nounours56000 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Salut la team SJR,bon voila je roule en Toyota yaris de 2009 depuis plus de trois ans maintenant, j'ai toujours adorés les voitures et depuis que j'ais goutté à une jap, je m'en lasse pas. Ma yaris c'est un 1.4l D4D de 90ch avec vitre teinté , je sais, c'est peu mais donc je fais avec les moyens que j'ais lol. Mais ça ne m'as pas empêcher de la remettre a neuve niveau esthétique et à mon goût. Pour une prépa on verra plus tard parce que, pour l'instant, c'est ma voiture de tout les jours.quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bienvenue sur le fofo d4d c'est diesel? c'est sa? je n'attaque pas juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours56000 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merci a vous oui d4d c'est diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 mars 2014 salut,tes le bienvenu a toi et a ta yaris ,tinquiète yen a qui n'on pas de de jap ,du moment ou l'on partage la mème passion ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 t'emmerde pas à faire une prépa dessus met de coté pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Hello. Bienvenue ici . +1 avec Nasty. Garde tes sous pour lorsque tu auras une vrai jap plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bienvenue, j'ai rouler un mois en yaris de 90 cv diesel avant d'avoir les sous pour la mienne et c'est deja bien tant que tu peut rouler c'est le principal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites