Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel22210

honda civic ec9

Messages recommandés

donc voila je vais lui faire sont post je la récupère soit vendredi soit début de semaine prochaine.
c est une ec9 de 1988 avec le 1l4 double carbu de 90 cv
pas bourré d option mais c est pas plus mâle car elle risque de finir vidé avec baquet pour faire une voiture de piste
elle a deja quelque ptit équipement que je n aurai pas a mettre
barre anti rapprochement arrière supérieure
short shift
normalement combiné fileter a ce quel ma dit fin a vérifier
elle a deja le collecteur inox me restera le reste a mettre car le reste de la ligne doit être d origine a ce que j est pu voir

et les 4 ailes sont deja elargie mais c est a revoir car fait maison a ce que j est pu voir mais pas trop mal dans l ensemble

j'avoue qu'elle a l'air plutôt clean mais tu n'a pas de combinés montés dessus :p

Euh propre avec un poc dans la porte , 4 ailes avec des couleurs différente et un siège conducteur déchiré refait avec du jean's, j'appel pas cela propre !  Mad 

attention j'ai pas dis que c'était une épave mais faut appelé un chat un chat !  Wink 

Et pour faire de la piste ça ne sert de toute façon rien d'avoir une caisse avec une carrosserie neuve  Smile 

J'entend par propre, " sans rouille apparente " pour une honda c'est rare lol

merci pour les coms oui j est regarder un peu partout et pas trop de rouille apparente en tout cas niveaux caisse , les 4 ailes on été élargie et après du coup apprêter d ou pourquoi elle n on pas la même couleur mais sa c est provisoire je vais voir pour lui faire un complète a la montana.
pour les combiné c est la proprio qui m en a parler j est pas pu voir vu qu il fessai noir a la fin quand elle me la dit , normalement je doit la récupérer en fin de semaine puis bon au prix quel me coute je m en fous un peu y a le ct de passer (en contre visite mais rien de grave ) et cg sera ok pour la vente

Manusw20 a écrit:
Euh propre avec un poc dans la porte , 4 ailes avec des couleurs différente et un siège conducteur déchiré refait avec du jean's, j'appel pas cela propre !  Mad 

attention j'ai pas dis que c'était une épave mais faut appelé un chat un chat !  Wink 

Et pour faire de la piste ça ne sert de toute façon rien d'avoir une caisse avec une carrosserie neuve  Smile 

Grave! Shocked 
Elle a l'air saine, ouai ok, mais pas propre! Laughing 

En tout cas bon choix, l'EC9 m'a procuré beaucoup de plaisir, c'est assez impressionnant pour un petit 1.4L, les carbus y sont pour beaucoup. Ce n'est pas un foudre de guerre, mais une petite machine a sensation quand même, en tout cas avec le châssis d'origine, c'est très marrant! Wink 

ouai j est hâte de la récupérer normalement ce weekend , façon moi elle va surement finir vider avec 2 baquet deja pour commencer et après peut être plus tard un swap et tout ce qui suit niveau chassie

oui a cause de la grosse fuit qu il y a sorti moteur ^^ mais je vais revoir sa tranquillement

• Créer...