aurel22210 0 Posté(e) le 22 février 2014 donc voila je vous presente mon dayli en attendant de trouve une ptite civic c est un 330d e46 phase 2 en boite 6 204 cvelle a passer les 250 000 kms et a toujours la santé damien a pu en témoigné avec sa ej2 ^^pour le moment elle est quasi stock mis a part les ressort court eibach et sont cuir rouge d autre modif viendront qui sont en attente mais bon la civic viendra avant les grosse modif pour mieux me fondre dans la masse dans les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 24 février 2014 Préparer un diesel qu'est-ce que tu veux lui faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel22210 0 Posté(e) le 28 février 2014 slt pas grand chose mais de quoi etre efficace down pipe , ligne inox decata , turbo hybride si les finance suivront , gros échangeur , reprog et d autre viendront je regarde un peu avec des modifs comme sa tu monte sans soucis a 280 chevaux et fiable de quoi foutre une voler sur le 0 a 200 a pas mal d essence ce qui est deja le cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 28 février 2014 Normal avec un 3l, peu de personnes roulent avec des essences de plus de 2l mais niveau couple ça doit pousser bien comme il faut (et cracher aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 28 février 2014 Il es sympa ton 330. J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel22210 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui c est sur mais bon quand tu a eu un M3 e36 3l avant y a un manque quand même car sa réagit pas pareil j est quasiment eu que des essences avant elle (quand t est chez papa maman sa va les finances ne manque pas trop pour le carburant ^^) mais bon une fois installer c est autre chose :s pourtant jy tenai a mon M mais bon ... mais c est clair que je la kiff bien aussi et elle risque de rester comme sa pour un moment si je me prend un ptite chinoise ^^ben dit toit que y a 204 cv avec 390 NM de couple d origine après tu peux gagner un peu en perf asser facilement tu jarte les clapet d admission , la vane EGR , le precata et les cata et tu commence a marcher un peu mieux mais l essence me manque trop la et souvent en bmw les mecs se touche sur les tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel22210 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bon ben quelque ptite news ce soir je vais voir une ec9 de 1988 et si ok normalement fin de semaine je la récupèrequelque photo de la bête je lui ferai un post ensuite si c est vraiment ok avec le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Elle est pas toute jeune la cocotte Mais y a un bon projet a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel22210 0 Posté(e) le 11 mars 2014 oui une ancienne SJR en plus donc c est bon elle est réserver la je la récupère bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Hahaaaaaa sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites