Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pas d'bol

Nouvelle bannière/sticker pour le forum

Messages recommandés

Invité
sebastien4012 a écrit:
Nasty a écrit:
bah falloir trouver un logo mainenant et ca va être le plus dure  Shocked  car y'as des trucs qui ne passe pas a l'impression  No  j'avait eu ce soucis quand je m'étais occuper du logo avec le panda


Est ce que tu te souviens de ce qui bloquait pour l'impression? ça permettrait d'éviter de se refaire avoir.


les traits qui sont trop fin et les trucs trop travailler  Wink  faut pas qu'il y est trop de détail  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un panda habiller en korrigan ^^ okay je sort aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, Sao, c'est juste en attendant d'avoir la vraie bannière Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on imitait la présentation et la syntaxe d'une plaque d'immatriculation japonaise, avec au niveau des Kanji (dites moi si je me trompe, c'est peut être pas des Kanji au dessus des numéro?), un mélange de Kanji et de sigle celte?

Une idée qui m'est passé par la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir ton idée takumi , sa peut faire un truc sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sympa l'idée Smile . Et puis, ça va avec le noir et blancs de la bannière et pour le sticker Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée. Plus qu'a la mettre en oeuvre  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai rien compris  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend une plaque d'immat jap



On vire un kanji ou deux qu'on remplace par un triskel ou autre truc celte, genre ça


Par contre il me semble y avoir que des chiffres en gros (le 48-88 ici), est ce que ça irait si on les remplaçait par "CJC"?
Si on laisse des chiffres, est ce que quelqu'un connait la signification des chiffres au japon? Il me semble par exemple que le 8 porte bonheur en Chine, est ce qu'il y a un équivalant au Japon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso j'aurait plus vue un truc avec une caisse, c'est basique mais au 1er coup d'oeil on sait de quoi ca parle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, le problème de mon idée, c'est y a pas grand monde qui sait a quoi ressemble une plaque japonaise, et donc peut de monde sauras faire le rapprochement.

Par contre Manu, le problème de la caisse, c'est que tout le monde va vouloir mettre tel ou tel caisse. Et si on prend un truc qu'existe pas, sa va faire forum "tuning"(version Jackie quoi, pas le tuning qu'on fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait un mélange du drapeau breton et du soleil levant japonais?  scratch 

plus "qu'a" trouver de quoi faire le lien avec les voiture  Laughing

J'ai essayer sa mais sa rend pas aussi bien que je pensais  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pas ce battre pour une marque de voiture, on n'est plus des gamins... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors sur la base de l'idée de poisson jaune l'image de la bretagne avec un soleil levant noir et blanc à l'interieur
apres ya moyen de trouver un truc en plus en rapport avec les bagnoles à integrer dans le centre du soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non pas de bagarre on met une s13 et puis basta  :GG:   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une petite idée. Smile

La voiture vient des panneaux des 4 voies, c'est un peu moche mais j'ai pas trouvé plus neutre. ^^
Je ne pense pas que le triskel et l'hermine passeront à l'impression mais si ça peut inspirer d'autre personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vouloir tout mélanger, on se retrouve avec des truc trop charger.
Va falloir faire une impasse sur quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention oublier pas qu'il faut que le stickers sortent en "sticker transfert" genre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas un placard rectangle  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je pensais plus à la bannière du forum qu'à un autocollant.

Un petit truc rapide qui pourrait tenir sur un autocollant du format de celui des SJR ça serait par exemple en gros "CJC", peut être avec la même police que le SJR et en dessous de chaque lettre un petit logo correspondant.
Sous le premier C un triskèle, sous le J un kanji (quelqu'un connait le japonais?) et sous le 2e C une voiture stylisée.
Et puis pourquoi pas un "Forum" à la place du "Team"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa ton idée sebastien4012. Sa peut faire un bon rendu  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de bonnes idées !
J'aime bien le truc de la plaque d'immat jap' c'est sympa mais c'est vrai que tout le monde ne fera pas forcément le rapprochement .. après le but c'est pas non plus de faire de la pub pour tout le monde, c'est plutôt visé comme truc !

l'idée de Matthieu avec les p'tits logos correspondants au initiales est cool aussi , à creuser ...

On pourrait pas mixer ?

Genre un cadre de la forme d'une plaque, C-J-C en gros, avec au lieu des Kanji, des p'tits symboles correspondants (triskell/hermine , drapeau soleil levant/Ni-hon en caractères jap , et une voiture genre de face ? )

Enfin voila pas mal d'idées sympa faut voir et tester des trucs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer mon idée j'ai fait un p'tit truc (^-^)




C'est fait vite fait hein ^^
Donc si ça peut aider ou donner d'autres idées ou quoi ... c'est du simple a réaliser en stickers, possible de le modifier pour qu'il ait un peu plus de gueule en en-tete du forum et il représente un peu tout !

Hermine pour le "Celtic"

日本車 = Nihon kuruma = Voitures japonaises = "Japanese Cars"

Et puis une petite voiture en "shape" histoire que les gens qui ne lisent pas le japonais comprennent ^^

(pas de jaloux c'est une AE86 je pense que c'est assez représentatif pour les passionnés de Japs Razz )

Voila voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal  Very Happy  On pourrait même personnaliser le sticker avec notre propre voiture  Cool  Je sais pas si c'est faisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je fais un montage j'ai une idée de ce style justement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton truc! Je suis content que quelqu'un arrive a faire quelque chose de ma petite idée! Embarassed 
Plus qu'a mettre les contours et écritures en vert, pour être bien comme les plaques jap'!
Il faudrait peut être agrandir la voiture pour avoir de meilleurs proportions, et pourquoi pas une police plus cool, même si sa s'éloigne de la police originel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa,mais a la place de la silouette de la voiture j'aurais mit quelque chose de plus gros .."ma bite" ..  413814   je sors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, on peux le faire en sticker dans le fond aussi, pourquoi pas.

Pour avoir le profile de SA voiture, ça ne sera pas possible. Enfin, si, mais on tire un grand nombre de stickers et on fait général pour que ce soit pus simple Wink . Mais après, rien ne t’empêche d'en faire des versions personnalisé avec la tienne Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la kiffe  youpi miam love love love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu t'es planter de topic sao lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais comment elle deglingue la blonde!!!!!!!!!!!!  love love love lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
mais comment elle deglingue la blonde!!!!!!!!!!!!  love love love lol! 


Elle a juste l'air c*nne oui  lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...