aurel22210 0 Posté(e) le 11 mars 2014 donc voila je vais lui faire sont post je la récupère soit vendredi soit début de semaine prochaine.c est une ec9 de 1988 avec le 1l4 double carbu de 90 cvpas bourré d option mais c est pas plus mâle car elle risque de finir vidé avec baquet pour faire une voiture de pisteelle a deja quelque ptit équipement que je n aurai pas a mettrebarre anti rapprochement arrière supérieureshort shiftnormalement combiné fileter a ce quel ma dit fin a vérifierelle a deja le collecteur inox me restera le reste a mettre car le reste de la ligne doit être d origine a ce que j est pu voiret les 4 ailes sont deja elargie mais c est a revoir car fait maison a ce que j est pu voir mais pas trop mal dans l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 16 mars 2014 j'avoue qu'elle a l'air plutôt clean mais tu n'a pas de combinés montés dessus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Euh propre avec un poc dans la porte , 4 ailes avec des couleurs différente et un siège conducteur déchiré refait avec du jean's, j'appel pas cela propre ! attention j'ai pas dis que c'était une épave mais faut appelé un chat un chat ! Et pour faire de la piste ça ne sert de toute façon rien d'avoir une caisse avec une carrosserie neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 16 mars 2014 J'entend par propre, " sans rouille apparente " pour une honda c'est rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ah oui moi je dis une base saine pour ce genre de cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel22210 0 Posté(e) le 17 mars 2014 merci pour les coms oui j est regarder un peu partout et pas trop de rouille apparente en tout cas niveaux caisse , les 4 ailes on été élargie et après du coup apprêter d ou pourquoi elle n on pas la même couleur mais sa c est provisoire je vais voir pour lui faire un complète a la montana.pour les combiné c est la proprio qui m en a parler j est pas pu voir vu qu il fessai noir a la fin quand elle me la dit , normalement je doit la récupérer en fin de semaine puis bon au prix quel me coute je m en fous un peu y a le ct de passer (en contre visite mais rien de grave ) et cg sera ok pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Manusw20 a écrit:Euh propre avec un poc dans la porte , 4 ailes avec des couleurs différente et un siège conducteur déchiré refait avec du jean's, j'appel pas cela propre ! attention j'ai pas dis que c'était une épave mais faut appelé un chat un chat ! Et pour faire de la piste ça ne sert de toute façon rien d'avoir une caisse avec une carrosserie neuve Grave! Elle a l'air saine, ouai ok, mais pas propre! En tout cas bon choix, l'EC9 m'a procuré beaucoup de plaisir, c'est assez impressionnant pour un petit 1.4L, les carbus y sont pour beaucoup. Ce n'est pas un foudre de guerre, mais une petite machine a sensation quand même, en tout cas avec le châssis d'origine, c'est très marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel22210 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ouai j est hâte de la récupérer normalement ce weekend , façon moi elle va surement finir vider avec 2 baquet deja pour commencer et après peut être plus tard un swap et tout ce qui suit niveau chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Cool elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel22210 0 Posté(e) le 25 avril 2014 c bon civic a la maison depuis hier soir :p je kiff bien photo quand elle sera propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Cool elle ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel22210 0 Posté(e) le 26 avril 2014 oui a cause de la grosse fuit qu il y a sorti moteur ^^ mais je vais revoir sa tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites