alpin3stars 0 Posté(e) le 24 mars 2014 donc voila je suis devenu un proprio de Honda !! Cool déjà merci a glad et yxium (jsi) pour leur aide dans la recherche et l'import de ma civic !donc voila je l'ai trouver sur done deal un site genre le bon coin mais irlandais !" />quelque effort pour l'obtenir 28 h de ferry et supporté glad (jsi) 2 jours " />donc arriver a Cork vers 10 h on a attendu la belle, on a fait les papier, j'ai payer. bref j'ai ma civic !!petite anecdote le vendeur ma redonné un billet sur ce que je lui est donner sur la voiture pour me porter chance avec!! (super coutume non??)donc on part direction Cork pour ce faire un super Burger King et petite visite de Cork vite fait !!! " /> la c'est moi !!puis retour au ferry!" />" />" />arriver vers7h30 en france retour a vannes !!pause clope pour glad sur Lanester !" />et enfin arriver a la maison " />" />voila présentation de ma fille terminer !!la suite ça va être les réparation car quelque truc a voir et les modifs a venirvivement le prochaine épisode !tchoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Elle est vraiment super belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 mars 2014 C est quoi comme moulin dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 La description de la voiture serai plutôt le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Sympa ! Elle a l'air propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Sympa comme caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 25 mars 2014 a oui j'ai zaper la description !!! dslalors Honda civic coupe 1.6 vti moteur B16A2 160chkit admission direct AEM V2 prise d'air o pare chocya aussi ressort courtjante Tenzo R Project 7 V1 en 17"voila j'ai pas trop eu le temps de faire le tour car il y a un temps de ME..E en Bretagne depuis mon retour !sinon j'ai recu quelque autocollants et mes ecrous de roues D1 bleus ca va dechirer avec les jantes blanche ![img][/img]tchoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Sa va faire nickel tes écrous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Sympa ! Le bleu est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 25 mars 2014 J'aime bien les coupés comme ça!!!Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Super chouette ta em1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 27 mars 2014 merci pour vos message jen suis tres content de ma jap !donc programme du jour dépose de la calandre pour la repeindre car le plastique noir a terni !il faut bosser même si on a un temps de merde en bretagne !!tchooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 mars 2014 elle est belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je laisse cette calandre mais je lui fait un coup de neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ptit sondage vite fait noir ou origine la calandre ??[img][/img][img][/img]tchooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Perso je préfère en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Pour moi aussi, perso noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Je rejoint l'avis général , noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 30 mars 2014 bon je prefere ossi le noir alor ca sera noir !!merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Et ben moi je vais dire d'origine rien que pour faire ch*er d'ailleurs je t'ais croisé hier aprem sur la route de st nazaire à nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 1 avril 2014 a oui je t'ai vu ossi !!sympa en tous cas de savoir que c'est toi !!tchoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 8 avril 2014 bon sinon les modifs de la semaine dernière avant le rasso du vendredi !dépose complète de la clim !!dépose et mise en peinture du cache culbuteur et de quelque autre pièce !une photo simple avant et après lol[img][/img][img][/img]alor vous en pensez quoi ?tchoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Je pense qu'il faut que je prends un peu de temps pour peindre mon couvre culasse !Tu as vu la place de gagné en enlevant la clim Très jolie reste plus qu'a peindre la protection thermique du collecteur et ce sera comme neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 8 avril 2014 je me sui pas trop emmerdé avec l'ecran thermique car je vais mettre une ligne inox dans peu de temps !pourquoi gacher de la peinture lolet oui un gains de place et surtout de poids pour la clim !! sinon après le rasso j'ai essayé mes écrous de roue bleus même si c'est des fake j'ai juste essayé et je pense en acheté des vrais car j'ai était rembourser de cela !" />" />alor?tchooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est sympa, faut dire que rien que la voiture en elle-même a de l'allure. Après le principal c'est que ça te convienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Oh elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 21 avril 2014 donc la suite continue c etait pas au programme aussi vite mais bon donc suite a cette merde!! " />donc j'ai optais pour ca ! silencieux SRS G50 et ligne inox SRS " />et monté ca donne terrible !! et quel bruit " />sinon j'ai changer le logo arrière car on ma arracher l'autre il y a 1 mois donc voila !! et aussi j'ai repeint le déflecteur thermique du collecteur car ca rend plus propre !!tchoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ils n'ont pas bousillé la peinture en te volant le sigle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Chaud pour le sigle En effet elle doit bien ronronner avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 22 avril 2014 de légère raillure mais merci le polish loltchoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 28 juin 2014 petit retour vers vous !!je commence la restauration de la civic petit wire tuck en prépa et deblacksonnage intérieure quelques photos !!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]tchoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 -"Une DeLorean volante !" Bon boulot et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites