Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Rasso mouvant (RM), 2ème édition

Messages recommandés

:: Les "Rasso mouvant", 2ème édition ::
- Rasso mouvant dimanche 13 avril 2014 -



Bienvenue au rasso mouvant CJC. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Par contre, seules les voitures japonaises sont accepté pour le convoi. Bien sur, les autres teams peuvent venir (BSP, BRS, etc ... )


.: 2ème édition à St Brieuc :.


Le rendez-vous sera donc le dimanche 13 avril2014 sur le parking du Mc Do/KFC/Quick à Langueux pour une arrivé à Paimpol. Nous vous attendons à partir de 11h30 pour aller manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 11h30, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Cliquer ici pour voir le trajet:


Voici le programme (faites de l'essence avant Wink) :
-11h30 : Début du rasso sur le parking où se trouve Mc Do/Quick/KFC (idem qu'aux rassos).
-12h/12h30 : On va manger au Mc Do.
-13h30 : Départ vers Paimpol avec un arrêt à Le Palus (plage à l'est de Plouha)
-14h00/14h10 : Arrivé à la plage du Palus, à l'est de Plouha. Arrêt sur le parking avec possibilité de photos Very Happy. Il y a aussi des toilettes publiques, si j'ai bien vu.
-14h45 : départ pour la suite du convois Very Happy.
-15h15/15h25 : Arrivé à Paimpol (le quai/parking qui se trouve au milieu du port -point B Google). Sur place, on va boire un verre puis tout le monde part lorsqu'il le désir. On peut se faire un repas sur place Wink.


/!\ On ne fait pas les cons et on respect le code de la route (même sur la 4voies où on se suit sans tirer la bourre). C'est un moment de plaisir, de détente. /!\

RoadBook à télécharger bientôt et à imprimer chez soit avec la route et les infos pour ceux qui viennent (surtout au cas où vous êtes perdu, pour nous retrouver facilement. Aussi avec les 06 des Modos/admins présent Wink).


Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture

Présent :   Very Happy
-D-dam => EJ2
-kresspo => ?
-P'tit louis => EG3
-Yoann => Prelude 3G
-Gael => Prelude 5G
-petit guillaume => EG4
-mr2bzh22 => MR2


Peut-être :  Neutral
-Aurel22210 => EC9
-serpentint => MR-S
-Vin's => S15
-Jojoz => EJ2
-Tonyjap22 + Anaïs => MX5


Absent :   Sad
-T'A'R
-Sao
-Numéro XIII
-Nasty
-Cedmipmip29
-Mlle-Morgan & Artufur
-enki

Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier essai. Ne connaissant pas le coin, je vous ai ressorti le trajet proposer la dernière fois qui me semble sympa. Mais c'est aussi car la route est facile à trouver si l'un des participants se perds, ce qui l'un des but de ces sortie : que ce soit simple pour que celui qui est en tête de convoi profite aussi de la journée Wink .

En tout cas, une douzaine de voitures est possible et si cette édition est encore annulé, on ne fera plus de trajets pour le Nord :/ .

La prochain rasso mouvant se passera au Sud avec trajet le long de la mer et ça sera le 13 juillet, mais si certains expose leurs jap à Quiberon pour le rasso de RC, on déplacera la date Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D-dam -> ej2 -> présent Smile
C'est cool que tu réessaye, en espérant qu'il y est du monde cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est caca pour moi,j'y serai en juillet mais pas a celui ci,sao absent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-dam, ça donne quoi pour toi, tu peu à nouveau ou pas encore ? Pour les "Présent" et les "Peut-être", ceux qui n'ont pas confirmé, vous confirmé ou non ?

Qui veut se porter gérant de cette ballade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si pardon je croyais etre en présent donc d-dam présent er kresspo aussi Wink
Ty n'est pas de la parti ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire le " meneur " en gros je pense qu'il veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui voila c'est ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui gère le convois Wink . Il faut un gars qui connaisse le trajet (et connaître les arrêts prévu Laughing ), roule tranquillement pour ne perdre personne sur la route (car c'est une ballade, pas une course :p ), même si le trajet est fait pour que si quelqu'un se perd, il puisse retrouver la route facilement.

Oui, D-dam, tu étais en présent, mais vu que tu avais 2 semaines "sans voiture", je ne sais pas si elle sont passé Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa marche, ba on va s'en charger avec coco de la route Wink
On va longer la cote, ca fera une ballade tranquille Smile

Pour mon permis, ils sont toujours pas venu le chercher donc je l'ai toujours  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche, pour l'instant il y a que corentin et moi ^^
Achete une honda pour allez plus vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...