Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gael08

Musique electro Rupture

Messages recommandés

Salut tous le monde Smile

Bon voilà je fais de la musique electro (enfin c'est dans ce style  lol! ) depuis pas mal de temps, 6 ans à peu près, pour le plaisir
Du coups c'est la première fois que je publie ma musique sur le net, n'hésitez pas à commenter et à me donner des conseils pour arranger au mieux mes sons Very Happy



ps : ce n'est pas une vidéo mais juste la musique avec la civic à D-dam en fond de lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai écouter pas mal de l'électro et je trouve ta musique jolie,ta du talent  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est vraiment bien! Cool  J'aime beaucoup! Très musical, bien construit, pas d'effet inutile, Super!
Bravo! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ca me fait plaisir  Very Happy surtout que j'ais passer pas mal de temps sur la mise en forme de la musique ^^

YKEN-SAO a écrit:
j'en ai écouter pas mal de l'électro et je trouve ta musique jolie,ta du talent  Wink 


Ah ouai? Tu écoutes quels genre d'electro? quels artistes? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gael a écrit:
Merci les gars ca me fait plaisir  Very Happy surtout que j'ais passer pas mal de temps sur la mise en forme de la musique ^^

YKEN-SAO a écrit:
j'en ai écouter pas mal de l'électro et je trouve ta musique jolie,ta du talent  Wink 


Ah ouai? Tu écoutes quels genre d'electro? quels artistes? Smile


euh j'ai connu les cap'tain,certaine musique de jeu vidéo comme wipeout(j'adore)[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...