Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

[Vote] Changement de nom du forum

Messages recommandés

91 votes. 19 pour remplacer SJR (Street Japan Racing) par "Celtique Japanese Cars" (CJC).

Est-ce que vous voulez le garder en franco/anglais (Celtique Japanese Cars) ou tout en anglais (Celtic Japanese Cars) ?

Ce changement va permettre de mettre un nom plus approprié au forum qui à évolué il y a quelques années.

Perso je verrais plus " celtic japanese cars "

Invité

bah falloir trouver un logo mainenant et ca va être le plus dure  Shocked  car y'as des trucs qui ne passe pas a l'impression  No  j'avait eu ce soucis quand je m'étais occuper du logo avec le panda

Clair ! Je vais en faire un basique en attendant, mais on va mettre ça en place dès que possible Wink .

Je t'offre le prochain sticker Razz .

Sinon, demande aux possesseurs de Honda  je sors 

pourquoi dans Google si je tape "celtic japanese car" pas de trace du forum ?

Moi je trouve la nouvelle "signature" du forum est cool comme stickers aussi, en enlevant le panda bien sur

Manusw20 a écrit:
pourquoi dans Google si je tape "celtic japanese car" pas de trace du forum ?

Ce n ai pas parcequeu le forum est toujours sous l adresse street jap ? Et je ne sai meme pas si le nom peut etre changer ?

C'est trop tôt, Manu. Il faut que les robots de Google passe pour voir le changement et il n'est pas encore effectif à 100% Wink . Il n'y a qu'un admin qui peut faire la plupart des changement et DT n'a pas le net, actuellement Wink .

Et comme dit Tom, l'adresse n'a pas encore été changé et, si, c'est possible, Tom Wink .

Le panda est là pour faire le rapprochement avec SJR Wink .

en gros faut écrire 100 000 000 de fois " celti japanese car " sur plein de parti du forum pour qu'il apparaissent plus haut dans les liens Google ! ça en fait 1 de plus  Laughing 

Invité

Celtic japanese car  tongue 

Non, Manu. Il faut remplacer les "SJR" par "CJC", etc, et lorsque le robot passera il prendra en compte CJC et non plus SJR Wink .

Invité

ha non bah CJC alors  lol! 

Mais non, ça ne sert à rien Laughing

C'est pas au nombre de fois où c'est dit ^^

Invité
j'ai parler d'un truc a mathieu vite fait , j'ai pas encore eu sa réponse mais je vous en parle vite fait histoire de voir ce que vous en pensez :

bon le nom team c'est mort on peu pas le prendre on est pas une team (trop nombreux) crew c'est pareil , "forum" d'apres ce que j'ai pu comprendre hier soir ca fait chier un peu les gens car c'est impersonnel alors qu'on est quand même un groupe de potes.

y'a un statut qui collerait a l'esprit, au dispaching géographique,au affinité etc.... c'est collectif "collectif CJC"

des avis?

on est un groupement de passionné et posésseur de jap de toutes la bretagne avec différent style (hella flush, drift etc......) pour la plupart on se connait tous en vrai .

collectif je trouve que ca colle bien et c'est pas impersonnel

Invité
mathieu ma répondu : il approuve

et vous?

Oui moi a la limite forum, team ou collectif c la même chose le truc c qu'une grande team comme ça ta forcément des affinité et donc des groupes qui ce forme. Rien empêche personne de créé sa team en parallèles du forum cjc. Ma team a paris on doit être 5 ou 6.
Pas besoins d'être 50

Invité

pas d'autres avis tout le monde s'en fou bon bah on laisse tomber  Laughing 

Il faudrais faire un vote au pire.
Moi ca ne me derange absolument pas.
Que se soit un team, un forum, un collectif ou autre, du temps que les esprits et la convivialité reste intacte au soin du CJC moi sa me va.

Collectif ça fait tres chanteurs bidons qui se regroupent dans lespoir de reussir à vendre des cd mdrrr

Collectif ça fait tres chanteurs bidons qui se regroupent dans lespoir de reussir à vendre des cd mdrrr

Invité

bah plus tard y'aurat des t-shirt,stickers,sweat etc... a vendre  lol! 

Ça ne me dérange pas malgré que sa fait un peu bizarre étant donné qu'on utilise très peu ce mot dans ce genre de cas

C est un peut speac comme demande manu , c est pourquoi ?par rapport a la loi qu il faille changer d appelation en fonction du nombre d inscrit ? Crew perso ça fait trop gta gangsta tu voit , forum , ça fait trop geek internet de sortie et masse de monde qui ne se connai qu au travers d un ecran d ordi . Team c est bien je trouve apres c est mon avis perso . Nous avons une tres belle langue , le Français pourquoi ne pas y associer un joli mot , style partouze , orgie groupe , ou tout simplement club , oui je sait c est de l Anglais

Invité

ha moi perso je m'en fou je m'en sent pas concerner par le truc mais j'en ai entendu que ca faisait chier que ce soit forum mais vue qu'ils le disent pas j'en parle a leurs place .

mais vue qu'ils ne disent rien on laisse tomber Smile

Depuis le temps que la nouvelle est arrivé ils attendent que tous soit en  place pour ce plaindre... tempi fallait suivre xD

Moi perso j'aimerais bien gardé le mot team

Invité
rustler17 a écrit:
Depuis le temps que la nouvelle est arrivé ils attendent que tous soit en  place pour ce plaindre... tempi fallait suivre xD

pour le panda c'étais pareil  lol! 

Après le truc peut être c trouvez des nom de team pour st brieu, vannes et lorient avec l'appelation "team" ou crew...
Qui serons bien entendu interne au cjc.
Ce n'est qu'une idée...

C déjà un peu la cas ( team nord et team sud) mé maintenant que sjr est devenue cjc et qu'il devient plus forum que team...

• Créer...