pas d'bol 0 Posté(e) le 9 février 2014 La règle est simple : Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagné .En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum .Bien sur, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées .Le thème de ce mois-ci est : " Votre voiture sur la route ". Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer./!\ Toutes photos postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2014 Up ! Par ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 15 février 2014 j'ais ca, c'est pas grave si elle est pas entière? lol, photo prise par un pote avec une go pro hero 3 à Perroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2014 Même avec un bout, la photo est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 15 février 2014 lol, pour faire une photo de ma voiture sur la route, faut que Madsnacke la pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 février 2014 voila pour moi:pas le temps d'en faire une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 février 2014 la qualité est parfaite, sa se voit quand c'est fait par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 16 février 2014 Toujours pas de voiture pour participer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 16 février 2014 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 février 2014 J'espère que tu était sur une auto-route ! si non tu est au dessus de la limitation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 février 2014 Mlle-Morgan a écrit:Toujours pas de voiture pour participer ... ben cours sur la route en jupe et prend une photo sa marchera peut ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 février 2014 Mlle-Morgan a écrit:J'espère que tu était sur une auto-route ! si non tu est au dessus de la limitation :pOn voit pas la vitesse sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 février 2014 AAAAh pas bête Yken-sao ! ça peut être une idée ^^On voit pas la vitesse ?? et le 122 c'est quoi o_0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 février 2014 Oups autant pour moi, ecran trop sombre et faux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 février 2014 Y a pas d autoroute en Bretagne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 février 2014 ca je m'en doutais c'est pour ça que je disais ça ^^Ah je me suis pas trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 février 2014 tu es caché ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 17 février 2014 cedmipmip29 a écrit:Y a pas d autoroute en Bretagne .... Et l'A84, c'est une route à lapin? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je sais pas je la prends jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 18 février 2014 voila pour moi, manque juste le soleil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 février 2014 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 21 février 2014 Plus ça va plus elle sont petite vos photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 février 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 février 2014 Mlle-Morgan a écrit:Plus ça va plus elle sont petite vos photos :pC'est l’hébergeur de la photo qui veut ça, mais elle devient grand après avoir cliqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 21 février 2014 mathieu a écrit:Mlle-Morgan a écrit:Plus ça va plus elle sont petite vos photos :pC'est l’hébergeur de la photo qui veut ça, mais elle devient grand après avoir cliqué dessus tu parle toujours de photo la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 février 2014 Mais oui. A quoi penses-tu, mon cochon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 21 février 2014 elle est belle la photo de la toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 21 février 2014 la quelle?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 21 février 2014 euh la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 21 février 2014 eueueuhhh!!!! yen a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 21 février 2014 je parlais de celle de Manusw20 mais la tienne est bien aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 21 février 2014 en meme temps c'est vrai que la sienne est terrible^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 21 février 2014 ouai le rouge il ressort bien et les jantes sont trop classes en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 21 février 2014 La mienne en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 février 2014 Outch!Entre la 15 a Vin's, l'AW11 a Manus et la FN2 a Ced! Il y a de la belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 21 février 2014 Quand je revois cette photos mon aileron mugen me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 21 février 2014 Par contre la tu joue un coup double ced^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ouai faut que tu choisisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je garde çelle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 22 février 2014 et voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 22 février 2014 A d'accord ça viens de l'hébergeur, j'comprend mieux !En tous cas y a de belle photo *et oui oui je parlais bien des photos cedmipmip29 ^^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 février 2014 Cool la photo Tysteph! Belle impression de vitesse! A moins que ce ne soit pas qu'une impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 22 février 2014 oui ses juste une impression je sortais du parking merci au photographe je me rappel plus son pseudo il se reconnaitra je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 février 2014 sebdes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 février 2014 Tysteph pour une fois qu elle roule ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 sympa la photo je l'ai souvent vue rouler pourtant moi pourquoi tu dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 23 février 2014 il est jaloux ses vrai que les tondeuses sa sort même sur les routes de merde sa va bien dans les champs aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites