mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 Screugneugneu Prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 encore quelques vote et elle serat sélectionner juste cliquer sur le lien, mettre j'aime et c'est bon svp merci https://www.facebook.com/photo.php?fbid=592087407535288&set=a.590515081025854.1073741836.357759517634746&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est parti pour les votes du changement de nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Et du concours photo avec du retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Nasty a écrit:encore quelques vote et elle serat sélectionner juste cliquer sur le lien, mettre j'aime et c'est bon svp merci https://www.facebook.com/photo.php?fbid=592087407535288&set=a.590515081025854.1073741836.357759517634746&type=1&theaterC'est ta sœur? On peut voter sans être un faceboukeutropbranchédelamortquitueparcequesitapasfacebouktesthasbine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 il me semble qu'on peu pas mais la c'est bon elle as eu le cota minimum qu'il faut, maintenant ca passe en délibération avec des juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ok cool! Ben tu lui donnera mon soutient, même si elle me connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Manu, je crois qu'il attend son bisous de remerciement venant de ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 elle est as 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 5 mars 2014 je sait pas si ça peut vraiment arreter notre cher takumi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Heuuu sérieusement, oui, l'âge est un frein pour moi.Tu me connait pas encore assez pasdbol! Bref, non t'inquiète Manuh, pas besoins de bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Super!! Je demonte mon pont pour metre un autoblock et en démontant mon pont je vois l'étiquette "LSD" Qui en veut un?? ^^ FUCKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 tu le donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Etpikoiencore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ton slip aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 ha oui ton slip tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mars 2014 TAKUMI a écrit:Heuuu sérieusement, oui, l'âge est un frein pour moi.Tu me connait pas encore assez pasdbol! Bref, non t'inquiète Manuh, pas besoins de bisous...En dessous de 50ans il ne regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Nasty: Le rose? ^^MDR Manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 oui le rose léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Sao, tu nous présentes ta P12 RHD ? Je suis curieux d'en savoir plus et j'espère un jour l'essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Vous devrez le recevoir des mardi jojoz et nasty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Manusw20 a écrit:TAKUMI a écrit:Heuuu sérieusement, oui, l'âge est un frein pour moi.Tu me connait pas encore assez pasdbol! Bref, non t'inquiète Manuh, pas besoins de bisous...En dessous de 50ans il ne regarde pas MDR... Pourtant t'était avec nous les 2 derniers rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 mars 2014 justement au resto jap tu ne regardais pas la serveuse mais l'autre au comptoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Quoi?!Toi tu regardait le serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 mars 2014 je roule en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2014 C'est bien calme ici, ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ca fait bizarre CJC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Clair ! Et aussi de ne plus dire SJR ou team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Oe surtout Sjr et on pourrais pas gardé team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Nous sommes trop étalé pour être une team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Oe c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 16 mars 2014 salut les gars , je suis pas venu sur le forum depuis outcch.. ducoup pour le changement de nom je vient de voir , je cherche ou trouver pourquoi le changement mais je trouve pas pourquoi le changement de nom les gars ? en breff pas un discourt pour pas vous faire chier ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 A cause du premier esprit de sjr qui n'est plus trop en rapport le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Tu vas dans la rubrique "La vie du forum", pisi dans "CJC info", en page 9. Mais je pense que je vais enlever les sujets en rapport pour en faire un topic seul pour le trouver plus facilement .Mais sinon, comme le dis Jojoz, c'est bien résumé. Mais je précise que nous l'avons fait car beaucoup se plaignait de ça, d'où le changement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Voilà, j'ai divisé le topic "CJC Info" pour avoir le pourquoi du changement de nom. donc, un topic pour cette raison est dans la section "la vie du forum" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ah sa fait du bien de tout recommencer de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 c'est un changement de nom ET DE STATUT on est plus une team mais un forum n'oubliez pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Un forum de potes, ouais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2014 je suis pas ton pote moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 T'es pas gentil, je le croyais, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Je préviens que l'adresse du forum changera dans la nuit de mardi à mercredi et sera "".Celle actuelle ne sera plus active et vous recevrez un mail avec la nouvelle adresse. L'info sera aussi annoncé sur FB, mais je compte sur vous pour en parler à ceux qui viennent ici à l'occasion au cas où ils n'ont pas vu l'info sur FB et le mail qui sera envoyé.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 mars 2014 j'avais pas vu qu'on a battu le record de connecté en janvier cette année , on a battu le record de gentle bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 mars 2014 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites