mathieu16 0 Posté(e) le 6 mars 2014 La règle est simple : Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagné .En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum .Bien sur, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées .Le thème de ce mois-ci est : " Votre voiture en chantier (Sur chandelles, désossés, en cours de prépa ou de restauration, etc...) ". Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer./!\ Toutes photos postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 6 mars 2014 aaaaaah voilà un thème ou je vais pouvoir participer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Toute les nissan vont pouvoir participer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 normal une honda t'as beau la foutre sur 4 chandelle pour lui faire une prépa ca avance pas plus vite et ca te coute un bras pour rien par contre sur une nissan c'est une autre histoire du coup tout le monde le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ah bah non, les Nissan on les prépare parce qu'elles sont tombé en panne, alors quitte a réparer, autant préparer... Et dit pas que c'est pas vrai, même si c'est pas toujours le cas, c'est très souvent le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 oui bon merde un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 6 mars 2014 avec toi takumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 6 mars 2014 voilà pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 6 mars 2014 vous êtes de mauvaise langue la mienne est jamais en panne les chandelles je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 mars 2014 D-dam je te conseil de cacher ta plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 mars 2014 TY STEPH a écrit:vous êtes de mauvaise langue la mienne est jamais en panne les chandelles je connait pas Normal elle roule jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 mars 2014 a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ça plaque est caché déja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Mlle-Morgan a écrit:ça plaque est caché déja ^^Oui oui mais j'ai modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je vais en décevoir beaucoup. Je n'ai pas de photos récente de ma Primera sur chandelle. La dernière fois, c'était un changement de pièce d'usure : l'échappement, en 2010. Depuis, R.A.S au point de la foutre sur chandelle (je ne compte pas le changement de pièces d'usure qu'elle à eu. Enfin, elle a 274.000Km et 23ans, la vieille )Ch'uis con, c'est normal, je roule en japonaise, réputé fiable .Donc, de potable, je n'ai que ça (Dédicace à Cedmipmip, c'est lorsque je vivais à PlogoCity, au Croézou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mars 2014 UP ! Si vous avez l'occasion ce dimanche de vous préparer à la photo du mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 mars 2014 c'est pour évité de pété ton carter d'huile sur les cailloux? Sympas la tof c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bah ouai ta tout comprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'èspère avoir une photo dimanche ( boite de vitesse, et cardan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Monster truck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 je ressort une vielle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 16 mars 2014 A mon tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Voilà pour ma part [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 mars 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Vous avez le meme pont Gael Et Manu c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ouais en même temps il n'y a pas 36 marques de ponts donc beaucoup de chance d'avoir le même et puis moi c'est plus la classe , c'est carrelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ohlala comment il se la raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Carrelé, oui, mais aussi glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bon ca va moi c'était chez renault faut pas trop leurs en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je me placerai bien a la place du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Gaël, ta signature est ENORME!!! Sa te dérangerait pas de la réduire s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ma participation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Les nissan sont souvent sur chandelles dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Parce qu'on les restaure ou on les équipe (ou les deux), pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 20 mars 2014 TAKUMI a écrit:Gaël, ta signature est ENORME!!! Sa te dérangerait pas de la réduire s'il te plait? escuse c'est fait, javais pas vraiment fais gaffe a la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 mars 2014 T'inquiète Gael, mais tu n'était pas obligé d'en faire une vignette non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Hé!!! Je peux pas participer, j'ai 2 Toyota et elles sont jamais sur cale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Fais semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C'est ça qui est chiant chez Toyota. Ça tombe jamais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 22 mars 2014 La je peut participer bon mes talents de photographe sont a revoir je vous l'accorde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 quel bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ouaa ta pas beaucoup de place pour travailler dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 22 mars 2014 on se demerde avec ce qu'on as ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 je serait content d'avoir ça déja c'est mieux qu'un parking d'hlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Lol bah en fait j'ai un hangars a côté mais pas fermé donc bon ... ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ouai c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ba et bien voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites