benoit17 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour a tous seu qui me connaisse save que j'ai une zx break et que j'ai atte d'avoir une subaru impreza gt 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit17 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bienvenue parmi nous .Je vais continuer à faire mon chieur, mais n'oublie pas l'orthographe et les points virgule . On ne demande pas un message sans fautes, mais lisible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bienvenue a toi Dit donc c'est rapide comme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit17 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Jaime pas trot me présenter je préfère con me découvre et dsl pour Mathieu met l orthographe et moi sa fait 2 du moment con me comptent pour moi set le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Sur un forum, c'est un peu dure de découvrir quelqu'un. Après, on ne demande pas toute ta vie non plus, mais un minimum (prénom, age, ville, voiture, éventuellement, si tu aime les modifs, dans ton cas, pourquoi vouloir une Sub ? Etc, je ne sais pas).Par contre, pour tes phrases (plutôt des blocs, actuellement), je suis désolé, mais il va falloir faire des efforts car, dans la dernière, je n'ai pas tout compris. avec ton ordi, tu as un correcteur d'orthographe, ça aide bien. Après, il te reste à mettre des points et des virgules, qu'on sache si tu as vraiment qu'une seule phrase ou plusieurs caché. Et pour finir, avant de poster, relis toi pour être sur que tout le monde ici te comprenne. Pense à eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit17 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bon je vais faire un effort .je m appelle benoit 24 ans.je roule actuellement en Citroën zx break obliger vu que j'ai 2 garçon. Je suis passionné d une Subaru impreza. Car mon grand frère en a eu 1. Et que j'ai aimer les sensation ,la carrosserie,et que j'ai un ami qui et mort avec sa il set pris un semi remorque en pleine nuit et pas agin, met bon pour moi set une superbe auto voila au fait pour seu qui veule savoir je suis sur Lanester bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit17 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ps:set mieu Mathieu, et pour info mon ordi et en panne je suis sur mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Je comprends direct, là . Il y a une variante sur certains téléphone, mais ça dépends du clavier tactile choisi. Enfin, bref, ça prouve que tu peux le faire et j'espère que tu continueras sur cette voie de la phrase bien faite .Pour l'accident, s'il était pas en état de conduire, tu sais que ce n'est pas la faute à la voiture, qui en est une très bonne. C'est un bon choix .Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bienvenue à toi et à ta future caisseEt à force d'écrire tu t’amélioras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit17 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci,manucelica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Pas MAL la phrase Je plaisante. Cool ton projet de posséder un Sub c'est vraiment sympa comme caisse .Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit17 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci tar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 mars 2014 vous pourrai pas lui foutre la paix bande de vilain ,moi aussi mon orthographe est rouillé ,bienvenu a toi et vite que tu possède ta sub, 4x4 en puissance Il y a un minimum, quand même. Je ne lui demande pas qu'il soit aussi fort que Maitre Capello, je demande qu'il y ai le minimum : des mots qu'on comprennent, des points avec des virgules et des mise à la ligne pour ne pas avoir de bloc. Voilà. Après, qu'il y ai des fautes d’orthographe, je m'en fout, on en fait tous. Mais s'il n'y a pas d'efforts, ceux qui essaie de lire laisserons tombé et ne répondrons pas.Arrives-tu à lire ceci, Sao ?"Il i a un minimum, quen meme je ne demende pa qu'il soi aussi for que metre Capello je demende qu'il i ai le minimum des mot quon conprenne des point avec des virgule é des mize a la ligne pour ne pa avoir de bloque voila aprè quil i é des fote d'ortografe je men fou on en fé tout mé sil n'i a pa deffort ce qui essé de lir lésseron tombe é ne repondron pa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit17 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci yken sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bienvenue, future Soubiste! YKEN-SAO a écrit: Mais s'il n'y a pas d'efforts, ceux qui essaie de lire laisserons tombé et ne répondrons pas.[/i]"Et sa serait bien dommage! C'est pour sa qu'on demandent des efforts, mais souvent nous n'utilisons pas les mots qui conviennent a nos requêtes. Ils faudrait d'abord qu'on disent qu'on aimerait des effort sur la ponctuation. Mais l'orthographe pose problème surtout sur les petits mots qui servent à rendre une phrase cohérente. Le problème est surtout là, souvent, les fautes gênantes sont sur des petits mots, écrit en SMS ou autres, ils faut du coup lire 2 fois la phrase pour en comprendre le sens, et c'est sa qui décourage pas mal de monde dans leurs lecture. Et rappeler vous que même quand vous vous relisez, sachant ce que vous avez écrit, vous vous comprendrez mieux, donc faites un peut gaffe, s'il vous plait, ce n'est pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Arrives-tu à lire ceci, Sao ?"Il i a un minimum, quen meme je ne demende pa qu'il soi aussi for que metre Capello je demende qu'il i ai le minimum des mot quon conprenne des point avec des virgule é des mize a la ligne pour ne pa avoir de bloque voila aprè quil i é des fote d'ortografe je men fou on en fé tout mé sil n'i a pa deffort ce qui essé de lir lésseron tombe é ne repondron pa"[/quote]oh putain je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 21 mars 2014 YKEN-SAO a écrit:vous pourrai pas lui foutre la paix bande de vilain ,moi aussi mon orthographe est rouillé ,bienvenu a toi et vite que tu possède ta sub, 4x4 en puissance Il y a un minimum, quand même. Je ne lui demande pas qu'il soit aussi fort que Maitre Capello, je demande qu'il y ai le minimum : des mots qu'on comprennent, des points avec des virgules et des mise à la ligne pour ne pas avoir de bloc. Voilà. Après, qu'il y ai des fautes d’orthographe, je m'en fout, on en fait tous. Mais s'il n'y a pas d'efforts, ceux qui essaie de lire laisserons tombé et ne répondrons pas.Arrives-tu à lire ceci, Sao ?"Il i a un minimum, quen meme je ne demende pa qu'il soi aussi for que metre Capello je demende qu'il i ai le minimum des mot quon conprenne des point avec des virgule é des mize a la ligne pour ne pa avoir de bloque voila aprè quil i é des fote d'ortografe je men fou on en fé tout mé sil n'i a pa deffort ce qui essé de lir lésseron tombe é ne repondron pa"C'est quoi ce bordel sur ton poste Sao ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Pour un bordel c'est un bordel!!! Je ne suis + là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Autant pour moi, j'ai fait une erreur lorsque j'ai voulut répondre à Sao. Voici MON message initial :Il y a un minimum, quand même. Je ne lui demande pas qu'il soit aussi fort que Maitre Capello, je demande qu'il y ai le minimum : des mots qu'on comprennent, des points avec des virgules et des mise à la ligne pour ne pas avoir de bloc. Voilà. Après, qu'il y ai des fautes d’orthographe, je m'en fout, on en fait tous. Mais s'il n'y a pas d'efforts, ceux qui essaie de lire laisserons tombé et ne répondrons pas.Arrives-tu à lire ceci, Sao ?"Il i a un minimum, quen meme je ne demende pa qu'il soi aussi for que metre Capello je demende qu'il i ai le minimum des mot quon conprenne des point avec des virgule é des mize a la ligne pour ne pa avoir de bloque voila aprè quil i é des fote d'ortografe je men fou on en fé tout mé sil n'i a pa deffort ce qui essé de lir lésseron tombe é ne repondron pa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 22 mars 2014 A voala ksé kan mme mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 mars 2014 c'est quoi cette erreur, tu te fait vieux maqueux t'arrive plus a taper sur ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Sao, c'est toi qui me trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites