Dinastars 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour à tous Petite présentation : Thomas, 24 ans de Lanester (depuis peu, je suis originaire de Quimper). Je suis l'heureux propriétaire d'une Mazda RX8 Performance Pack 231cv Velocity Red de 2003 depuis Décembre 2013. C'est ma première sportive et surtout ma première jap' (je roulais en 308 2.0l Hdi 136 féline). Je ne regrette absolument pas le changement, cette voiture et juste hallucinante. Elle ne demande qu'une chose : monter dans les tours pour qu'on puisse profiter de la voix mélodieuse du Renesis... un régal ^^. De plus ses lignes n'ont pas prises une seule ride malgré les (presque) 11 ans de la belle, et elle fait se retourner plus d'un regard ( mais le bruit du moteur n'est pas étranger à ce phénomène non plus )Si il y a des rassos sur le secteur de Lorient ou même celui de Quimper je me ferais une joie d'y participer!!!Pour les photos : /t4200-rx8-perf-pack-de-dinastars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue à toi .Je suis aussi sur Lanester (et j'ai vécu à Quimper ). Eh bien, tu passe du tout au tout niveau voiture .11 ans déjà ? Je ne la voyais pas aussi vieille Pour les rassos, tu verras dans les rubriques du forum, mais, oui, il y en a. Le prochain se passe sur Lanester, tu tombe bien ^_^. En clair : Tous les 1er vendredi du mois : Rasso à VannesTous les 2ème vendredi du mois : Rasso à St Brieuc et QuimperTous les 3ème vendredi du mois : Rasso à Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinastars 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Salut Haaaaa ba c'est niquel tout ça!!! En plus je suis en vacance pour un mois donc il y a de forte chances que j'en soit Oui c'est vrai que c'est un gros changement. Avant j'avais 90Km pour aller au boulot, donc une 8 n'était clairement pas envisageable. Mais j'ai été muté à Quimperlé en Janvier donc j'ai décidé de me faire vraiment plaisir. ET oui 11 ans déjà... même si la voiture ne les fait pas, le GPS lui par contre... ^^ Surtout comparé à celui que j'avais dans la 308. Mais ce n'est qu'un détail, on ne prend pas ce genre de voiture pour le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 C'est clair qu'elle ne les fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue a toi Hate de te voir toi et ta RX8 au rasso de Vannes si toutefois tu y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue!Encore un adepte du rotatif! On va commencer a être plusieurs, c'est géniale sa! Bon tu as la chance d'en posséder un, toi, mais j'espère te rejoindre dans pas trop longtemps dans ce club des rouleurs de rotary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentint 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Salut et bienvenue, tu fais parti de Rx8-france aussi je crois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann91561 0 Posté(e) le 4 avril 2014 bienvenu a toi ami rotariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinastars 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci ;-)Oui je suis aussi sur le fofo RX8-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentint 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ah il me semblait bien aavoir vu ta 8 là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites