mathieu16 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Le thème du mois était : Votre voiture en chantier (Sur chandelles, désossés, en cours de prépa ou de restauration, etc...) #1 - D-Dam : #2 - Yken-Sao : #3 - Rustler17 : #4 - Mathieu : #5 - Takumi : #6 - Vin's : #7 - Mlle-Morgan : #8 - Gael : #9 - Manusw20 : #10 - Artufur : #11 - Rom.56 : #12 - T'A'R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Avec du retard, les votes sont ouverts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2014 UP ! Un topic où il n'y a que des messages de moi, tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit17 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Pour une fois que t seul sur un topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Voté aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 mars 2014 c'est moi qui gagne tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 1 avril 2014 à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 sao vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bon pour le prochain,sa sera " vos voitures et les animaux",facile pour ceux qu'on des toutou,sinon attendai qu'un pigeon se pose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ça marche si on n'a que la merde de la mouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 1 avril 2014 euh ya pas victoire de sao il est a egalitée avec rom56^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ça va être à la version enfant : "Plouf-plouf, ça sera toi..." Je précise que je n'est voté ni pour l'un, ni pour l'autre, donc, je vais vraiment le faire sans avis personnel .Voilà. Désolé Sao, c'est Romu qui remporte (un peu comme les tirs aux but). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 c'étais pas au 1er avril a 0h00 que les votes étais fini??? car moi j'ai dit sao vainqueur 11h42 et pas'dbol a parler de romu a 21h31 :entre temp quelqu'un a eu le temp de voter entre temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 parce que a 11h42 rom avait 4 voix et sao 5 , je dit ca comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Arf ! A vouloir aller vite, je n'es pas fait attention aux dates :/ . Donc, autant pour moi, je rectifie mon erreur.Désolé Rom et désolé Sao. Et bravo aux gagnants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 avril 2014 mathieu a écrit:Arf ! A vouloir aller vite, je n'es pas fait attention aux dates :/ . Donc, autant pour moi, je rectifie mon erreur.Désolé Rom et désolé Sao. Et bravo aux gagnants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites