nounours56000 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Salut la team SJR,bon voila je roule en Toyota yaris de 2009 depuis plus de trois ans maintenant, j'ai toujours adorés les voitures et depuis que j'ais goutté à une jap, je m'en lasse pas. Ma yaris c'est un 1.4l D4D de 90ch avec vitre teinté , je sais, c'est peu mais donc je fais avec les moyens que j'ais lol. Mais ça ne m'as pas empêcher de la remettre a neuve niveau esthétique et à mon goût. Pour une prépa on verra plus tard parce que, pour l'instant, c'est ma voiture de tout les jours.quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bienvenue sur le fofo d4d c'est diesel? c'est sa? je n'attaque pas juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours56000 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merci a vous oui d4d c'est diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 mars 2014 salut,tes le bienvenu a toi et a ta yaris ,tinquiète yen a qui n'on pas de de jap ,du moment ou l'on partage la mème passion ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 t'emmerde pas à faire une prépa dessus met de coté pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites