pas d'bol 0 Posté(e) le 24 février 2014 Mathieu a écrit:J'ai découpé le topic où on parlait du logo/bannière/etc pour que ce soit plus clair. En relisant l'autre topic ou celui-ci, il se peut qu'il y ai des incohérences, ce qui est normal.Proposé vos idées ici et on en discute .comme mascotte une carpe Koï ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 on va croire que c''est un forum de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 compte rendu du dernier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 24 février 2014 pas faux mais au moins c'est typiquement japonnais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 ha oui c'est sur mais un truc en rapport avec les caisses serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 24 février 2014 desoler ça doit etre ton pays ça j'ai fait un tours à loudeac aujourdhui pour poser du CV ça doit etre ça qui m'a perturber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 ho bah ca y'a de grandes chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 février 2014 pas d'bol tu viens de me faire pense a un poisson japonais qui s'appelle le turbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 24 février 2014 ah bah voila chui pas si con que ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 février 2014 Pour le logo je vois bien un turbo (mais celui sans "t" c'est mieux ), par exemple à la place du rond sur le drapeau jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ou 2 pistons croisés avec une tete de mort^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 février 2014 Yeah ! Bonne idée Pas d'bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 février 2014 Célia : Je ne sais pas s'il y aura de mascotte. L'idée de Nol avec la route sinueuse derrière le nom du forum, j'aime bien.Un truc sur cette idée : Peut donner ceci : Pas fan de l'idée du poisson (sachant qu'on a déjà eu l'idée avec cette essai pour rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 février 2014 il est pas frais ton poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 février 2014 Comment ça, il n'est pas frais mon poisson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 25 février 2014 Et pourquoi pas un poisson jaune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 février 2014 ont dirait piston heads ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pour reprendre l'idée de la route sinueuse. Je verrais bien une route sinueuse à la place du cou d'une grue du japon (symbole très présent au japon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Y'a de très bonnes idées ! Par contre l'idée du poisson jsuis pas fan ^^Sinon on peut mettre des néons sous le futur nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 27 février 2014 Alors si on met des neons faut quon sappelle breizh japan jackieland mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 elle parlais des néons les poissons d'eau chaude pas les néons de lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 27 février 2014 ah... bon ok je sort mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 février 2014 on peux tous sortir,on a que des idées a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 28 février 2014 Mais non ya quelques bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Mais oui . Il y a le choix, au final :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2014 sinon pour le logo je suis pas fan des images de routes sinueuses, a part la premiere mais bon n'ira pas pour un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 février 2014 En logo je voit bien garder le joli penda et rajouter un beau disque de frein perforer rainurer de 388 de diametre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Les BRS ont déjà ça et on voudrais profiter de l'occasion pour ne plus avoir de mascotte. Je verrais bien le nom du forum avec une jolie police . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 je viens de faire vite fait j'ai le rapport avec le japon , la bretagne il manque juste celui avec les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Pas mal le logo.On pourrait dessiner une voiture sur le logo, genre une qui roule sur un des rayons de soleil ou alors imaginer que le triskel soit une jante arrière et faire la voiture (ou une partie) autour.Par contre, quelle voiture? Chacun va défendre sa marque favorite et comme c'est une forum généraliste ça peut faire des jaloux.Au final, je pense que garder ce logo mais en faisant le rapport avec la voiture dans le nom du forum serait plus neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Pour l'instant, focalisons nous sur le nouveau nom du forum. Les votes sont ouvert pendant 12 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Pas fan du logo par compte :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Lol. Ca sera l'occasion de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'aimais bien le p'tit panda moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'en ai fait un autre mais faut je termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 voila j'ai terminer le 2eme logo c'est brouillon , je suis pas doué avec photoshop et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Un peu gros, quand même. lol. En tout cas, l'idée est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Soit on change le logo carrément, pour tiré un trait sur sjr ou alors peut être juste une amélioration du logo actuel qui represente mieu le nouveau nom . Alors voila pour ma contribution je pensai a un panda assis qui tien un drapeau bretonOu alors un domo avec un chapeau de bigouden xD Je ne peux pas modifié les photos de mon portable mé je donne une idée de basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 le panda il saute d'office, déja pour tourner vraiment la page mais aussis car y'en as beaucoup qui ont raler pour le panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Le panda c chinois en plus non? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bon ba domo avec chapeau et drapeau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Il était sympa se petit panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Le Domo avec la coiffe bretonne, ça aurait été super marrant, mais bon, c'est UN domo et non UNE domo. lol. Donc, oui, chapeau breton pourquoi pas ^_^. Mais on va plutôt ouvrir un topic pour ça, ça sera plus simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Pour ceux qui prennent à ce message là, veuillez lire le premier message de ce topic qui a été coupé en deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Nasty a écrit:bah falloir trouver un logo mainenant et ca va être le plus dure car y'as des trucs qui ne passe pas a l'impression j'avait eu ce soucis quand je m'étais occuper du logo avec le panda Est ce que tu te souviens de ce qui bloquait pour l'impression? ça permettrait d'éviter de se refaire avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Pour ceux qui veulent s'amuser avec les logos, vous pouvez trouver des images libres de droit ici: http://search.creativecommons.org/?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci de l'info . Je mets en place une bannière en attendant. Un truc basique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites