Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2014 je vous l'avais pas montrer celle la du grand art!!!! je kiffe son "ouai ouai" au début faut le trouver en vrai ce mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 février 2014 putain j'en peux plus dés les premières secondes,il s'y croit,trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 27 février 2014 C'est un fake c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 27 février 2014 oh putain la vache si c'est cette chose qui doit representer la bretagne alors on est vraiment dans la merde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oh My GOOOOOOOOOOOOD !!!!!!! Comment il arrive a faire un truc aussi nul ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 27 février 2014 Il me semble que c'est un fake de Rémi Gaillard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 février 2014 ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2014 http://www.stephanelarue.com/Mich-L-du-56-devient-une-star-mais-pas-dans-le-bon-sens_a8142.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 février 2014 y en a plein des couillon comme lui,mais sa fait buzzer sur le net,certain ce fond des couille en or avec youtube,du moment où tu critique,il gagne des sous,comme nabilla,c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 28 février 2014 T'es jaloux pcq ils osent ^_^ et chante mieux que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 28 février 2014 T'es jaloux pcq ils osent ^_^ et chante mieux que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 février 2014 sa c'est sure il est meilleur que moi pour chanter , mais je lui donnerai des cours de boxe,parce là c'est a mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites