Artufur1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Collectif je trouve ça très bizarre perso ^^ça fait vraiment collectif métissé ...Et pourquoi on a besoin de mettre un mot devant ? On est CJC , y'a les Rasso CJC , le forum CJC etc ... non ? Comme Japancar quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 moi je veut bien faire partit du collectif métissé (ca rime avec CJC ) villa, piscine,soleil,supercar putin de rasso quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 et puis on est métissé nous aussi, y'a des francais des réunionais et même des portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 ou alors un truc plus vénère comme ça (si vous regardez bien on voit des hondaiste et des miataiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 24 mars 2014 TMdr tu craqur manu , aufaite sanka t es mort ? Jte croise plus avec polo sur loudeac city gangsta party west coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Nasty a écrit:et puis on est métissé nous aussi, y'a des francais des réunionais et même des portugais Tu as oublié la majorité, les bretons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 tomz2escargot a écrit:TMdr tu craqur manu , aufaite sanka t es mort ? Jte croise plus avec polo sur loudeac city gangsta party west coastha non non toujours la malheureusement mais je suis beaucoup sur st brieuc en ce moment pour mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Artufur a écrit:Et pourquoi on a besoin de mettre un mot devant ? On est CJC , y'a les Rasso CJC , le forum CJC etc ... Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Intéressant, tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites