duncEG 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Voila quelque photo prise cette après midi, pas grand chose pour l'instant mais mieux que rien, hésiter pas pour donner des idées de modif. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Voilà mon point de vue: jolie photos en tout cas Les choses qui me choqué un peut : je trouve que les feux allumer gâche un peut les photos et sa manque un peut de retouche de couleurs.Voilà sinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 14 mars 2014 D'accord, merci je les ai laisser tel quel j'ai aussi laisser les feux parce que en regardant bien derrière tous et brumeux et je voulait jouer avec ça mais bon la brume n'est pas assez épaisse, je vais essayer de faire un peu de retouche sur d'autre photo que j'ai prévu de faire merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 mars 2014 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Super tes photos !!! Ta s14a me laisse reveur !! Faut que je me trouve un avant de s14a rapidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Numéro XIII a écrit:Super tes photos !!! Ta s14a me laisse reveur !! Faut que je me trouve un avant de s14a rapidement !! nan fais pas ça les zenky sont les plus belle , jsuis serieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Apres c'est les goûts de chacun kenta. Moi je sait que sa m'aurai pas déranger, une b mais bon la a à une gueule plus agressif qui me plait. On se verra bientôt a un rasso numéro XIII on pourra faire un ti shoot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 ha perso je préfère les s14a , elle sont plus agressive , les zenky ressemble a des ford mondéo http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/06/Ford_Mondeo_front_20071012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 16 mars 2014 D'accord pour l’agressivité, mais bon je préfère une b à une mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 duncEG a écrit:D'accord pour l’agressivité, mais bon je préfère une b à une mondeomoi ausi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 17 mars 2014 je pense bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites