~chef~ 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Voici la nouvelle venue dans la famille du forum. Un petit s14a que certains ont déjà eu le plaisir (ou non ^_^) de voir.Elle totalise un peu plus de 40 000kms, dans un état propre mais presque neuf, ceux qui l'ont vu pourront en témoigner (pas vrai simon???)Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 propre moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 C'est vrai qu'elle est propre, j'ai pas pus voir trop au rasso y fesait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 et ENFIN un vendeur qui se touche pas sur le prix!!!! ca existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Elle est vraiment en super état et en plus avec 40.000km Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je confirme elle est juste parfaite !!!!!!! Juste a s'installer et rouler !! Meme la poussière sur le moteur était vendue avec , hallucinant et comme disait Manu , enfin qqun qui se touche pas sur le prix d'une s14a !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Magnifique, je l'avait vu après avoir pris la mienne c'est une super acquisition=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 mars 2014 l'occaz de rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Vue sur le bon coin, 7 000 euros si je ne me trompe pas, tu as fait une affaire Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-sv-22 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Waouuuh superbe et nickel super rare !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mars 2014 J'aime bien l'intérieur . Sinon, oui, rare de voir un prix normal pour une S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 28 mars 2014 jolie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites