Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Pourquoi Team SJR deviens CJC

Messages recommandés

nasty a écrit:
lors d'une sortiie circuit y'a deja un momment de ça,des brs on discuter avec des mecs qui n'étais pas bretons et vous avez taillez toute la soirée un gars de lorient hors il se trouve que les mecs a qui vous avez parler était des potes de ce mec et lui ont tout balancer  Wink


oui et?????? c'est quoi le problème?
si tout lui à été répété tant mieux Wink au moins il sait à quoi s'attendre.
y'a pas de quoi être fier Laughing Laughing  et c'est toi qui parle de gaminerie......
c'est bien beau de dire des choses mais faut assumer,  dit moi qui est la personne que soit disant on a taillé toutes la soirée et je lui dirait ce que je pense de lui (que je l’apprécie ou non) car la tu reste très vague dans tes propos. donne des noms et comme ça on sera fixé ok Wink 



nasty a écrit:
hheeeeuuuuuu lors de l'annif du rasso de quimper, QUI est partit en feuj se taper des VS sur 4 voie et drifter dans le rond point qu étais en face??? circuit dit tu? pas seulement j'étais la et je vous est vue faire Wink en fin de soirée on c'étais arrêter pour vous voir en rentrant.


d'une on est pas parti en feuj.......... la preuve vous êtes venu et ceux qui voulait être là y était.
de deux oh làlà c'est vrai j'ai été vilain!! j'ai pas respecté le code de la route Shocked
arrête!! je t'ai dit que tu n'étais pas crédible en donneur de leçons!! 


nasty a écrit:
apres on reste des STREET racer pas des parking je sais pas quoi quand on sait pas on dit pas

quoi tu es un street racer???? mais c'est pas légale tu le sais???? tu vois que tu ferais mieux de fermer ta bouche quand tu veut donner des leçons Laughing 





nasty a écrit:
ha j'avait oublier une chose : si on est des du genre a faire rasso parking comme beaucoup dise (ca me fait marrer ce truc, si ils savaient Laughing  comme quoi ca marche notre façon de faire Laughing  ) comment se fait il que des mecs ont tirer des bourres sur la ligne droite?? il devait pas être chez nous vue que nous on décoince pas du parking  scratch  Wink

non j'ai du me tromper, car comme tu le disait ça devait être des kéké/jacky.
ah mais je viens de vérifier ils sont toujours inscrit chez vous Wink 




mathieu, demain je ne peut pas me déplacer je suis bloqué à la maison à faire la nounou tout le week end. on se verra plus tard.


sur ce, à demain  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te donnerait pas de nom car il compte régler ca lui même.et le problème est ou? tout simplement que tu vient nous piquer en disant que chez nous ca taille, regarde chez vous avant apres tu pourras venir attaquer....

vous êtes partit sans rien dire , tout le monde se demandait ou vous étiez, un mec a appelez l'un d'entre vous pour savoir ou vous étiez..........

ha mais je l'assume :)OUI je préfère claquer un plein de nuit sur 4 voies ou autres plutôt que de claquer plein de thunes pour tourner sur circuit  je te donne pas de leçon moi c'est pas moi qui vient casser les couilles sur ton forum, mais apres tu la ramene a dire "nous on tire que sur circuit" et tu le revendique plein de fois  drunken  bah voyons  Rolling Eyes 

donc si ils sont inscrit chez nous on est quoi pour finir???? parking ou des délinquants routier???

va peut être fallloir te mettre d'accord avec toi même car si je suis pas crédible qu'est ce que t'es toi?
un coup tu dit blanc un coup tu dit noir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants, on va se calmer Laughing . Laisser moi vous enlever ces armes, vous risquez de vous blessé avec Laughing .

Prenez une tisane Laughing .

Sérieusement, dès que l'un de nous peut, il passe voir l'autre et on en discutera en face à face, ce qui sera plus simple pour clôturer cette histoire. Sinon, on en finira jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa le bordel la dedans  facepalm 

Va falloir que vous en discutiez calmement  tschin  parce que si sa continue quand vous allez vous voir vous allez vous taper dessus  star wars 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PS: c'est pas parce les gens sont inscrit chez nous qu'ils étaient forcément sjr, on as des bsp, des brs,des d-link,des origin,des jsi, des d2j des rien du tout etc......je suis inscrit chez vous c'est pas pour autant que je suis brs, pareil chez les BSP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, T'A'R, ça se fera tranquillement Wink . On ne sera que tout les deux pour que la conversation soit plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est préférable parce que sinon ça pourrais partir en sucette  :BRS officielle: 











 :dejadehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
je te donnerait pas de nom car il compte régler ca lui même.et le problème est ou? tout simplement que tu vient nous piquer en disant que chez nous ca taille, regarde chez vous avant apres tu pourras venir attaquer....

t'inquiètes je regarde chez moi avant Very Happy  et ensuite je ne viens pas attaquer faut pas exagérer Laughing  Laughing  je t'es insulté? menacé?? si tu ne peut pas avoir de discussion avec quelqu'un qui n'a pas le même avis que toi sans te sentir attaqué c'est bien dommage.



Nasty a écrit:
vous êtes partit sans rien dire , tout le monde se demandait ou vous étiez, un mec a appelez l'un d'entre vous pour savoir ou vous étiez..........

faut!!!! archi faut!!! quand on est parti les gens étaient au courant vu qu'on l'a dit, sinon pourquoi certains auraient suivi et pas d'autres???? ça n'as pas de sens. après que tout le monde n'ai pas entendu c'est possible.




Nasty a écrit:
ha mais je l'assume :)OUI je préfère claquer un plein de nuit sur 4 voies ou autres plutôt que de claquer plein de thunes pour tourner sur circuit  je te donne pas de leçon moi c'est pas moi qui vient casser les couilles sur ton forum, mais apres tu la ramene a dire "nous on tire que sur circuit" et tu le revendique plein de fois  drunken  bah voyons  Rolling Eyes 

je comprend pas là. depuis le début tu me reproche d'aller taper le bourre ou de faire des VS et là tu me dit que tu préfère faire pareils plutôt que d'aller sur piste!!! alors là tu me sidère!!!! comment peut tu reprocher à quelqu'un de faire une chose que toi aussi tu fais???????? explique moi j'ai du rater un passage. surtout que ce que j'ai dit auparavant était du 21ème degrés! regarde les " ^^ " dans ma citation.  :GG:

doul a écrit:
même s'il est vrai que je ne suis pas tout blanc quand il sagit de taper la bourre (sur piste évidement ^^ ) vous êtes vraiment pas bon en donneur de leçon Wink







Nasty a écrit:
va peut être fallloir te mettre d'accord avec toi même car si je suis pas crédible qu'est ce que t'es toi?
un coup tu dit blanc un coup tu dit noir  

mais  Laughing  Laughing  Laughing depuis le début je dit la même chose, ma crédibilité est intact par contre toi rien que le fait de reprocher à quelqu'un de faire une chose alors que tu fais la même c'est moyen je trouve facepalm



enfin bref j’arrête là et on en rediscutera de vive voie avec ceux qui veulent  clown   y'a pas de souci je suis ouvert à la discussion Very Happy 


PS: ne t inquiète pas T'A'R mon arrière train est intact :GG: :GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doul a écrit:
Nasty a écrit:

Nasty a écrit:
vous êtes partit sans rien dire , tout le monde se demandait ou vous étiez, un mec a appelez l'un d'entre vous pour savoir ou vous étiez..........

faut!!!! archi faut!!! quand on est parti les gens étaient au courant vu qu'on l'a dit, sinon pourquoi certains auraient suivi et pas d'autres???? ça n'as pas de sens. après que tout le monde n'ai pas entendu c'est possible.




Nasty a écrit:
ha mais je l'assume :)OUI je préfère claquer un plein de nuit sur 4 voies ou autres plutôt que de claquer plein de thunes pour tourner sur circuit  je te donne pas de leçon moi c'est pas moi qui vient casser les couilles sur ton forum, mais apres tu la ramene a dire "nous on tire que sur circuit" et tu le revendique plein de fois  drunken  bah voyons  Rolling Eyes 

je comprend pas là. depuis le début tu me reproche d'aller taper le bourre ou de faire des VS et là tu me dit que tu préfère faire pareils plutôt que d'aller sur piste!!! alors là tu me sidère!!!! comment peut tu reprocher à quelqu'un de faire une chose que toi aussi tu fais???????? explique moi j'ai du rater un passage. surtout que ce que j'ai dit auparavant était du 21ème degrés! regarde les " ^^ " dans ma citation.  :GG:

doul a écrit:
même s'il est vrai que je ne suis pas tout blanc quand il sagit de taper la bourre (sur piste évidement ^^ ) vous êtes vraiment pas bon en donneur de leçon Wink







Nasty a écrit:
va peut être fallloir te mettre d'accord avec toi même car si je suis pas crédible qu'est ce que t'es toi?
un coup tu dit blanc un coup tu dit noir  

mais  Laughing  Laughing  Laughing depuis le début je dit la même chose, ma crédibilité est intact par contre toi rien que le fait de reprocher à quelqu'un de faire une chose alors que tu fais la même c'est moyen je trouve facepalm



enfin bref j’arrête là et on en rediscutera de vive voie avec ceux qui veulent  clown   y'a pas de souci je suis ouvert à la discussion Very Happy 


PS: ne t inquiète pas T'A'R mon arrière train est intact :GG: :GG:



Pour le coup du rasso de Quimper, ce qu'il dit est bien vrai, il y avait plusieurs SJR dans le lot, il y avait de tout, et tout le monde était au courant.

Pour le reste Manu(Nasty), il serait peut être temps d'avouer que sur ces points, il a raison. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Mais il faut connaître le pourquoi du comment, aussi Wink . A la base, c'était des groupes de potes sur le 22, un autre sur le 29 et un dernier sur le 35 (je ne parle pas du 44, je ne connais pas l'histoire). Je ne sais pas de laquelle de la team BSP ou SJR est née avant, mais les BRS est née après la création d'SJR. BRS est resté une bande de pote où certains n'acceptent pas les nouveaux et je me demande pourquoi un forum ?!


je sais pas depuis quand est créer la team SJR mais je suis pas sur du tout que vous soyez plus vieux que le BRS.
Pour les BRS il ne faut pas se baser sur la date de création du forum, nous sommes aux 3ème forums. et  ce 3ème forum est déjà plus vieux que votre forum SJR. notre 3ème forum BRS à été créer le 12/01/2007 et votre forum lui à été créer le 24/01/2007. En gros les BRS à été créer en juin/juillet 2006.

Par contre les nouveaux sont les bienvenue chez nous il y en à régulièrement (pas autant que chez vous c'est sur)  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais en rester la aussi car apres des nouveaux truc que j'ai appris hier soir par des gens qui connaissent bien ce qui se passe sur quimper etc... vaut mieux en rester la car si je balance ca sur le tapis on vas pas en finir vue les phénomènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais apres on as eu d'autres discussions avec des membres du forum (on parlait pas de toi ou des brs) mais on parlait de d'autres trucs que tout le monde gardait pour soit qui m'ont fait faire un constat un peu décevant ,mais qui ma confirmer ce que je pensait et qui me feront agir en conséquence.
je vais faire comme tout le monde maintenant, je vais écouter,voir, savoir plein de chose mais je vait fermer ma gueule mais aussis m'éloigner tout doucement aussis de tout ça car je peu pas faire
semblant que tout vas bien. trop de chose on changer et je m'en suis bien rendu compte hier soir tout au long de la soirée mais y'a des trucs dans lesquelle je me retrouve plus du tout et que je cautionne pas, donc je préfère me mettre a l'écart de tout ça plutot que de m'impliquer et de défendre des gens qui n'en ont rien a foutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fin de l'histoire pour ma part ,plus rien foutre, bonne route a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
je vais en rester la aussi car apres des nouveaux truc que j'ai appris hier soir par des gens qui connaissent bien ce qui se passe sur quimper etc... vaut mieux en rester la car si je balance ca sur le tapis on vas pas en finir vue les phénomènes.

sans arguments c'est facile de balancer des trucs comme ça.
peut tu m'expliquer? il se passe quoi à quimper  scratch si tu veut pas le faire ici, envois moi un MP ça me vas aussi.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non mais je te dit maintenant j'en ai plus rien a foutre. de toute façon de ce que m'ont ma dit, toi personnellement n'étais pas concerner par le truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je sois concerné ou pas à vrai dire m'est égale.
c'est juste que j'arrive pas à comprendre ce que tu veut dire par "ce qu'il se passe à quimper".
perso les dernière fois que je suis venu j'ai rien vu "d'anormale", on a discuté sur le parking, allez manger au quick puis allé boire un mojito au master.
à moins que tu parles de ce qu'il se passe au rasso CJC du KFC? c'est ça?

j'aimerais vraiment savoir, comme ça s'il y à des chose à mettre au points avec des personnes, on le fera.
comme je t'ai dit tu peut me le dire par MP si tu veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'aimerait bien savoir moi aussi, parce qu'on fait notre rasso a Quimper et ils se passe rien d'anormal non plus? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas dit pendant les rasso forcément Wink ca peu être sur d'autres rasso....mais c'est pas mon soucis de toute façon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la tête pour cette histoire, je crois qu'il y a eu confusion Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as signature me plait mathieu  :GG: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
j'ai pas dit pendant les rasso forcément Wink 

bah, c'est quand alors??

Nasty a écrit:
ca peu être sur d'autres rasso....

y'a d'autres rasso sur quimper encore???? là du coup je ne suis pas au courant.


peut tu être un peu plus clair stp? car même si t'en à rien a foutre comme tu le dit, ça serait bien quand tu balance des trucs comme ça que les gens sachent de quoi tu parles (que ce soit moi ou les autres membres)



je me prend pas la tête t'inquiètes Mathieu  Wink   je pense que ma demande de clarté est justifiée nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Mais je me renseigne avant de confirmer ce que dit Manu Wink. C'est pour ça ne vous embêter pas à chercher des réponses si l'histoire de base est faussé Wink.

Et au passage, Doul, si tu nous présentais ta trottinette ? ^^ Qu'on fasse tourné ce forum avec notre passion de la jap Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...