Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patsi56

invitation a courses voitures RC à Vannes le 30 mars

Messages recommandés

L'Auto Modèle Club du Golfe a l'immense plaisir (ça fait bien hein  Wink  ) de vous inviter à présenter vos voiture lors de la 2e manche du championnat de Bretagne voitures radio commandées piste qu'il organise le dimanche 30 mars 2014.
La course aura lieu sur le parking de Carrefour Market de Vannes Tohannic, coordonnées GPS 2° 44' 27.5" O, 47° 38' 37.9" N

Les essais et qualifications se déroulent la matinée, les demi finales et finales l'après midi. Il s'agit de voitures à motorisation thermique échelles 1/5e 1/8e et 1/10e. Ca va très vite (quasi 100 km/h en pointe), ce sont les meilleurs pilotes Bretons, spectacle garanti !

Le public est généralement présent l'après midi. Selon vos souhaits on peut soit délimiter une zone pour vos véhicules avec barrières de police, soit laisser le public s'approcher.

présent aussi di il fait beau

new-man => prelude 5g

Cool ça  Cool  . Donc pour résumer, présents l'après midi :

sao / R33 gtr
vin's / s15
new-man / prelude 5g
rustler / s14

Y aura peut être d'autres caisses sympas, pas forcément japonaises mais sympas. Le club offre l'apéro le midi, si vous êtes là assez tôt vous êtes les bienvenus  Very Happy

il y aura quoi comme autre sportive,vince sera peut ètre présent en r34 gtr

Peut être des sportives anciennes genre Carrera 2.7 l, barquette marcadier, corvette, mais c'est pas encore sur.

Va y avoir de la voiture d'homme on dirait  Cool , perso j'adore la R34  I love you 

Mise à jour :

sao / R33 gtr
vin's / s15
new-man / prelude 5g
rustler / s14
nounours56000 / yaris
vince / R34gtr

Ne le prends pas mal, Nounours, mais je précise que la Yaris est une diesel d'origine Wink .

Pour ma part, absent ce jour là. Profitez bien et prenez des photos pour les absents.

si ta yaris sera pas exposé c po grave ,tu moment que tu vien  Wink 

je propose a ceux qui vienne l'aprèm ce rejoigne  chez moi "au parking de l'école peaupré lalande de vannes",les vincent connaisse   c'est juste a coté de mon immeuble,pour 13 h,comme on ce pointe tous en fanfare pour l'anbiance  Twisted Evil ,et je connait la route sans les ralentisseur  Laughing ,départ 13h30 du parking,mais si sa pleut c'est annulé ?

Ah ouais quand même...je pensais pas qu'i y avait autant de Skyline dans le coin  I love you . La météo annonce retour du beau temps ce WE. Un des pilotes R/C est également excellent photographe amateur, je l'ai informé de votre présence il devrait nous faire de magnifiques photos.

bon je change l'heure pour le rendez vous chez moi,sa sera 14h pour que ceux de lorient est le temps de manger,si ya personne  facepalm  je part a 14 h15

Au temps pour moi.
Bon là c'est une NCFL, mais sur le principe c'est la même chose. :-)

je vais essayer de passer avec la civic vu ce beau temps Very Happy

Enfete je viens pas, imprevu... Ca me fais chier...

Merci pour votre participation  Cool , ça a plu à la fois au public et aux pilotes visiblement, faut dire que vos voitures sont encore plus belles en vrai qu'en photo, sans parler du bruit des moteurs . Parlant photo, un des pilotes qui est aussi excellent photographe amateur m'envoie dès qu'il aura retouchées les photos prises de vos caisses, si vous en voulez il suffit de me communiquer en MP votre adresse mail. Pour l'instant il en a posté 2 sur son facebook : facebook ashoot cars

A refaire à mon avis ce genre de meeting RC / vraies voitures, si ça vous dit on est partants et il y a plein d'occasions comme hier

voila mes photos:

un paparazzi Laughing

la nouvelle skyline fraichement importer du japon par vince, elle est arrivée en début de semaine Wink

patsi56 a écrit:
L'album complet des japonaises ici :

album japonaises

c'est photo sont sublime,merci a lui,celle a vin's sont belle aussi

Super photo en effet.j\'aime Mais un petit truc me turlupine... Il a oublié d'effacer les plaques d'immatriculations   

Ouaip belle journée Very Happy quelques photos & panoramas pris par mes potes Seb & Cyril :

De belles photos en effet ! On sent le coup de coeur du photographe pour la R34 GTR quand même ! Remarque il a bien raison  Very Happy 

Le lien vers les photos des voitures anciennes également exposées (manquent la Porsche et la Caterham présentes uniquement le matin ) :
voitures anciennes

La minuscule voiture de course bordeaux est une JD . C'est une voiture qui a largement plus de trente ans, à l'époque vendue en kit, chassis tubulaire coque polyester, elle doit peser 700 kg toute mouillée et a tout gagné en course de cote et slalom dans la région.

• Créer...