Invité Posté(e) le 23 février 2014 ha y'auras pas pas de nouveaux forum on garde celui la c'est EE8 qui la monter informatiquement de A a Z (adresse,couleurs etc.....) on va pas le fermer c'est mathieu qui veut faire les votes au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 23 février 2014 mathieu a écrit:Pour changer, je propose un mot valise (pour ceux qui ne savent ce que veux dire "valise" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mot-valise ) : "EnJa" et qui veut dire : "Enthusiast Japanese", donc, si je ne me trompe pas, en français : "Passionnés de Japonaises". Si des expert en anglais peuvent confirmé (j'essaie dans mon coin) .En français, ca donne " un japonais passionné " Personnellement, j'ai été au courant du changement de nom possible vendredi soir, pas eu trop le temps d'y réfléchir. Ca va un peu vite pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Je propose : Japan Evolution Breizh Unit ce qui donne => Jébu ce qui donne une bonne idée des bretons Sinon je propose des mots-clés si quelqu'un a la bonne idée : - Legend- Sport- Race- Power- Fast- Meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 février 2014 bonne idée les mot clés,moi je propose "LSK" "legend sport kuruma" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 "Japan évolution breizh unit " => japan breizh unit me plait mieux perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui j'ai pensé après qu'il valait mieux enlever le Evolution ^^C'est une suggestion parmi tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 23 février 2014 japan breizh unit est pas mal j'ai pensé aussi a japan breizh show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 février 2014 faut pensé a sa prononciation ,trop de mots ,trop compliqué ,et faut que sa rentre dans un logo,jme voit pas dire au gens que je fait partie des JBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 tu ne ferat pas partie des JBU vue que ce ne serat pas une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 on peu pas faire pas "FAIRE PARTIT" d'un forum on est juste MEMBRE d'un forum nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 24 février 2014 JapOn pour Jap'Onroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 février 2014 c'est difficile de trouvé,"hiroshima brest car" la mienne est déja iradié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 février 2014 Je vous rassure, il y a aucune date limite pour le vote . Je proposais cette date de vote pour éviter que vous vous lassiez à trouver un nom et vous lire que vous voulez plus de temps pour mieux trouver me fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 24 février 2014 On est pas toujours obligé de raccourcir les noms comme SJR, BRS ou je sais pas quoi...On est grands, on est capable de dire qu'on a un groupe qui s'appelle Japan Breizh Unit ou "... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ouai va peut être falloir attendre un peut quand même. Celia, oui on peut dire le nom complet, mais pour le logo en suite, c'est bien de pouvoir le raccourcir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oui mais en même temps, il n'y aura plus Team ni le panda donc on peut facilement rallonger le nom au lieu de le raccourcir encore. D'ailleurs y aura t il une mascotte ?!On vera bien... Réfléchissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Sinon l'idée titou est pas mal Jap'Onroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 26 février 2014 ''Breizh nippon car'' ou "JDM breizh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'aime bien l'idée de breizh nippone car moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ci c un forum breton je pense dans un premier temps qu'il faut un mot qui ci rapporte, ensuite voiture Jap donc pareil mais il faut pensé au personne qui cherche un forum dans sa région et pensé a ce qu'il pourrai taper dans son moteur de recherche... genre ''nippon nord'ouest car'' ou ''japan far'ouest car'' enfin voila ske j'en pense xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 26 février 2014 Celtique japan car's "CJC" je propose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ouai j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 on va se retrouver avec 50 nom pour le vote tous aussi bien les uns que les autres on va en chier a voter je vous le dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 février 2014 c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 26 février 2014 La majoritée l emportera lol , aux modos de faire une liste claire sinon grave ça va etre galere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 février 2014 "fudji car",mais je sais po ce que sa veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 26 février 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 26 février 2014 Les car s du mont fuji lol enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 27 février 2014 YKEN-SAO a écrit:"fudji car",mais je sais po ce que sa veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 février 2014 j'ai cherché et sa veux rien dire ,j'en ai un autre "Jappu shibakariki",traduction:tondeuse jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 février 2014 J'aime bien "Céltique Japan Car", et le "Japan Far'Ouest Car"! Je trouve sa sympas et représentatif du but du fofo, et facile a comprendre et a prononcer.Sinon, "Sushi Henaff car"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 27 février 2014 Mmmmhh cest bon le paté henaff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 27 février 2014 Tondeuse Japan loool et pk pas Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 28 février 2014 Va falloir que tu change ta signature Mathieu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Exact. Ca ne sera plus d'actualité . Ou je change "SJR" pour mettre le nouveau nom du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Quand voulez-vous faire le vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je pense qu'il y a assez de bonnes idées Je verrais bien ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 février 2014 pour faire le vote offilciel, faudra dire a ceux qui propose :pseudo et nouveau nom,parce que là c'est le bazzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui organisatioooonnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 février 2014 yaaaahhhhh d'accord avec toi,organisatiooonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 ce week end ca devrait être bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 mais non c'est facile il faut juste un minimum de logistique mathieu va commencer a la page 9 , relever au fur et as mesure les nom proposer et les marquer sur un papier et une fois la liste fini il crée un sondage en indiquant tout les nom qu'il aura au préalable marquer sur son bout de papier tout cela grace à aune méthode simple qui s'appel : se servir de son crane dans la tête on as un cerveau et ce truc la si on en sert de fois ca peu facilité la vie c'est incroyable j'arrête pas de le répéter a ma soeur et ses copines mais non y'a rien as faire les emissions de télé réalité leurs ont laver le cerveau c'est la futur génération et je peu vous dire qu'on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 quand tu les voient par exemple essayer de se servir en spaghetti avec une cuillère en bois et pas comprendre pourquoi elle y arrivent pas t'es mort de rire mais en même temp ça fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 28 février 2014 Nasty a écrit:quand tu les voient par exemple essayer de se servir en spaghetti avec une cuillère en bois et pas comprendre pourquoi elle y arrivent pas t'es mort de rire mais en même temp ça fait flipper La vache, j'avais jamais entendu ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oulala elles sont rendu a se point la Elle devrais essayer avec le manche de la cuillère en bois sa marchera peut être mieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 28 février 2014 Nasty a écrit:mais non c'est facile il faut juste un minimum de logistique mathieu va commencer a la page 9 , relever au fur et as mesure les nom proposer et les marquer sur un papier et une fois la liste fini il crée un sondage en indiquant tout les nom qu'il aura au préalable marquer sur son bout de papier ça c'était valable au siècle dernier, aujourd'hui on utilise un fichier texte en temporaire ou on jongle entre 2 onglets d'un navigateur (un qui affiche les propositions, un qui affiche le message en cours) et on fait chauffer le CTRL+C et CTRL+V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci Nasty. Maintenant, je sais ce que veux dire cerveau. Et je pense en avoir un. Enfin, dans ce que j'ai lu, il est marqué que tout le monde en a un. Donc, je pense être sur la bonne voix ( )Sérieusement, je vais faire comme Sebastien dit, pour ne pas gaspillé une feuille de papier pour rien . Bon, d'un autre côté, je vais usé un peu plus une centrale nucléaire française :/ . lolDonc, dès dimanche, je peux commencer le sondage ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites