Gael08 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Salut tous le monde Bon voilà je fais de la musique electro (enfin c'est dans ce style ) depuis pas mal de temps, 6 ans à peu près, pour le plaisirDu coups c'est la première fois que je publie ma musique sur le net, n'hésitez pas à commenter et à me donner des conseils pour arranger au mieux mes sons ps : ce n'est pas une vidéo mais juste la musique avec la civic à D-dam en fond de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 mars 2014 j'en ai écouter pas mal de l'électro et je trouve ta musique jolie,ta du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Et ben c'est vraiment bien! J'aime beaucoup! Très musical, bien construit, pas d'effet inutile, Super!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Super sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 mars 2014 La vache. C'est bien, oui. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci les gars ca me fait plaisir surtout que j'ais passer pas mal de temps sur la mise en forme de la musique ^^YKEN-SAO a écrit:j'en ai écouter pas mal de l'électro et je trouve ta musique jolie,ta du talent Ah ouai? Tu écoutes quels genre d'electro? quels artistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 6 mars 2014 powa sa prout du poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Momo sort de ce corps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Gael a écrit:Merci les gars ca me fait plaisir surtout que j'ais passer pas mal de temps sur la mise en forme de la musique ^^YKEN-SAO a écrit:j'en ai écouter pas mal de l'électro et je trouve ta musique jolie,ta du talent Ah ouai? Tu écoutes quels genre d'electro? quels artistes? euh j'ai connu les cap'tain,certaine musique de jeu vidéo comme wipeout(j'adore)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites