guigui3711 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C'est une IS 300 série spécial L-Tuned import US Donc même chose que les européens sauf cet série spécial faite que pour les pays nord américain (États unies ,Canada )Elle fait 240 ch au lieu des 214 ch Cet version à de plus un échappement sport, un rabaissement , barres anti roulis ,une cartographie moteur ,des jantes en 18p et un kit carrosserie Voici les photos de ma belle a son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 11 mars 2014 après quelques mois dans mes mains elle a un peu changer jantes Rota P45 en 8,5 et 9,5 de large combine BC Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 11 mars 2014 j'ai encore quelque truc en projet pour elle -Déjà on va commence par un rajeunissement des jantes car ma femme m'en a frottés 2puis une complète et faire propre mes ailes car le roller fender c'est bien mais des fois ça pète - refaire mes vitre teinté car mal posé au US- un differentiel KAAZ 2 voies - une petite ligne car c'est trop silencieux - une lame avant en sticker bomb - un kit gros freins- pour finir un kit turbo Swift Racing Technology pour un gain 500 ch apres ca elle sera pour une utilisation circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ah ben la voilà la coquine Bien jolie cette lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 jolietu n'était pas apigner en début de mois par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Excuse moi je suis plus sur St. Nazaire donges et et herblain Et vendredi dernier au rasso à vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 11 mars 2014 pour l'avoir vu au rasso et sur la route, elle envois du lourd ta is300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Elle est vraiment magnifique. J'ai hésité a venir te titiller sur la route mais je me suis pris une branler par la GT FOUR alors ba j'ai évité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 mars 2014 elle est trop belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Elles sont vraiment jolie, les IS. Sinon, ta ligne ne fais pas de bruit, c'est clair. Enfin, jusqu'à ce que tu accélère .Sinon, je ne suis pas sur que la lame en sticker bombe, qui n'est plus vraiment à la mode, aille bien au style de ton IS. Mais bon, ce n'est que mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je rejoind un peu mathieu sur le stickerbomb Sa va faire bizarre vu le style de la voiture non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je la préfère avec les jantes alu, plutôt qu'avec les rota, Jolie voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Les rota vont très bientôt changer de couleur ça va faire du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 12 mars 2014 OK, tu vas les repeindre de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Chrome satiné mais je vais poser un plastic dip dessus après qui pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ok, ça va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Commande de mon Y-pipe et catback megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oh yeah les chose s’accélère a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 20 mars 2014 T'A'R a écrit:Oh yeah les chose s’accélère a ce que je vois Oui ça m'a pris comme une envie de C*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Rôh ! la comparaison (Mais je comprends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 21 mars 2014 J'suis plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Et cest pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Réception de mon Y-Pipe hier Montage prévu à la réception du reste demain peut être !!!!!!!:-)Aujourd'hui j'ai reçu un autre petit colis ...............euh non gros colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Montage prévu demain matin Photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 29 mars 2014 bon voila ce matin pose de tout ce petit monde avant aprèsla ca chante j'ai pas fait encore de video mais je vais essayer de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Je veux bien te croire . Vivement la vidéo où d'entendre ça en vrai . Tu viens à Vannes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Oui je viens à vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Je pourrais entendre ça, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 30 mars 2014 petit lien de la video ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Elle fait un jolie petit bruit dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Bon je recupere mes jantes repeinte demain et montage vendredi Et j'ai craquer j'ai commander des barre anti-rapprochement avant et arriere megan racing et lame avant type Greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Bon jantes peintes voici les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Pas moche du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Tu n'as fait que les repeindre ou il y a eu des réparations dessus ? En tout cas, si ce n'est pas indiscret, combien ça coûte de faire repeindre des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Oui mathieu j'ai tout refait tant qu'a faire et ça m'a coûter 200 euros Petite photo vite fait mais vraiment trop sale pour le shootingRéception des barres anti rapprochement hier vive fedhexJ'ai tout monter hierPhotos à venir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 avril 2014 OK, merci pour le prix, ça me manquait dans ma liste pour Jenny, qu'elle est de jolie Rota . Je vais me baser sur ce prix (sachant que se sera plus ou moins pour moi, bien sur ).Sinon, bien sympa le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Sympa cette couleur de jantes sa lui va plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 avril 2014 T'A'R a écrit:Sympa cette couleur de jantes sa lui va plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3711 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci les gars Front Lip reçu et demain déposé chez mon peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites