mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C'est tout vert :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bonne soiré pour moi, du monde et de la belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours56000 0 Posté(e) le 22 mars 2014 pareil pour moi superbe soirée en votre compagnie et super bien amuser au laser games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Comme d'habitude, super rasso, bien discuter tuning comme a chaque rasso mais le temps de merde pour rentrer... sinon j'ai shooter un oiseau et faillit tapé un blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Super rasso pour ma part , sa fait du bien de revoir des caisses jap !! (Marre des francaises ) J'ai chialé quan j'´ai vu la s14a ,enfin bref . Vivement le prochain rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bon rasso pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinastars 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bon 1er rasso pour moi également, malheureusement un peu écourté à cause de cette foutu banque qui change le code de la carte bancaire quand on fait une demande de renouvellement de carte... Code que j'ai reçu aujourdhui :-/, en plus le Mcdo qui prend pas les chèques... Mais au prochain rasso je resterais jusqu'au bout, ça c'est sûr :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Super rasso comme toujours, bonne ambiance, bien rigoler surtout au laser game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 ca ma fait du bien de prendre l'air un peu, peut être que j'irais au prochain de rasso de vannes du coup.fini a 3h pour ma part avec rustler17 les autres je sais pas mais ils ont du finir tard je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 On est partis vers 3h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 ha oui pas longtemp apres nous alors faut dire que ca caillait putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Oe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Personne n'a pris de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 ha ma connaissance non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 je crois que artufur en a prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Très bon rasso, p'tit laser game c'était marrant Part contre pas beaucoup de monde pour un rasso sud j'ai trouvé ...(Au passage il faisait super froid ... oui oui faut pas écouter Manu )Photos : J'ai pas pu tout prendre en photo avec le temps et tout ... y'avait en + l'EJ2 de jojoz, la Celica de Manu, le Rex de Yougs ...Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 24 mars 2014 A ba voila un mec bien ! XD jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Sympa les photos Merci artufur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 De rien les gars ^^ C'est toujours bien d'avoir des p'tites photos !Désolé elles sont pas hyper nettes mais pas de trepied , il faisait froid et il faisait moche ... ça n'aide pas à ne pas bouger :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ah une ae82 on n'en voit pas souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 C'est clair ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Début de rasso sympa, discuter avec Manu en vrai et non plus via FB . Des modèles qui change, dont l'AE82 (que je n'ai pas eu le temps de bien regarder) et des nouveaux que je n'ai pas eu l'occasion de discuter.Pour la fin, un peu triste du sujet de discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites