Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedmipmip291

Civic type R 2015

Messages recommandés

C'est dommage cette mode aux 5 portes avec poignées arrière caché style 3 portes et ne plus proposer de 3 portes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version de série je ne la trouve pas très belle mais celle la est monstrueuse!!! et puis l'aileron est imposant  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va vous faire drole les hondaiste de passer à un moteur turbo  lol!  apres vous aller parler de dump valve turbo timer,wastgate,boost controler etc...  lol! 

vous pourrez parler de puissance pour une fois  lol!  lol!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puissance ?
Quand je vois que mon 2 l atmo d origine sort autant de chevaux qu une s13 ou une s14 avec un turbo , bah c est plutôt a nissan qu il faut demander ce qu il foutent avec leur moteur  lol! 

Surtout que la ils annoncent un 2 litres turbo VTEC avec 280 a 320 chevaux  91698 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui mais sur s13 s14 =>quelques bricole et on tape tu 300ch a l'aise  lol! 

pour sortir autant de puissance ils ont du copier sur un stage 1 de sr20det  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si. Il y a juste le CA18DET qui a besoin de douceur d'entretien. Il n'y a pas de soucis avec les SR20DE et SR20DET Very Happy .

Le patron du magazine japonais Option Auto à les toutes premières Celica avec un... SR20DET Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils ne vont pas la sortir aussi méchante. Moi j'adore, mais si ils la font d'office comme sa, sa va être un bide commerciale...
Il faudrait faire comme avec le pack GT de la FN2, mais avec ce kit ultra méchant, mais surtout trop typé "tuning" aux yeux doux des français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe,enfin une tondeuse a turbo  Razz ,classe l'aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Dommage qu il y ai pas la fiabilité avec chez nissan


Pas de fiabilité chez Nissan ?!!! Tu déconne ou quoi ?!
Ma s14 a pas loin de 250000kms et le sr20 tourne comme une horloge !! Smile
Manque juste un kit de courroies accessoire , c'est tout !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. SR20DE 150ch qui marche du tonnerre malgré ses 277.000Kms Smile .

Sinon,magnifique cette Type R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne regarde même plus, je trouve ça saoulant de nous vendre du rêve depuis des mois (années?) en sachant que ça durera encore plusieurs mois.
Avec ce genre de campagne, j'en arrive à louper la sortie des nouveaux modèles.

Si ils claquent un temps sur le ring, ce qui est leur objectif annoncé depuis le début, je suis sur qu'ils vont teaser comme l'a fait Renault avec son Under #8 et ça va faire la même chose. Trop de com tue la com.

J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner mais si ils continuent comme ça ils vont me dégouter de la voiture avant de la sortir.

Tient d'ailleurs c'est peut être pour ça que les constructeurs changent de modèles aussi souvent, ils en parlent tellement à l'avance qu'un modèle est déjà à la moitié de sa vie médiatique au moment de sa sortie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est surtout de faire des pubs et des teaser avec une caisse qui au final ne ressemblera pas a ça et qui au jour d aujourd hui dont on ne sait rien ( sauf que le moteur sera un 2 litres turbo vtec qui fera plus de 280 cv ) mais pour le reste on sait rien sur le prix , les équipements et les finitions
Et surtout le bruit qu elle fait dans le teaser ne sera jamais celui qu elle fera en vrai ^^

Puis leur gueguerre a la con a savoir kikirapluvite sur le ring , sérieux qu est ce qu on s en branle Rolling Eyes
C est pas ça qui me fera acheter la prochaine Ctr même si elle mettais 5 secondes a la mrs ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Puis leur gueguerre a la con a savoir kikirapluvite sur le ring , sérieux qu est ce qu on s en branle Rolling Eyes
C est pas ça qui me fera acheter la prochaine Ctr même si elle mettais 5 secondes a la mrs ou pas


Ben ouai, mais malheureusement c'est LE truc qui est bon pour vendre une sportive en ce moment. Combien de gugus ont acheté une MRS ou concurrente parce qu'elle avait claqué un temps au Nurb?! Beaucoup!! Sur les forum VAG, quand la Seat a battu le record, c'était l'euphorie, tout le monde disait "j'en veut une"!!!... facepalm C'est minable, mais c'est comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui me fera toujours marrer c est que les mecs ils veulent la caisse la plus rapide sur le nurb et je suis sur que les mecs mettront jamais un pied sur un circuit , juste pour faire le beau au rasso du coin ou monter c est moi que j ai la plus grosse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai c'est exactement sa! Laughing
Sa arrive qu'il y est un peut cette sensation dans les rasso jap', mais franchement j'ai fait quelques rasso VAG avec un pote qui était la dedans, bah c'est vraiment chiant! Les mecs sont vraiment la que pour se la peter, il connaissent la fiche technique de leurs caisse par cœur, mais savent pas te répondre a la moindre question technique, ou sur le comportement de l'auto. Et quand tu vient avec une Jap' qui marche fort, ils savent pas faire autre chose que dénigrer la caisse et appeler "LE pote qu'a une M3 Turbo de 1500ch", pour faire la course... facepalm Mon pote en avait tellement marre de cette mentalité qu'il a arrêté d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le genre de mec qui connaît que la ligne droite comme beaucoup d autre , et quand tu leur parle d aller sur piste , y a plus personne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila, t'as tout comprit, mais a côté de sa ils veulent LA caisse qu'a fait le meilleur temps au Nür...
C'est une bonne chose que les constructeurs s'amusent a claquer des temps sur des circuits célèbres, c'est une bonne com', sa montre le potentiel de l'auto, sa rajoute une petite dimension de compétition entre eux ce qui est très bon pour le progrès, ce qui est chiant c'est les gens qui croient que sa fait tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà pour moi le souci c est de faire une super caisse de circuit mais avec toutes les options et équipements qui servent a rien : GPS , 25 enceintes , jantes en 20 pouces , régulateur , j en passe et des meilleurs
Sa reste une caisse de papa pressé , pas une pistarde a mon sens ou alors fait faire comme Renault une version plus "radicale" : pas d options , possibilité de virer la banquette arrière en 30 secondes , jantes en 17 ou 18 , etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la même clientèle. Si tu veux une caisse radicale tu ne traverse pas le Rhin mais la Manche.
Pareil pour le temps sur le ring, je trouve ça plus représentatif des perfs d'une caisse qu'un simple 0-100 ou un 400m DA voir le nombre de poneys. Après il faut bien sur que le pilote sache s'en servir. ^^

Quand tu aimes une voiture, le temps sur le ring c'est la cerise sur le gâteau, pas l'élément déclencheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je suis plutôt d'accord avec vous deux pour le coup.
Même si les Anglais sont probablement les meilleurs pour les Trackday car, la version dépouillé de la MRS, je trouve sa super, et en plus sa se vend! Je suis absolument sur, vue la clientèle Honda, que sa marcherait super bien chez Honda!

J'irait pas jusqu'à dire "cerise sur le gâteau", mais c'est clair que je trouve sa beaucoup plus révélateur que les donnée habituels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cerise sur le gâteau, c'est comme ça que j'ai pris le temps pour la GT-R. Ce n'était pas la raison de mon achat mais ça fait toujours plaisir de se dire qu'elle marche mieux que des voitures beaucoup plus cher. Il ne reste plus qu'au pilote à prendre des cours pour ne pas être trop ridicule sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ring est un bon circuit ce rapprochant un peut des condition routières c'est pas un billard ça permet de voir le potentiel de l'auto qu'elle a sur route !

Contrairement a cedmipmip je vois pas a quoi ça sert de radicalisé une auto qui va roulé 95% de son temps sur route et 5% sur circuit!

genre tu fais 250 km par journée circuit sur la piste tu en fais 4 dans l'année soit 1000km par ans sur environ 15000km , je préfère avoir 14000km de confort et perdre 2seconde sur circuits et encore dans beaucoup de teste quand tu mets des combiné fileté qui sont a porter de nos bourse réglé par des amateurs comme nous tu perds du temps au chrono Laughing

après acheté une caisse parcequ'elle a un record ok , au moins tout le monde sait que si tu roule pas vite , c'est le pilote qui est une brêle lol!

et surtout comme dans "bestmotoring" il note les voitures en touge non pas juste sur le chrono mais aussi le "fun" de la caisse ,sa dangerosité , le challenge de la poussé au limite c'est pour ça que parfois les plus rapides en touge n'est pas la mieux noté Wink , le but est de prendre plaisir avant tout

Une caisse pistarde n'a rien a faire sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:

et surtout comme dans "bestmotoring" il note les voitures en touge non pas juste sur le chrono mais aussi le "fun" de la caisse ,sa dangerosité , le challenge de la poussé au limite c'est pour ça que parfois les plus rapides en touge n'est pas la mieux noté Wink , le but est de prendre plaisir avant tout


jap Et sa j'adore!!! cheers

Moi je pense qu'il devrait faire une version, a l'image des MRS R26R Cup(si je me trompe corriger moi), parce que sa se vend, et que ceux qui les achète ne les sortes que très peut sur route en générale, et vont souvent sur piste.

Une caisse vraiment full piste, je voit pas l'interet sur route, mais j'adore l'idée d'une "trackday car", pas trop poussée mais efficace.

Plutôt que de mettre des combiné a tout prix, un bon set d'amorto de qualité genre Bilstein, avec de bon ressorts, une bonne géo des bons pneus et un bon apprentissage, et c'est déjà beaucoup mieux! Twisted Evil Moi je le voit sur la Miata, le feeling est énorme pour une caisse de 89, elle est très stable et en même temps super fun! Un très bon compromis, je pense qu'avec des meilleurs barres antiroulis ça serait encore mieux!

Sinon moi aussi j'aime bien le délire de la GTR qui poutrait des caisses bien plus cher, mais c'est totalement différent de la guéguerre qui se fait entre les généralistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'esprit fun il y a la gt86 mais comme c'est pas la plus rapide sur le nür ben tout le monde critique

200cv en propulsion bien équilibré , ça doit être une bonne école de pilotage et suffisant pour un bon apprentissage des bases

Un exemple la Mr2 en suspension stock était plus fun qu'en combiné fileté ou là elle est difficile à piloté , c'est un mix de sous-virage et survirage mais très prononcé , c'est piégeur la civic ek4 d'origine est très facile aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément, moi j'adore la 86, les 200ch doivent être bien suffisant pour s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...