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ma56tt

saison twin'cup 2015

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Si tu as le budget pourquoi pas!

Le low cost c'est combien ? entre le prix de la voiture , la préparation (voir le règlement) , s'il faut changé les amortisseurs , frein , arceau , élément de carrosserie en fibre , prépa moteur ou swap car sur la vidéo elle passe vite à la fin , prépa boite , bref... faut voir le règlement , les chiffres peuvent grimpé vite

Qui dit compétition dit budget pour gagné , on n'est plus là pour roulé mais gagné (sinon autant faire du loisir), un gagnant aura des pneus neuf à chaque course , la prépa maxi autorisé par le règlement de bonne pièces de marque et une bonne équipe de mécanos (même en amateur il y a des gens qui iront a fond pécuniairement ).

Combien comporte de course la saison ? dans toute la France ? gros budget déplacement , essence , hotel , entrainement sur la piste auparavant pour être compétitif donc un train de pneus entrainement ,inscription circuit.

Il faut rajouté la licence , l'équipement du pilote homologué , l'équipement de la voiture homologué

Si tu as a calculé le budget réel globale d'une saison et que tu peux le faire fait le  Wink !




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il existe le kit complet pour préparé la twingo a 2500 euros. 2050 euros de frais de GO et peage pour les déplacements. 200 euros le train de pneu. 1800 euros d'équipement pilote une centaine d'euros la licence. en ce qui concerne l'entrainement j'ai passer un an dans une monoplace je fais du kart aussi souvent que je peux et des que je me trouve un coin peinard avec ma xsara je mm'entraine tout en faisant attention a ce qu'il y a autout bien sur Wink je ne vais pas aller vite si il y a du monde.


les 10 000 euros c'est si je me fait la voiture moi meme =. c'est a dire acheté la twingo le kit et tout la totale.il existe une autre formule ou on loue la twingo déja prete a courir pour 4000 euros la saison (6 circuit, 4 course par w-e) donc on avec ça on tombe a un budget d'environ 6 a 7500 euros la saison. j'ai mis 10 000 en faisant comme si je voulais m'acheter la twingo et le kit.


et ce sont des amortisseur, pneus de série Wink v max 200 km/h et c'est hyper fendar a conduire. pour en avoir vu tourner c'est juste énorme. et même si c'est de l'amateur mon objectif est de faire les meilleur résultats possible.

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je tablerais plus sur un budget réel de 10 000€ .

Sur les règlement il parle de course A et B pour participé au 2 (soit les 4 course) faut payé le double?

si c'est juste roulé à fond avec un petit esprit de compétition achète toi un kart 2Temps style rotaxmax ça te coutera beaucoup moins chers et les sensation sont pas mal sinon prend un kz pour te cassé les côtes (le pire c'est que c'est vrai  Laughing )

Avec un kz tu prend plus de 160km/h sur le circuit de laval (je conseil un rotaxmax pour commencé car beaucoup n'arrive pas avec un kz)

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