patsi56 0 Posté(e) le 12 mars 2014 L'Auto Modèle Club du Golfe a l'immense plaisir (ça fait bien hein ) de vous inviter à présenter vos voiture lors de la 2e manche du championnat de Bretagne voitures radio commandées piste qu'il organise le dimanche 30 mars 2014.La course aura lieu sur le parking de Carrefour Market de Vannes Tohannic, coordonnées GPS 2° 44' 27.5" O, 47° 38' 37.9" NLes essais et qualifications se déroulent la matinée, les demi finales et finales l'après midi. Il s'agit de voitures à motorisation thermique échelles 1/5e 1/8e et 1/10e. Ca va très vite (quasi 100 km/h en pointe), ce sont les meilleurs pilotes Bretons, spectacle garanti !Le public est généralement présent l'après midi. Selon vos souhaits on peut soit délimiter une zone pour vos véhicules avec barrières de police, soit laisser le public s'approcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 mars 2014 peut ètre sao/r33 gtr/uniquement l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Vin's => s15 => après midi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 mars 2014 c'est bon pour moi,sao présent /r33 gtr/aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 présent aussi di il fait beaunew-man => prelude 5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Rustler / s14 / présent l'aprem (14h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsi56 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Cool ça . Donc pour résumer, présents l'après midi :sao / R33 gtrvin's / s15new-man / prelude 5grustler / s14Y aura peut être d'autres caisses sympas, pas forcément japonaises mais sympas. Le club offre l'apéro le midi, si vous êtes là assez tôt vous êtes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 mars 2014 oh c'est cool, je serai bourré pour repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours56000 0 Posté(e) le 22 mars 2014 nounours56000=>yaris 2 present des le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 mars 2014 il y aura quoi comme autre sportive,vince sera peut ètre présent en r34 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsi56 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Peut être des sportives anciennes genre Carrera 2.7 l, barquette marcadier, corvette, mais c'est pas encore sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 je croie que la r34 vient effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsi56 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Va y avoir de la voiture d'homme on dirait , perso j'adore la R34 Mise à jour :sao / R33 gtrvin's / s15new-man / prelude 5grustler / s14nounours56000 / yarisvince / R34gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ne le prends pas mal, Nounours, mais je précise que la Yaris est une diesel d'origine .Pour ma part, absent ce jour là. Profitez bien et prenez des photos pour les absents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 mars 2014 si ta yaris sera pas exposé c po grave ,tu moment que tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je propose a ceux qui vienne l'aprèm ce rejoigne chez moi "au parking de l'école peaupré lalande de vannes",les vincent connaisse c'est juste a coté de mon immeuble,pour 13 h,comme on ce pointe tous en fanfare pour l'anbiance ,et je connait la route sans les ralentisseur ,départ 13h30 du parking,mais si sa pleut c'est annulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Oui, on vient aussi pour les R/C . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 mars 2014 cool,espéront qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 28 mars 2014 un autre vincent en r34gtt présent aussi l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsi56 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ah ouais quand même...je pensais pas qu'i y avait autant de Skyline dans le coin . La météo annonce retour du beau temps ce WE. Un des pilotes R/C est également excellent photographe amateur, je l'ai informé de votre présence il devrait nous faire de magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 cool je vais pouvoir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 mars 2014 bon je change l'heure pour le rendez vous chez moi,sa sera 14h pour que ceux de lorient est le temps de manger,si ya personne je part a 14 h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Dans le pire des cas ce retrouve la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Faite spliens de photos, oui, pour ceux ne pouvant être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 je passerai peut etre dans l'aprem avec kenta si le temps et avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capken11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Présent en NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2014 CapKen, explique lui peut-être ce qu'est une NC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capken11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Au temps pour moi.Bon là c'est une NCFL, mais sur le principe c'est la même chose. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bon il fait super beau la, espérons que sa dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 30 mars 2014 je vais essayer de passer avec la civic vu ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Je passerais dans l'aprem aussi avec 2 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Enfete je viens pas, imprevu... Ca me fais chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 mars 2014 poaaawww il fait trop beau, a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'etais bien simpa! très bonne accueil, beau temps ... a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ouai une belle aprèm,merci pour l'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsi56 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci pour votre participation , ça a plu à la fois au public et aux pilotes visiblement, faut dire que vos voitures sont encore plus belles en vrai qu'en photo, sans parler du bruit des moteurs . Parlant photo, un des pilotes qui est aussi excellent photographe amateur m'envoie dès qu'il aura retouchées les photos prises de vos caisses, si vous en voulez il suffit de me communiquer en MP votre adresse mail. Pour l'instant il en a posté 2 sur son facebook : facebook ashoot carsA refaire à mon avis ce genre de meeting RC / vraies voitures, si ça vous dit on est partants et il y a plein d'occasions comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 voila mes photos:un paparazzi la nouvelle skyline fraichement importer du japon par vince, elle est arrivée en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsi56 0 Posté(e) le 31 mars 2014 L'album complet des japonaises ici :album japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 mars 2014 patsi56 a écrit:L'album complet des japonaises ici :album japonaisesc'est photo sont sublime,merci a lui,celle a vin's sont belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Super photo en effet. Mais un petit truc me turlupine... Il a oublié d'effacer les plaques d'immatriculations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ouaip belle journée quelques photos & panoramas pris par mes potes Seb & Cyril : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 1 avril 2014 De belles photos en effet ! On sent le coup de coeur du photographe pour la R34 GTR quand même ! Remarque il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 avril 2014 cool ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsi56 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Le lien vers les photos des voitures anciennes également exposées (manquent la Porsche et la Caterham présentes uniquement le matin ) :voitures anciennesLa minuscule voiture de course bordeaux est une JD . C'est une voiture qui a largement plus de trente ans, à l'époque vendue en kit, chassis tubulaire coque polyester, elle doit peser 700 kg toute mouillée et a tout gagné en course de cote et slalom dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites