup sur 2 par contre les vidéo partout c'est horrible face book, you tube etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites