D-dam 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Salut tout le monde, je suis a la recherche d'une civic eg4 ou ej2 avec ou sans moteur a un petit prix. Caisse dans un bonne état so possibleMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Tu veut pas une EC9?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Cadeau http://www.leboncoin.fr/voitures/635575137.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 mars 2014 T as pas plus loin ? Le voyage va lui coûter plus cher que la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bah en Allemagne et Espagne y'a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci déja vu :p Et non takumi je veut pas d'ec9 sinon j'en avait une sous la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Mon frangin à une EG4, je lui en parle si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ah oui je veut bien, a voir le prix qu'il la vend Elle a le toit ouvrant ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Le prix je ne sais pas! Elle a le toit ouvrant. Par contre il y a un peu de carrosserie a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 18 mars 2014 De la carrosserie c'est a dire ? Il y a de la rouille ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Arf s'il y a de la rouille c'est moyen :/J'aimerais une caisse saine pour eviter de swaper tout les 50000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Une caisse sa se retape. En plus t'as un daily maintenant non? Sa peut valoir le coup de retaper une caisse dans les règles, au moins t'est tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites