Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Pourquoi Team SJR deviens CJC

Messages recommandés

Invité

ha y'auras pas pas de nouveaux forum Smile on garde celui la Smile c'est EE8 qui la monter informatiquement de A a Z (adresse,couleurs etc.....) on va pas le fermer Smile

c'est mathieu qui veut faire les votes au plus vite Smile

mathieu a écrit:
Pour changer, je propose un mot valise (pour ceux qui ne savent ce que veux dire "valise" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mot-valise ) :

"EnJa" et qui veut dire : "Enthusiast Japanese", donc, si je ne me trompe pas, en français : "Passionnés de Japonaises". Si des expert en anglais peuvent confirmé (j'essaie dans mon coin) Wink.

En français, ca donne " un japonais passionné "  Very Happy 
Personnellement, j'ai été au courant du changement de nom possible vendredi soir, pas eu trop le temps d'y réfléchir. Ca va un peu vite pour moi !

Je propose : Japan Evolution Breizh Unit ce qui donne => Jébu ce qui donne une bonne idée des bretons  lol! 

Sinon je propose des mots-clés si quelqu'un a la bonne idée :
- Legend
- Sport
- Race
- Power
- Fast
- Meet

Invité

"Japan évolution breizh unit " => japan breizh unit me plait mieux perso  Smile 

Oui j'ai pensé après qu'il valait mieux enlever le Evolution ^^

C'est une suggestion parmi tant d'autres Smile

japan breizh unit est pas mal

j'ai pensé aussi a japan breizh show

faut pensé a sa prononciation ,trop de mots ,trop compliqué ,et faut que sa rentre dans un logo,jme voit pas dire au gens que je fait partie des JBU  Razz 

Invité

tu ne ferat pas partie des JBU vue que ce ne serat pas une team Wink

Invité

on peu pas faire pas "FAIRE PARTIT" d'un forum on est juste MEMBRE d'un forum nuance  :GG: lol! 

c'est difficile de trouvé,"hiroshima brest car"  Razz  la mienne est déja iradié  affraid 

Je vous rassure, il y a aucune date limite pour le vote Laughing . Je proposais cette date de vote pour éviter que vous vous lassiez à trouver un nom et vous lire que vous voulez plus de temps pour mieux trouver me fait plaisir Smile .

On est pas toujours obligé de raccourcir les noms comme SJR, BRS ou je sais pas quoi...

On est grands, on est capable de dire qu'on a un groupe qui s'appelle Japan Breizh Unit ou "... "

Ouai va peut être falloir attendre un peut quand même. Wink 

Celia, oui on peut dire le nom complet, mais pour le logo en suite, c'est bien de pouvoir le raccourcir. Wink 

Oui mais en même temps, il n'y aura plus Team ni le panda donc on peut facilement rallonger le nom au lieu de le raccourcir encore.

D'ailleurs y aura t il une mascotte ?!

On vera bien... Réfléchissons  Very Happy 

Ci c un forum breton je pense dans un premier temps qu'il faut un mot qui ci rapporte, ensuite voiture Jap donc pareil mais il faut pensé au personne qui cherche un forum dans sa région et pensé a ce qu'il pourrai taper dans son moteur de recherche... genre ''nippon nord'ouest car'' ou ''japan far'ouest car'' enfin voila ske j'en pense xD

Invité

on va se retrouver avec 50 nom pour le vote tous aussi bien les uns que les autres on va en chier a voter je vous le dit moi  lol! 

j'ai cherché et sa veux rien dire  facepalm ,j'en ai un autre "Jappu shibakariki",traduction:tondeuse jap  honda 

J'aime bien "Céltique Japan Car", et le "Japan Far'Ouest Car"!Wink  Je trouve sa sympas et représentatif du but du fofo, et facile a comprendre et a prononcer.

Sinon, "Sushi Henaff car"!

sac 

Exact. Ca ne sera plus d'actualité Laughing. Ou je change "SJR" pour mettre le nouveau nom du forum Laughing

Je pense qu'il y a assez de bonnes idées  study  Je verrais bien ça la semaine prochaine  scratch 

pour faire le vote offilciel, faudra dire a ceux qui propose :pseudo et nouveau nom,parce que là c'est le bazzar  facepalm 

Invité

ce week end ca devrait être bien je pense Smile

Invité

mais non c'est facile il faut juste un minimum de logistique  lol! 

mathieu va commencer a la page 9 , relever au fur et as mesure les nom proposer et les marquer sur un papier et une fois la liste fini il crée un sondage en indiquant tout les nom qu'il aura au préalable marquer sur son bout de papier  cheers 

tout cela grace à aune méthode simple qui s'appel : se servir de son crane  lol!  dans la tête on as un cerveau et ce truc la si on en sert de fois ca peu facilité la vie c'est incroyable  Shocked  j'arrête pas de le répéter a ma soeur et ses copines mais non y'a rien as faire  facepalm  les emissions de télé réalité leurs ont laver le cerveau  facepalm   lol!  lol! 

c'est la futur génération et je peu vous dire qu'on est mal  affraid  lol!  lol! 

Invité

quand tu les voient par exemple essayer de se servir en spaghetti avec une cuillère en bois et pas comprendre pourquoi elle y arrivent pas t'es mort de rire mais en même temp ça fait flipper  facepalm 

Nasty a écrit:
quand tu les voient par exemple essayer de se servir en spaghetti avec une cuillère en bois et pas comprendre pourquoi elle y arrivent pas t'es mort de rire mais en même temp ça fait flipper  facepalm 

La vache, j'avais jamais entendu ça encore  guio 

Oulala elles sont rendu a se point la  applaudissement applaudissement 

Elle devrais essayer avec le manche de la cuillère en bois sa marchera peut être mieux xD

tu sort 

Nasty a écrit:
mais non c'est facile il faut juste un minimum de logistique  lol! 

mathieu va commencer a la page 9 , relever au fur et as mesure les nom proposer et les marquer sur un papier et une fois la liste fini il crée un sondage en indiquant tout les nom qu'il aura au préalable marquer sur son bout de papier  cheers 

ça c'était valable au siècle dernier, aujourd'hui on utilise un fichier texte en temporaire ou on jongle entre 2 onglets d'un navigateur (un qui affiche les propositions, un qui affiche le message en cours) et on fait chauffer le CTRL+C et CTRL+V  Wink 

Merci Nasty. Maintenant, je sais ce que veux dire cerveau. Et je pense en avoir un. Enfin, dans ce que j'ai lu, il est marqué que tout le monde en a un. Donc, je pense être sur la bonne voix ( Laughing )

Sérieusement, je vais faire comme Sebastien dit, pour ne pas gaspillé une feuille de papier pour rien Smile . Bon, d'un autre côté, je vais usé un peu plus une centrale nucléaire française :/ . lol

Donc, dès dimanche, je peux commencer le sondage ? Wink .

• Créer...