mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Le thème du mois était : Votre voiture sur la route.#1 - Gael : #2 - Vin's : #3 - Cedmipmip29 : #4 - Pas d'Bol : #5 - D-dam : #6 - Manusw20 : #7 - TY STEPH : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Avec le changement de nom, nous sommes complètement passé à côté de ce vote Et puis, vu le thème, nous ne pouvions pas avoir que des photos sans retouche.On vous laisse quelques jours pour voter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 3 mars 2014 A voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 a voté Y'a des tres beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai oublié de donner une date de fin . J’enchaîne les conneries, ces jours-ci Mais bon, il faut une fin à tout et il faut bien commencé le concours pour ce mois-ci. Donc, bravo à Cedmipmip d'avoir gagner le concours de ce mois-ci. Je te laisse nous proposer ton thème et j'ouvrirais le topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour les votes Alors mon choix pour le prochain thème : votre voiture en chantier Sur chandelles , désossés , en cours de prépa ou de restauration , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 mars 2014 OK. Adjugé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites