cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Voilà la nouvelle civic type r présentée au salon de Genève ce week end http://bloghonda.fr/salon-de-geneve-la-nouvelle-civic-type-r-concept-en-vedette-honda-gabriele-tarquini/Perso je kiffe et c est clair et net qu elle sera ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est dommage cette mode aux 5 portes avec poignées arrière caché style 3 portes et ne plus proposer de 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C est pour toucher un plus large public Moi sa m arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 4 mars 2014 La version de série je ne la trouve pas très belle mais celle la est monstrueuse!!! et puis l'aileron est imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est surtout ce qu il va y avoir sous le capot qui va être très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 ca va vous faire drole les hondaiste de passer à un moteur turbo apres vous aller parler de dump valve turbo timer,wastgate,boost controler etc... vous pourrez parler de puissance pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Puissance ? Quand je vois que mon 2 l atmo d origine sort autant de chevaux qu une s13 ou une s14 avec un turbo , bah c est plutôt a nissan qu il faut demander ce qu il foutent avec leur moteur Surtout que la ils annoncent un 2 litres turbo VTEC avec 280 a 320 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 ha oui mais sur s13 s14 =>quelques bricole et on tape tu 300ch a l'aise pour sortir autant de puissance ils ont du copier sur un stage 1 de sr20det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Dommage qu il y ai pas la fiabilité avec chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Si, si. Il y a juste le CA18DET qui a besoin de douceur d'entretien. Il n'y a pas de soucis avec les SR20DE et SR20DET .Le patron du magazine japonais Option Auto à les toutes premières Celica avec un... SR20DET . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'espère qu'ils ne vont pas la sortir aussi méchante. Moi j'adore, mais si ils la font d'office comme sa, sa va être un bide commerciale...Il faudrait faire comme avec le pack GT de la FN2, mais avec ce kit ultra méchant, mais surtout trop typé "tuning" aux yeux doux des français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Après les gars oubliez pas que c est le concept !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ouai c'est pour sa que je dit sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 mars 2014 elle est superbe,enfin une tondeuse a turbo ,classe l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Quelques photos récentes de ce jouet.http://www.worldcarfans.com/114051375221/2015-honda-civic-type-r-spied-completely-undisguised/lowphotos#0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Je la trouve moins jolie comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Va falloir que je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 juin 2014 elle claque sur la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Doctor Jeykill and Mister Hyde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Elle est super bien faite la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 3 juin 2014 cedmipmip29 a écrit:Dommage qu il y ai pas la fiabilité avec chez nissan Pas de fiabilité chez Nissan ?!!! Tu déconne ou quoi ?! Ma s14 a pas loin de 250000kms et le sr20 tourne comme une horloge !! Manque juste un kit de courroies accessoire , c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2014 +1. SR20DE 150ch qui marche du tonnerre malgré ses 277.000Kms .Sinon,magnifique cette Type R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 https://www.youtube.com/user/HondaVideoVraiment bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 sympa pour les non English faut appuyer sur la touche R du clavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 excellent la videocelle-ci est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 J ai bien aimer les vidéos , juste dommage que ce soit encore que du rêve qu ils vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est pour ça que je ne regarde même plus, je trouve ça saoulant de nous vendre du rêve depuis des mois (années?) en sachant que ça durera encore plusieurs mois.Avec ce genre de campagne, j'en arrive à louper la sortie des nouveaux modèles.Si ils claquent un temps sur le ring, ce qui est leur objectif annoncé depuis le début, je suis sur qu'ils vont teaser comme l'a fait Renault avec son Under #8 et ça va faire la même chose. Trop de com tue la com.J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner mais si ils continuent comme ça ils vont me dégouter de la voiture avant de la sortir.Tient d'ailleurs c'est peut être pour ça que les constructeurs changent de modèles aussi souvent, ils en parlent tellement à l'avance qu'un modèle est déjà à la moitié de sa vie médiatique au moment de sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Leur spécialité..... The Power of Dreams..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ben c est surtout de faire des pubs et des teaser avec une caisse qui au final ne ressemblera pas a ça et qui au jour d aujourd hui dont on ne sait rien ( sauf que le moteur sera un 2 litres turbo vtec qui fera plus de 280 cv ) mais pour le reste on sait rien sur le prix , les équipements et les finitions Et surtout le bruit qu elle fait dans le teaser ne sera jamais celui qu elle fera en vrai ^^Puis leur gueguerre a la con a savoir kikirapluvite sur le ring , sérieux qu est ce qu on s en branle C est pas ça qui me fera acheter la prochaine Ctr même si elle mettais 5 secondes a la mrs ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 cedmipmip29 a écrit:Puis leur gueguerre a la con a savoir kikirapluvite sur le ring , sérieux qu est ce qu on s en branle C est pas ça qui me fera acheter la prochaine Ctr même si elle mettais 5 secondes a la mrs ou pas Ben ouai, mais malheureusement c'est LE truc qui est bon pour vendre une sportive en ce moment. Combien de gugus ont acheté une MRS ou concurrente parce qu'elle avait claqué un temps au Nurb?! Beaucoup!! Sur les forum VAG, quand la Seat a battu le record, c'était l'euphorie, tout le monde disait "j'en veut une"!!!... C'est minable, mais c'est comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ben ce qui me fera toujours marrer c est que les mecs ils veulent la caisse la plus rapide sur le nurb et je suis sur que les mecs mettront jamais un pied sur un circuit , juste pour faire le beau au rasso du coin ou monter c est moi que j ai la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bah ouai c'est exactement sa! Sa arrive qu'il y est un peut cette sensation dans les rasso jap', mais franchement j'ai fait quelques rasso VAG avec un pote qui était la dedans, bah c'est vraiment chiant! Les mecs sont vraiment la que pour se la peter, il connaissent la fiche technique de leurs caisse par cœur, mais savent pas te répondre a la moindre question technique, ou sur le comportement de l'auto. Et quand tu vient avec une Jap' qui marche fort, ils savent pas faire autre chose que dénigrer la caisse et appeler "LE pote qu'a une M3 Turbo de 1500ch", pour faire la course... Mon pote en avait tellement marre de cette mentalité qu'il a arrêté d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 D'ailleurs la M3, ou la M5, super préparé n'arrive jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Le genre de mec qui connaît que la ligne droite comme beaucoup d autre , et quand tu leur parle d aller sur piste , y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bah voila, t'as tout comprit, mais a côté de sa ils veulent LA caisse qu'a fait le meilleur temps au Nür...C'est une bonne chose que les constructeurs s'amusent a claquer des temps sur des circuits célèbres, c'est une bonne com', sa montre le potentiel de l'auto, sa rajoute une petite dimension de compétition entre eux ce qui est très bon pour le progrès, ce qui est chiant c'est les gens qui croient que sa fait tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ben déjà pour moi le souci c est de faire une super caisse de circuit mais avec toutes les options et équipements qui servent a rien : GPS , 25 enceintes , jantes en 20 pouces , régulateur , j en passe et des meilleurs Sa reste une caisse de papa pressé , pas une pistarde a mon sens ou alors fait faire comme Renault une version plus "radicale" : pas d options , possibilité de virer la banquette arrière en 30 secondes , jantes en 17 ou 18 , etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ce n'est pas la même clientèle. Si tu veux une caisse radicale tu ne traverse pas le Rhin mais la Manche. Pareil pour le temps sur le ring, je trouve ça plus représentatif des perfs d'une caisse qu'un simple 0-100 ou un 400m DA voir le nombre de poneys. Après il faut bien sur que le pilote sache s'en servir. ^^Quand tu aimes une voiture, le temps sur le ring c'est la cerise sur le gâteau, pas l'élément déclencheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ouai je suis plutôt d'accord avec vous deux pour le coup.Même si les Anglais sont probablement les meilleurs pour les Trackday car, la version dépouillé de la MRS, je trouve sa super, et en plus sa se vend! Je suis absolument sur, vue la clientèle Honda, que sa marcherait super bien chez Honda!J'irait pas jusqu'à dire "cerise sur le gâteau", mais c'est clair que je trouve sa beaucoup plus révélateur que les donnée habituels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 La cerise sur le gâteau, c'est comme ça que j'ai pris le temps pour la GT-R. Ce n'était pas la raison de mon achat mais ça fait toujours plaisir de se dire qu'elle marche mieux que des voitures beaucoup plus cher. Il ne reste plus qu'au pilote à prendre des cours pour ne pas être trop ridicule sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 le ring est un bon circuit ce rapprochant un peut des condition routières c'est pas un billard ça permet de voir le potentiel de l'auto qu'elle a sur route !Contrairement a cedmipmip je vois pas a quoi ça sert de radicalisé une auto qui va roulé 95% de son temps sur route et 5% sur circuit! genre tu fais 250 km par journée circuit sur la piste tu en fais 4 dans l'année soit 1000km par ans sur environ 15000km , je préfère avoir 14000km de confort et perdre 2seconde sur circuits et encore dans beaucoup de teste quand tu mets des combiné fileté qui sont a porter de nos bourse réglé par des amateurs comme nous tu perds du temps au chrono après acheté une caisse parcequ'elle a un record ok , au moins tout le monde sait que si tu roule pas vite , c'est le pilote qui est une brêle et surtout comme dans "bestmotoring" il note les voitures en touge non pas juste sur le chrono mais aussi le "fun" de la caisse ,sa dangerosité , le challenge de la poussé au limite c'est pour ça que parfois les plus rapides en touge n'est pas la mieux noté , le but est de prendre plaisir avant toutUne caisse pistarde n'a rien a faire sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Manusw20 a écrit:et surtout comme dans "bestmotoring" il note les voitures en touge non pas juste sur le chrono mais aussi le "fun" de la caisse ,sa dangerosité , le challenge de la poussé au limite c'est pour ça que parfois les plus rapides en touge n'est pas la mieux noté , le but est de prendre plaisir avant tout Et sa j'adore!!! Moi je pense qu'il devrait faire une version, a l'image des MRS R26R Cup(si je me trompe corriger moi), parce que sa se vend, et que ceux qui les achète ne les sortes que très peut sur route en générale, et vont souvent sur piste.Une caisse vraiment full piste, je voit pas l'interet sur route, mais j'adore l'idée d'une "trackday car", pas trop poussée mais efficace.Plutôt que de mettre des combiné a tout prix, un bon set d'amorto de qualité genre Bilstein, avec de bon ressorts, une bonne géo des bons pneus et un bon apprentissage, et c'est déjà beaucoup mieux! Moi je le voit sur la Miata, le feeling est énorme pour une caisse de 89, elle est très stable et en même temps super fun! Un très bon compromis, je pense qu'avec des meilleurs barres antiroulis ça serait encore mieux!Sinon moi aussi j'aime bien le délire de la GTR qui poutrait des caisses bien plus cher, mais c'est totalement différent de la guéguerre qui se fait entre les généralistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 dans l'esprit fun il y a la gt86 mais comme c'est pas la plus rapide sur le nür ben tout le monde critique200cv en propulsion bien équilibré , ça doit être une bonne école de pilotage et suffisant pour un bon apprentissage des basesUn exemple la Mr2 en suspension stock était plus fun qu'en combiné fileté ou là elle est difficile à piloté , c'est un mix de sous-virage et survirage mais très prononcé , c'est piégeur la civic ek4 d'origine est très facile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Carrément, moi j'adore la 86, les 200ch doivent être bien suffisant pour s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Oui la gt 86 est une très bonne caisse , assez fun apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites