Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pas d'bol

Nouvelle bannière/sticker pour le forum

Messages recommandés

Mathieu a écrit:
J'ai découpé le topic où on parlait du logo/bannière/etc pour que ce soit plus clair. En relisant l'autre topic ou celui-ci, il se peut qu'il y ai des incohérences, ce qui est normal.

Proposé vos idées ici et on en discute Wink .


comme mascotte une carpe Koï ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va croire que c''est un forum de pêche  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

compte rendu du dernier rasso  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui c'est sur mais un truc en rapport avec les caisses serait mieux  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler ça doit etre ton pays ça j'ai fait un tours à loudeac aujourdhui pour poser du CV ça doit etre ça qui m'a perturber  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho bah ca y'a de grandes chance!!!  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'bol tu viens de me faire pense a un poisson japonais qui s'appelle le turbot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le logo je vois bien un turbo (mais celui sans "t" c'est mieux  Laughing  ), par exemple à la place du rond sur le drapeau jap'  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia : Je ne sais pas s'il y aura de mascotte. L'idée de Nol avec la route sinueuse derrière le nom du forum, j'aime bien.

Un truc sur cette idée :


Peut donner ceci :


Pas fan de l'idée du poisson (sachant qu'on a déjà eu l'idée avec cette essai pour rire :


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reprendre l'idée de la route sinueuse. Je verrais bien une route sinueuse à la place du cou d'une grue du japon (symbole très présent au japon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de très bonnes idées ! Par contre l'idée du poisson jsuis pas fan ^^

Sinon on peut mettre des néons sous le futur nom ???  :sortie: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle parlais des néons les poissons d'eau chaude  lol!  pas les néons de lumières  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le logo

je suis pas fan des images de routes sinueuses, a part la premiere mais bon n'ira pas pour un logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BRS ont déjà ça et on voudrais profiter de l'occasion pour ne plus avoir de mascotte. Je verrais bien le nom du forum avec une jolie police Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire vite fait j'ai le rapport avec le japon , la bretagne il manque juste celui avec les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le logo.

On pourrait dessiner une voiture sur le logo, genre une qui roule sur un des rayons de soleil ou alors imaginer que le triskel soit une jante arrière et faire la voiture (ou une partie) autour.
Par contre, quelle voiture? Chacun va défendre sa marque favorite et comme c'est une forum généraliste ça peut faire des jaloux.

Au final, je pense que garder ce logo mais en faisant le rapport avec la voiture dans le nom du forum serait plus neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, focalisons nous sur le nouveau nom du forum. Les votes sont ouvert pendant 12 jours Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait un autre mais faut je termine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai terminer le 2eme logo c'est brouillon , je suis pas doué avec photoshop et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu gros, quand même. lol. En tout cas, l'idée est sympa Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit on change le logo carrément, pour tiré un trait sur sjr ou alors peut être juste une amélioration du logo actuel qui represente mieu le nouveau nom .  
Alors voila pour ma contribution je pensai a un panda assis  qui tien un drapeau breton




Ou alors un domo avec un chapeau de bigouden xD

 

Je ne peux pas modifié les photos de mon portable mé je donne une idée de basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le panda il saute d'office, déja pour tourner vraiment la page mais aussis car y'en as beaucoup qui ont raler pour le panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Domo avec la coiffe bretonne, ça aurait été super marrant, mais bon, c'est UN domo et non UNE domo. lol. Donc, oui, chapeau breton pourquoi pas ^_^. Mais on va plutôt ouvrir un topic pour ça, ça sera plus simple Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui prennent à ce message là, veuillez lire le premier message de ce topic qui a été coupé en deux Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
bah falloir trouver un logo mainenant et ca va être le plus dure Shocked car y'as des trucs qui ne passe pas a l'impression No j'avait eu ce soucis quand je m'étais occuper du logo avec le panda


Est ce que tu te souviens de ce qui bloquait pour l'impression? ça permettrait d'éviter de se refaire avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Smile . Je mets en place une bannière en attendant. Un truc basique Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...