tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 février 2014 Mdr manu , la c est chaud quand meme le coup des spaghet -_- et yes pour dimamche pied droit dans les starting bloooock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 28 février 2014 Paré pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2014 OK. Et je viens de regarder et il est possible de changer l'adresse du forum. Par contre, ne vous emballez pas on peut juste remplacer le "street-japan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 février 2014 qui verra le petit sjr marqué à la fin de l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 et encore les pattes c'est rien!! mais elles sont toutes comme ça!!! même les mecs!!!! c'est toute la génénration qui est comme ça a part 2/3 personnes je les appels gnération télé-réalité => TOUT dans l'apparence ,RIEN dans le crane --------------------------------------------------------------------------------------------------ha oui mais la c'est des techniques de geek votre trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 février 2014 Perso pa derangeant pour ma proposition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Manusw20 a écrit:qui verra le petit sjr marqué à la fin de l'adresse Comment ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2014 good for sunday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 ...and god for sunday.And may the force be with us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2014 yes sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 where is the cat? the cat is in the kitchen, brian go to school after the swiming pool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2014 c'est bien , t'auras droit a une gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 The votes are on Sundays but they will last how much of temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2014 temp c'est température en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 ha merde bah qu'est ce qui me chie le traducteur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 彼は何も述べています Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Nasty a écrit:ha merde bah qu'est ce qui me chie le traducteur google クロック Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2014 あなたは獣マチューだ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 باقات من البلهاء Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 דזשאַלאָו Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Sinon, on va peut-être arrêter le H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 février 2014 Vous partez en couille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2014 tomz2escargot a écrit:Vous partez en couille lolnan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Pas de préférence pour moi, j'aimais bien ce nom moi mais bon.. Que ce soit team SJR ou autre je continuerai à venir de temps en temps même si c'est galère avec mon taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doul1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 j'ai bien rit en lisant les premières pages du post vous êtes en train de faire exactement l'inverse de ce que vous disiez il y à quelques mois ici même ou sur le forum BRS voici des messages tirés de nos dernières discussionsSJR a écrit:"mais non, on ne veut pas être le plus gros forum de l'ouest!"SJR a écrit:non c'est juste qu'on fait des rassos chez nous, au sud on as une chier de sjr et de futur sjr (ca grouille de jap la bas, les rasso de vannes ont permis de se faire connaitre encore plus dans le morbihan et c'est que le début car le 44 arrive chez nousc'est pas le 44 qui arrive chez vous mais bien vous qui voulez envahir la france vous auriez du choisir "les japan car de l'ouest" comme nom de forum doul a écrit: Le souci et je le vois venir comme une patate au millieu de la figure c'est que vous allez vouloir créer votre propre rasso sur quimper et du coup au lieu de rassembler des passionné de caisses jap vous aller les disperser..SJR a écrit:alors la je peu te JURER sur TOUT CE QUE J'AI de plus chgère au monde que JAMAIS on as eu cette idée la!!!!! jamais jamais jamais!!!!!C'est pas les "SJR" qui ont créer un rasso sur le parking du KFC par hazard?? non?? ah bon j'ai du me tromper SJR a écrit:franchement ce que tu ma dit doul ca ma choquer!!! il n'y as JAMAIS été question de vous prendre le 29!!! nan mais nan bien sur!! vous voulez le 22, le 29, le 35, le 56, le 44 etc etc SJR a écrit:voila!!! le rasso c'est la sortie du mois même! c'est pas une sortie entre potes , c'est ce qu'on appel des rasso OFFICIEL sjrun rasso c'est pas une sortie entre potes?perso quand je vais au rasso de quimper au géant, c'est pour moi une sortie entre pote et en plus l’occasion de rencontrer d'autres personnes qui ont la même passion que moi. ceux ci deviendront même peut être par la suite des potes. après je ne cherche pas forcément à être pote avec tout le monde monde qui vient au rasso mais la passion de l'auto me permet de rencontrer de nouvelles personnes Au fait, du coup comment vous allez gérer vos rasso "officiel SJR" du coup? vu que les SJR n'existe officiellement plus. vous allez devoir supprimer tout les rasso SJR nan?et je ne parle même pas de vos rasso "privé" ou "VIP" qui se font sur sélection là c'est le summum et puis le truc "je ne fais plus parti d'une team mais d'un forum." c'est quoi votre délire?? - une team rassemble des passionnés autour d'une même passion, c'est pas votre cas?- une team permet de créer des choses (évènements ou autres) collectivement, c'est pas votre cas?- dans une team il y à toujours différents degrés de participations (admin, modos, membres etc etc), c'est pas votre cas?- une team fait des rasso régulièrement, c'est pas votre cas? ah si ça vous savez faire le parking c'est votre dada je sais que ça va faire jazer et que vous aller dire "oh!! encore un BRS pas content qui vient nous casser les cou*lles chez nous!!" mais là je viens en tant que personne et non pas en tant que membres BRS, ce que je viens d'écrire ne représente pas les BRS, mais juste moi.j'espère que ce message ne sera pas supprimé et que vous allez me donner vos avis. ce message n'est pas de la provocation mais des interrogations que j'ai et auxquelles j'aimerais avoir des réponsesvoilà je suis comptant d'avoir pu m'exprimer sur votre "nouveau" forum et j'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Content de t'avoir fait rire, je vois que c'est réciproque . Sinon, je vais faire court, Doul : On s'adapte. On dit des choses, on voit que ça change qu'on le veuille ou non et on s'adapte.Maintenant, voici le pavé que tu voulais : Non, on ne veut pas devenir le plus gros forum, on le devient sans qu'on le demande. Les passionnés qui viennent ici voit qu'il y a une bonne ambiance et reste. Donc, non, on ne veut pas envahir la France. Arrête de croire que je veux devenir le roi du monde.Non, ce n'est pas LES SJR qui ont organisé le rasso au KFC, c'est 2 membres qui voulaient retrouver une ambiance que vous ne faites pas en sorte d'avoir à nouveau au Géant. Je dois les interdire de le faire ? C'est vrai que c'est le rôle d'un petit chef, ça ! Moi, je l'ai juste mis en "lumière" ici car quelqu'un m'a fait remarqué qu'il n'avait pas trouvé l'info sur le forum, le rapprochement s'arrête là et je vais revoir mon tir après avoir discuté avec l'un des deux gars qui s'en charge pour pas mélanger les deux.Comme dit Manu, oui, il n'a jamais été question de vous "prendre" le 29. Des finistériens se sente mieux ici, on ne les menace pas, on ne les oblige pas à venir sur ce forum, on ne retiens pas leurs famille non plus. Lorsque j'ai connu ce forum, j'habitais Quimper, donc dans le 29. Pourtant, c'est sur le forum SJR que j'ai été et même lorsque j'ai créer le rasso de Quimper, ce qui m'a permis de vous connaître, je suis resté SJR.Sinon, pour les rassos qu'on organise, je comprends pas. Vous êtes une asso, c'est ça ? Vous êtes déclaré officiellement pour pouvoir organiser vos sorties sur pistes ou autres. Eh bien nous, nous ne sommes pas une asso. L'état français ne nous dira rien si nous gardons les topic des rassos SJR alors que nous avons changé de nom (elle ne vous dira rien si vous étiez dans le même cas).De quel rasso privé ou VIP tu parles ? Est-ce que quelqu'un en parle ici ? Est-ce que l'un des Admin ou modo en parles, ici ? Ah non, vous critiquez ce forum sans rien en savoir. Ah ! Autant pour moi !! Un membre parle sur la page FB qu'il va faire son rasso et sur invitation, donc, logique, c'est nous qui l'organisons et nous avons pas les couilles pour le dire à tous les membres, donc, on demande à un membre que certains ne connaissent pas de le dire à notre place ET sur FB, surtout pas ici, que ceux qui n'ont pas un compte FB le sachent. Car nous sommes comme ça, on écarte certains membres, c'est la politique du forum.Et on laisse son message donc ça veut dire que nous sommes complice et si je l'enlève, je joue les petits chefs ? Si je voulais tout contrôler, tu crois que tu aurais accès à toutes les rubriques comme n'importe quel membre ? Que tu pourrais parler comme tu veux (non, je ne vais pas effacer ton message. De quel droit je me permettrais ça, ce n'est pas une dictature ici et tous le monde à droit de dire ce qu'il pense dans le respect de l'autre) ? Pour info, c'est VOUS qui m’empêcher de voir le topic que J'AI OUVERT sur le forum BRS où je vous parlais de la nouvelle version du rasso de Quimper. Tu as (et auras) toujours accès à ce topic ici, toi (ainsi que tout le monde membre ici, BRS ou non).Tu sais ce que veut dire ce mot anglais qu'est "team" ? Pour info, ça veut dire "équipe". Vous êtes une équipe, vous, les BRS. Vous êtes quoi, une dizaine ou un quinzaine à vous voir régulièrement ? Nous sommes devenu trop nombreux et trop éparpillé pour pouvoir jouir de ce privilège."- une team rassemble des passionnés autour d'une même passion, c'est pas votre cas?" Non. Une team EST un petit groupe de passionnés. Le forum rassemble ces passionnés (oui, on joue un peu sur les mots)."- une team permet de créer des choses (évènements ou autres) collectivement, c'est pas votre cas?" Si.- dans une team il y à toujours différents degrés de participations (admin, modos, membres etc etc), c'est pas votre cas? Attention, admin, modo, membre, c'est sur un forum. Dans une team/équipe, il y a des membres où il peut avoir un coach ou une personne qui supervise, mais, pour moi, tout le monde est au même niveau, mise à part un coach ou quelqu'un comme ça.- une team fait des rasso régulièrement, c'est pas votre cas? Si.ah si ça vous savez faire Laughing Laughing Laughing Laughing le parking c'est votre dada En conclusion, nous devons rester une team. Faire la même chose sans dire que nous sommes une team n'ait pas possible ? Mais tu as l'air d'être triste de savoir que nous ne sommes plus une team. Ce n'est pas grave. Mais je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre cas, ainsi qu'à notre forum que tu ne lis pas .Et le fameux rasso parking . Comment nous juger quand on ne nous connais pas ? A nos rassos sur un parking. Normal. Car nous sommes les seuls au monde à en faire. Au Japon, ça n'existe pas, comme aux U.S.A. Tiens, nous devrions faire breveter les rasso sur un parking . Et puis, bien sur, le reste du mois, nous ne roulons pas avec nos voitures. Non, non. Moi, par exemple, je viens aux rassos avec ma Primera GT. Je roule à 110 pour venir (50 en ville) et le reste du mois, je roule en quoi ? Tiens, en 106 diesel XAD (si cette finition existe pour les 106). En fait, comme vous les BRS, à la différence que moi, je ne vais pas sur circuit (car hors circuit, vous roulez comme des anges...). Donc, oui, ma voiture ne fait que du parking sauf entre deux parking .MAIS (car il y a toujours un "mais"), c'est faux (car, oui, mise à part les vendredi de rasso, nous ne nous connaissons pas, vous BRS et moi, Mathieu et nous ne nous voyons jamais les 29/30 autres jours du mois). Je ne roule pas la semaine en diesel non jap' (le diesel, c'est cancérigène et vive les voitures japs :p ). Je n'es pas une voiture dont je m'en fout la semaine et une jap sportive pour mon plaisir le w.e. Non, non. Je roule tous les jours avec ma voiture plaisir (et je ne suis pas le seul sur ce forum) qui est une japonaise sportive. Tous les jours, je peux en profiter (sauf s'il y a du monde ou d'autres trucs qui m’empêche de le faire, tu sais ce que c'est). Et si j'avais une grosse sportive pour les w.e car elle n'est pas prévu pour aller chercher le pain (mais pour rester sur un parking le vendredi soir, hein ?! ), j'aurais une Primera GT (c'est mon avis ) pour mon plaisir la semaine.Si tu parlais en ton nom propre, pourquoi avoir "BRS" comme pseudo ? Sinon, tu n'es pas un BRS pas content, tu es un BRS ignorant. Tu ne nous connais pas personnellement (ni l'esprit actuel de ce forum) mais vous, BRS, avez des idées sur nous sans aucun fondements. Je pourrais faire pareil. Venir sur le forum BRS et vous critiquez même si ce que je dis est faux et me moquer de vous.Par contre, on n'a pas la même vision du mot "provoque". Et merci de m'avoir fait rire, mais redevenons un peu sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tir rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ouaaaaah le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Et bien , ça sent la guguerre de territoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 20 mars 2014 T'A'R a écrit:Ouaaaaah le pavé Et a 5h00 du mat je doit dire respect pour cette inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Mdrr les gamineries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 c'est même plus de la gaminerie la c'est carrément du comportement de tuner on demande a rien a personne mais non faut toujours que des kéké vienne chercher pour de la merde et lancer des piques a 2 balles c'est sur FA en section tunning qu'il faut aller pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 je vais appeler TF1 en leurs disant qu'on connait des sacrée candidat pour confession intimes y'a moyen de faire le buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tu me feras le plaisir de changer ta signature Manu sous peine de terribles représailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Cedmipmip : +1. C'est clair que ça devient du n'importe quoi. J'ai l'impression d'être revenu en primaire (oui, oui, école primaire).Doul, reste ici, soit un peu actif sur le forum, parle avec le plus de monde possible, apprends à nous connaître et tu pourras nous juger après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je kiff vos signatures les filles ça envoie du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Wouah en effet le pavé ! +1 avec tom2escargot J'avoue que ca part loin la quand même !Edit : +1 pour la motivation a 5h du mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 ca part loin et encore si tu savait toutes les attaques a 2 balles qu'on as eu par derrière (mais les gens parlent et tout ce sait) sans parler des attaques sur face book la je sais pas ce que tu te dirait y'en as certains même qui se sont fait attaquer juste parce qu'ils étaient sjr du temp de sjr on demande rien a personne mais dés que la récré sonne ou qu'il y as pas de meeting ils viennent ici .c'est la qu'il faut aller : http://www.forum-auto.com/tuning/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 par contre ceci dit , sachez une chose (les gens qui attaquent) c'est ce que vous pensez etc..... on s'en bat les couilles maintenant pour de bonne raison, mais sachez aussi qu'on restera pas sans répondre mais attention a une chose aussi: ca fait des année que je garde des dossier et d'autres font de même si ca continue on va les lâchez les dossier et la on risque de plus d'entendre parler de sjr ou cjc car ils seront trop occuper a régler leurs compte entre euxcar les :-je parle sur le dos d'untel mais je fait genre que c'est mon pote -les carottes mise sur des ventes de caisses-les carottes mises sur des ventes de pièces -"ouahhh le deboite t'as caisses" et par derrière :"c'est un boloss qui fait que de la merde" -les gens qui vont aux sortit circuit et qui parle sur le dos de d'autres personnesetc..... etc..... ca y vas, et la y'a de quoi pété de sacrée alliances et d'affinité y'en as plein qui sont loin d'avoir le cul propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 20 mars 2014 BON moi aussi j'ai un truc a dire hein... merde j'ai oublier ce que je voulai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Fallait le noter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ah bah merde alors ya plus rien a dire mathieu a balancer tous les bons arguments et pour info je suis l'un des 2 "organisateurs" du rasso de quimper au kfc et non je ne suis pas menacer, forcer ou je ne sait quelle connerie encore par mathieu pour le faire et il suffit de savoir lire pour le comprendre je le marque tres clairement à chaque nouveau topic. on a juste proposer cela comme alternative pour ceux qui veulent se retrouver simplement sans se prendre la tete avec des gamineries et passer une bonne soirée à rigoler... et faut croire que c'est pas si con que ça vu que ya du monde qui fait le deplacement tous les mois.apres si vous BRS trouvez que ce rasso du 2eme vendredi vous fait de l'ombre et "divise" bah je le prends comme un compliment ça veut juste dire que l'ambiance est bonne et les soirées agréables. apres chacun est libre de faire ces choix et si les fans de japs du 29 (dont je fait partis) préfèrent venir sur le forum CJC ou SJR si tu préfère plutot que chez BRS c'est peut etre juste qu'il y a une raison...apres pour le reste mathieu a tres bien résumer les choses.en fin de compte j'ai encore reussi à trouver de l'inspiration moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doul1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 la vache t'es en forme mathieu^^ mathieu a écrit:Sinon, je vais faire court, Doul perdu, c'est pas court du tout comme réponse mathieu a écrit:Si tu parlais en ton nom propre, pourquoi avoir "BRS" comme pseudo ?exacte je me suis fait la même réflexion après avoir envoyé mon message hier soir et j'ai eu la flemme de modifier ça, par contre je tiens à re-préciser que ce qui a été écrit plus haut n'engage que moi et en aucun cas un ou plusieurs autres membres BRS. ce pseudo est ouvert depuis 2 ou 3 ans et est resté comme ça. mais voilà c'est modifié comme ça plus de doute et d’amalgame mathieu a écrit:Par contre, on n'a pas la même vision du mot "provoque"sans aucun doute!! moi j'appelle juste ça de la franchise je dit ce que je pense et ça ne plais pas toujours. au moins tu sais ce que je pense, je ne blablate pas dans ton dos mathieu a écrit:Tu ne nous connais pas personnellement (ni l'esprit actuel de ce forum) mais vous, BRS, avez des idées sur nous sans aucun fondements. je t'ai déjà dit que les propos n'engage que moi, pas les autres BRS tout les BRS ne pense pas comme moi.mathieu a écrit:vous, les BRS. Vous êtes quoi, une dizaine ou un quinzaine à vous voir régulièrement ? Nous sommes devenu trop nombreux et trop éparpillé pour pouvoir jouir de ce privilège.non à vrai dire j'en sais rien, je ne suis pas tout les week-end avec des BRS (euh en fait avec certains si ) mais les BRS qui ont envie de se voir s'arrangent pour se voir, on attend pas les rasso pour ça. maintenant c'est sur que depuis que j'ai des enfants et d'autres membres aussi c'est plus difficiles. sans compter avec les contraintes du travail qui ne facilitent pas la chose...... c'est sans doute aussi pour ça que le rasso de quimper à perdu beaucoup d'ampleur. mathieu a écrit:Et le fameux rasso parking . Comment nous juger quand on ne nous connais pas ? A nos rassos sur un parking. Normal. je sais comment se passe vos rassos, j'y suis allé fin de l'année dernière il me semble.il y avait et une quinzaine de caisses présentes dont trois de chez vous que vous avez dénigrés..... deux qui ne se revendique pas sjr...j'espère que tout vos rasso ne se passent pas comme ça mais avoue que ça donne pas forcément envie de revenir. maintenant si vous y trouvez votre compte tant mieux, mais du coup ça m'a passé l'envie (et pourtant j'y pensait de plus en plus) à aller à un rasso de st brieuc, car j'avais l'impression que votre bonne humeur apparente sur le forum SJR était juste une façade.nasty a écrit:-je parle sur le dos d'untel mais je fait genre que c'est mon pote-les carottes mise sur des ventes de caisses-les carottes mises sur des ventes de pièces-"ouahhh le deboite t'as caisses" et par derrière :"c'est un boloss qui fait que de la merde"-les gens qui vont aux sortit circuit et qui parle sur le dos de d'autres personnestu vois nasty c'est exactement comme ça chez vous (c'est ce que j'ai constaté à votre rasso de lorient, c'est pas des "ont dit") sauf pour les sorties circuit vu que très peu de vos membres y participent. et c'est bien dommage car avec les caisses que certains d’entre vous ont ils pourraient vraiment s'éclater et apprendre à "piloter" sa voitures sur piste mathieu a écrit:En conclusion, nous devons rester une team. Faire la même chose sans dire que nous sommes une team n'ait pas possible ? Mais tu as l'air d'être triste de savoir que nous ne sommes plus une team. Ce n'est pas grave. mais nan!!!!!! une team n'est pas forcément "petite", regarde la team peugeot sport, ils sont bien plus nombreux que tu l'imagines après que vous soyez une team, un groupe, un forum etc etc je m'en bas les cou*lles, je n'en fait pas parti.... ah ben merde si, j'en fait parti vu que je suis inscrit sur votre forum personnellement je trouve que de dire que l'ont fait parti d'une team est plus conviviale que de dire que l'on fait parti d'un forum. Japancar oui c'est un forum car les membres viennent de toutes la france (voir même de pays limitrophes pour certains),vous par contre n’êtes qu'en Bretagne (enfin pour l'instant ^^ ). tu vois ce que je veut dire? et ce n'est pas péjoratif du tout on est d'accord.nasty a écrit:je vais appeler TF1 en leurs disant qu'on connait des sacrée candidat pour confession intimes y'a moyen de faire le buzz tu veut sans doute parler des "anciens SJR" ou CJC :- qui faisaient des ruptures à froid avec leur caisses lors du rasso de quimper?- qui partaient du parking n'importe comment?- qui tapaient la bourre sur la ligne droite devant le géant?y'en à même certains qui ont réussi à faire tout ça en une soirée même s'il est vrai que je ne suis pas tout blanc quand il sagit de taper la bourre (sur piste évidement ^^ ) vous êtes vraiment pas bon en donneur de leçon pasdebol a écrit:apres si vous BRS trouvez que ce rasso du 2eme vendredi vous fait de l'ombre et "divise" bah je le prends comme un compliment ça veut juste dire que l'ambiance est bonne et les soirées agréables. tschin apres chacun est libre de faire ces choix et si les fans de japs du 29 (dont je fait partis) préfèrent venir sur le forum CJC ou SJR si tu préfère plutot que chez BRS c'est peut etre juste qu'il y a une raison...vous comprenez pas ou vous ne voulez pas comprendre????j'ai jamais dit que le rasso de KFC faisait de l'ombre au rasso du géant..... j'ai juste dit que je trouvais dommage d'aller faire 2 rassos alors que un seul suffirait et permettrait de rencontrer et rassembler plus de personnes.oui chacun est libre de faire ces choix et heureusement encore mais c'est sur que si des personnes cherches juste à faire des rasso parking ils viendront chez vous car il y en a beaucoup plus, non pas qu'ils soient mieux car après avoir celui de lorient j'ai vu comment certains d’entre vous se bavent dessus.......par contre s'ils recherchent plus de la piste ils viendront chez les BRS.maintenant c'est sur la piste coute beaucoup plus cher que le fait de faire des rasso je suis d'accord et quand on est jeune (ou même plus vieux aussi) c'est pas toujours facile financièrement.bref je ne vais pas reprendre tout au cas par cas et répondre à chacune de vos phrases point par points car je 'ai ni le temps ni l'envie de la faire étant donné que nous n'auront (forcément) jamais le même avis ni points de vu.par contre je comprend que vous vouliez vous défaire de ce qu'était devenue "l'image SJR"Je signe Doul!!!!!!!!!! et pas BRS on est d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 nasty a écrit:-je parle sur le dos d'untel mais je fait genre que c'est mon pote-les carottes mise sur des ventes de caisses-les carottes mises sur des ventes de pièces-"ouahhh le deboite t'as caisses" et par derrière :"c'est un boloss qui fait que de la merde"-les gens qui vont aux sortit circuit et qui parle sur le dos de d'autres personnestu vois nasty c'est exactement comme ça chez vous (c'est ce que j'ai constaté à votre rasso de lorient, c'est pas des "ont dit") sauf pour les sorties circuit vu que très peu de vos membres y participent. et c'est bien dommage car avec les caisses que certains d’entre vous ont ils pourraient vraiment s'éclater et apprendre à "piloter" sa voitures sur piste alors y'en as chez nous qui ne sont plus sjr (deouis le temp beaucoup de choses ont changer) et chez vous aussis, exemple :lors d'une sortiie circuit y'a deja un momment de ça,des brs on discuter avec des mecs qui n'étais pas bretons et vous avez taillez toute la soirée un gars de lorient hors il se trouve que les mecs a qui vous avez parler était des potes de ce mec et lui ont tout balancer nasty a écrit:je vais appeler TF1 en leurs disant qu'on connait des sacrée candidat pour confession intimes y'a moyen de faire le buzz tu veut sans doute parler des "anciens SJR" ou CJC :- qui faisaient des ruptures à froid avec leur caisses lors du rasso de quimper?- qui partaient du parking n'importe comment?- qui tapaient la bourre sur la ligne droite devant le géant?y'en à même certains qui ont réussi à faire tout ça en une soirée même s'il est vrai que je ne suis pas tout blanc quand il sagit de taper la bourre (sur piste évidement ^^ ) vous êtes vraiment pas bon en donneur de leçon hheeeeuuuuuu lors de l'annif du rasso de quimper, QUI est partit en feuj se taper des VS sur 4 voie et drifter dans le rond point qu étais en face??? circuit dit tu? pas seulement j'étais la et je vous est vue faire en fin de soirée on c'étais arrêter pour vous voir en rentrant.je parle pas seulement du comportement en caisses mais des attaques a 2 balles qu'on recoit de la part de d'autres team de la mentalité quoi apres on reste des STREET racer pas des parking je sais pas quoi quand on sait pas on dit pas et malheureusement beaucoup le fond et pas mal par derrière mais le plus drole c'est que même entre eux il le font exemple au bjce : le soir en mangeant un mec d'une team parlait de ses "POTES" qui taillait sjr tout l'aprem et apres a son tour il les as tailler.....le week end d'apres : il se faisait une soirée avec eux............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est mieux comme pseudo et je suis d'accord . Sinon, je faisais court juste pour la phrase explicative au tout, tout début (car après, on est d'accord, ce n'est pas court ).Une dernière choses : Franchise ? De venir dire que nous voulons devenir un forum national, par exemple, alors que tu n'as rien qui prouve ceci, vu que ce n'est pas notre but, bien au contraire. On a déjà assez de boulot actuellement, je ne me vois pas avec un forum national et ce n'était pas ce que voulait Shin. Bref !Mise à part ça, je vois que tes arguments sont meilleurs et sur certains points, je suis d'accord avec toi (et je l'ai toujours été). Mais après, votre forum et votre façon de faire est différente de la notre et ils ne sont pas comparable. Et juste pour précision, lors des rassos à Quimper, il n'y avait pas que des BRS ou des SJR, mais aussi des participants qui sont peut-être devenu par la suite membre d'un de nos forum ou non et à chaque fois que quelqu'un faisait ça, peu importe d'où il est, j'allais le voir pour lui dire de ne pas le faire et ça c'est calmé par la suite, heureusement.Voilà, je suis reparti à répondre points par point alors que je ne voulais pas le faire . Donc pour la suite de ton message, je dis la même chose que toi, je ne vais pas détailler, car ça va faire trop long, trop chiant à lire et on ne va jamais s'en sortir et ce ne sera plus des pavés que nous ferons, mais des armoires car je suis d'accord avec certains points, mais je peux t'en démonter certains aussi. A la place, allons boire un verre pour discuter de ça directement, ça sera plus simple. Que je répondes à tes interrogations une bonne fois pour toute . Je ne pourrais pas aller au prochain rasso de Quimper (au KFC), donc, encore moins à celui de Géant, est-ce que tu peux venir à celui de Lorient (demain ou un autre jour ) et on fini la soirée à l'écart pour parler de ça tranquillement ? Sinon, dès que je peux, je passe au votre et on en discute.Peut-être juste avec toi au départ, sinon vous aller tous parler en même temps et je n'arriverais pas à répondre à vos interrogations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 ha j'avait oublier une chose : si on est des du genre a faire rasso parking comme beaucoup dise (ca me fait marrer ce truc, si ils savaient comme quoi ca marche notre façon de faire ) comment se fait il que des mecs ont tirer des bourres sur la ligne droite?? il devait pas être chez nous vue que nous on décoince pas du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites