Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pas d'bol

compte rendu 4e rasso de quimper nouvelle version PartagezPlus !

Messages recommandés

beaucoup plus de monde cette fois ci, et toujours une bonne soirée terminée avec mathieu, suprasnake, takumi et yoshi à 3h devant le master ^^

Arrivé tard, mais très bonne soirée. La aussi, ça ma permis de répondre aux questions qui sont déjà longue à expliquer en réel, alors sur le forum... Laughing . Merci d'avoir tenu jusqu'à la fin (d'un autre côté, vous vouliez savoir LaughingRazz )

Ca ma fait plaisir de vous revoir, depuis le temps Smile . Et content de pouvoir bouger sans montrer la route, donc de profiter de mon moteur chaud :GG:

Tres bon rasso!!! pour ma part sa faisait un bout de temp ke jen avais pas fait. Super ambiance plus conviviale ke les gros rassos. Merci a Mathieu pour ses reponse a mes questions javoue ke j'etait un peu perdu avc tous se qui se passe a l'heure actuel dans la team.

De rien, c'est plus simple que via le forum Wink . En tout cas, pour quelqu'un qui voulait partir tôt, tu as été avec les derniers à partir Laughing

Sinon, nous ne sommes plus une team Wink . Un groupe, un groupe de potes, un forum, bref, plus une team Wink (c'est vrai que nous avons parlé du changement de nom, mais pas de l'abandon du "team").

Un très bon rasso pour ma part également!  Very Happy 

Plus de monde mais toujours aussi convivial donc plus que top!!  cheers 

Ouaip un très bon rasso! Comme d'hab'! Laughing 
Un peut plus de monde, content de revoir Suprasnake et Mathieu!
D'ailleurs, superbe ta IS Snake! Cool 

Partit du "perron" du vers 3H30/40, les derniers, a peut prêt les même que d'habitude! Laughing 

• Créer...